Yolène

Le téléphone sonne.
Sous la douche, je le laisse sonné d'une manière assourdissante.

La personne qui appelle pourra bien attendre.

Je continue, encore et encore, de me laver. Sentir l'eau chaude contre ma peau me détendre. Je me vide de mes pensées négatifs et laisse le positif m'envahir.

Je ne bouge pas, sous la douche. Je me laisse complètement aller, les cheveux trempés. Des gouttes perles le long de mes épaules et de mon corps.

Mais j'ai beau essayé de faire abstraction des bruits qu'il y a autour de moi, le téléphone sonne encore et encore.

Si c'est encore une connerie ou quoi, je déglingue ouvertement la personne.

J'ignore combien de fois on est en train de m'appeler, mais ça commence à m'énerver sévère.

Je coupe l'eau et m'enrobe dans ma serviette de bain. Je tente tout de même de m'essuier convenablement et attrape mon téléphone. Mais lorsque je l'ouvre, c'est limite une agression.

9 appels manqués d'Eliott
7 messages vocales d'Eliott.

Je fronce les sourcils et remarque qu'il m'appelle une nouvelle fois. Je décroche et mets le haut-parleur. Je pose mon téléphone sur le bord du lavabo.

Yolène : Oui Eliott, qu'est-ce qu'il y a ?

Eliott : Dieu merci, Yolène tu réponds enfin !!

Yolène : Qu'est-ce qu'il y a ? Que me vaux le nombre incalculable d'appels manqués ? J'étais sous la douche...

Eliott : Je suis vraiment, mais vraiment désolé de t'avoir déranger pendant ta douche, mais on a un problème !!!

Il parle tellement vite que je ne comprends pas tout de ce qu'il est en train de me raconter.

Yolène : Eliott s'il te plaît ! Est-ce que tu pourrais essayer d'être plus clair ? Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire !

Eliott : Elena vient de se faire emmener aux urgences ! On l'a retrouvé en sang dans la salle de danse !! Elle était seule quand nous l'avons découvert !! Elle est vraiment amochée et vient de reperdre connaissance.

Yolène : Comment ça elle est aux urgences !? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Eliott : Justement, c'est la question que nous sommes en train de nous poser. Il faut que tu viennes tout de suite à l'hôpital !

Yolène : Je préviens son copain et j'arrive tout de suite !!

Eliott : Tu es une reine, Yolène ! Merci beaucoup !! William viendra t'attendre à l'entrée de l'hôpital quand tu seras sur la route !

Yolène : Vous êtes avec Elena ?

Eliott : Micka est parti prendre de ces nouvelles. Tu verrais dans quel état elle est... c'est pas joli-joli...

Je soupire et je me regarde dans la glace.

Yolène : J'arrive tout de suite ! Ne bougez pas !

Eliott : Je vais rejoindre Micka, il vient de revenir. C'est un autre danseur qui était avec nous qui va t'attendre !

Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant