Elena
Mon réveil a sonné ce matin, un réveil compliqué après une soirée compliqué. Je suis toujours allonger dans mon lit, Steve a mes côté qui ne semble pas avoir entendu l'heure sonner. C'est l'heure pour les filles de prendre leur médicaments, mais également pour moi de passer à la danse pour parler avec Alix, mon duo de danse, pour la prochaine répétition. La soirée de hier a été pour tous le monde quelque chose d'épuisant, mais aussi de choquant. La sortie nocturne dans la nuit et retrouver Yolène dans cet état n'a pas arranger les choses. Toute la nuit, j'ai cogité durant des heures sur ce qui aurait pu se passer. Raphaël nous a expliquer que Thomas avait fait de la merde avec Yolène, en la trompant avec une de ses ex qui se serait pointer durant la soirée. Personne n'a vraiment d'informations supplémentaires sur ce que cette fille faisait ici, avec nous, durant la soirée. Pourtant, je n'ai pas fais attention à cette fille et j'ai foncé tête baissé dans les bois. Elle a dû nous prendre pour des fous et des folles quand nous sommes sortis pour foncer dans les bois. Mais la revoir congelés, dans les bras de David, rien que d'y repenser ça me fait très très peur. Raphaël la prise chez lui pour la nuit, mais nous ne savons rien d'autre, une nouvelle fois. Le père de Yolène était fou de rage quand il a appris que sa fille a été retrouver dans les bois, à moitié sonné, dans la nuit. Mae lui a expliqué avec des mots calmes et des paroles assez simples. Mais ça n'a pas empêcher le père de Yo' de vouloir éclater la face de Thomas. Sa femme a tenté de le raisonner, tout comme son fils, mais il n'a rien voulu entendre. Il a finit par sortir, furieux et avec le visage sévère. Sur le coup, j'ai eu un peu peur pour Mae qui se tenait juste devant lui. Elle se montrait pourtant bien droite et avec assurance devant lui. Mais je voyais bien qu'elle était à deux doigts de partir en crise. J'ai appelé Raph pour lui demander des nouvelles. Et à ces dernières, Yo s'est endormie très rapidement. Elle n'a aucune blessure, à part un petit bleu au niveau de la jambe, mais sinon rien de bien méchant. Toute la nuit, j'ai repensé à tout ce qu'il s'est passé et au chao que ça aurait pu être si Thomas serait rester avec nous durant la soirée.
Je me lève doucement de mon lit pour aller dans la cuisine. Je prépare les médicaments pour mes filles et attrape mon téléphone qui est sur le bar. Je l'allume et vois les quelques messages que j'ai reçu, dont celui de Raph qui m'annonce que Yo' est réveillée et qu'elle se porte "bien". Je connais Yo' et je sais que ça va être plus compliquer dans les prochains jours. Il m'explique également que Yolène sera avec Pierre dans l'après-midi, pour une raison qu'il ignore encore. Dans ce compte-là... j'appellerais Pierre pour prendre des nouvelles pour Yolène. Je finis par ranger mon téléphone dans ma poche de gilet et je vais chercher mes filles. Je les réveille doucement avant de les prendre dans mes bras pour les apporter à la cuisine. Je les mets sur leur chaise-haute avant de leur servir le petit-déjeuner. Quelques minutes passent et Steve finit par faire son apparition, les cheveux en pétard, torse nu avec un simple jogging. Je me retourne vers lui avant de finir de donner les médicaments à mes filles. Je les laisse manger toutes seules leur déjeuner avant de me lever pour embrasser mon copain. Ce dernier pose ses mains sur mes hanches, et je peux sentir une halène bien matinale. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit rire et il se sépare de moi.
Steve : Ne te moque pas de mon halène.
Elena : Ca se sent en tout cas que tu as bien dormis !
Il pousse aussi un petit rire et vient m'embrasser le front. Il finit par se séparer de moi pour aller embrasser le front de mes filles.
Steve : Les filles ont bien dormis ?
Elena : Je ne les ai pas entendu de la nuit, c'est une bonne nouvelle.
Steve : Et toi ? Tu as quand même dormis un peu cette nuit ?
Elena : Pas vraiment... j'ai quand même réussis à dormir mais seulement vers la fin de la nuit. Mon réveil a sonné et me voilà debout.
Steve : T'as entraînement aujourd'hui ?
Elena : Je dois seulement retrouver Alix à la salle de danse aujourd'hui. On est sensé s'entraîner pour un projet de fin d'année.
Steve : Premier spectacle de danse où je vois princesse Elena danser.
Je pousse un petit rire et je fonce en direction de la chambre pour m'habiller. Je regarde, juste avant, si Yolène m'a répondu. Mais rien du tout... je n'ai aucune réponse. Je finis par prendre un petit croc-top blanc, avec un jogging gris ayant comme inscription FREWHON en orange. Je finis par sortir de la chambre et je retourne dans le salon. Steve boit son café en s'amusant avec les filles. Je tends l'oreille vers chez les voisins, mais je n'entends rien du tout. C'est étrangement calme. Je ne sais pas si je dois me montrer inquiète ou rassurer de ne rien entendre. Je passerais un appel à Axelle si je n'ai aucune nouvelle.
Je fonce dans la cuisine pour me prendre une petite pomme et un petit café de rien du tout.Steve : Tu reviens vers quelle heure ?
Elena : Je ne vais pas beaucoup tarder. Je vais, je pense rentrer avant le repas de midi.
Steve : Les filles ont déjà pris le médicaments ?
Elena : Oui, oui !
Je m'avance vers lui et l'embrasse doucement sur les lèvres. Puis nous nous séparons un instant et je lui embrasse la joue, cette fois. Quand je me sépare de lui, je prends mon sac et mes papiers avant d'attraper mes clés de voitures. Je sens ensuite que mon téléphone vibre dans ma poche. C'est Luna qui me demande des nouvelles de Yo'. Je lui réponds rapidement avant de ranger mon téléphone dans ma poche.
Elena : Bon j'y vais !
Steve : Je reste avec les filles à la maison ! Je pense que Robin va venir avec Dustin dans la matinée.
Elena : Ça marche alors !
Steve : A tout à l'heure, princesse alors !
Elena : A tout à l'heure !!
J'embrasse Steve et le front de mes filles avant de me sauver. Je descends les escaliers à toute vitesse et arrive enfin en bas. Je tcheck une nouvelle fois mon téléphone avant d'arriver en expresse à ma voiture. Je déverrouille les portières. Je monte dans ma caisse et accroche mon téléphone pour faire effet GPS. Normalement, je ne me fais pas quand je fais de courts trajets. Mais cette fois, c'est pour une bonne raison. Je mets ma clé de contact, avec un petit déchirement au cœur. Je sais que c'est un peu pas terrible de ma part de partir dès le matin comme ça. Mais ça fait des semaines que je repousse mes retrouvailles avec Alix pour se mettre d'accord sur les entraînements. D'autant plus que je reprends le travail dans deux jours, il faut que je m'organise avec lui tout de suite. Je commence à rouler dans les rues de la capitale. Je lance la musique et tapote sur le contour de mon volant du bout des doigts. Je suppose que je vais devoir faire un petit voyage à la salle de hier pour aider mes amis à débarrasser et nettoyer la salle pour rendre les clés. Je ne sais pas ce que font mes amis et ma famille aujourd'hui. Je verrais bien en fonction des disponibilités des autres. Mon frère m'a assurer sa présence pour aujourd'hui pour nettoyer et astiquer un peu la salle, afin de la rendre en état.
Mais mon esprit se tourne une nouvelle fois vers Yolène. Est-ce que je l'appelle dans la journée pour prendre de ses nouvelles ? Je pense que c'est ce que je vais faire... ce que Thomas a fait sur elle est écœurant. Je me sens un peu mal à l'aise, à cause de cette histoire. Je ne sais pas ce que compte faire Raph avec Thomas, même si je le sens très, très mal.
Pleins de questions tournicotent dans ma tête durant le trajet. Je manque plusieurs fois de griller des feux rouges. Je pile au bon moment, faisant râler les gens qui sont dans mon dos. Je lève ma main pour m'excuser avant de m'enfoncer dans mon siège. Je fixe la route sans aucune raison. Je ne fais pas vraiment attention si le feu passe au vert. Je suis perdue dans mes pensées les plus absurdes. Je ne sais plus combien de temps il me reste comme route, mais j'espère arriver rapidement. Je constate le ciel qui commence à s'assombrir. On va se prendre une belle averse. Je me reconcentre sur ma route afin d'arriver à mon studio de danse.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanfictionCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...