Elena
Mes pieds tapent contre le sol mouillé de la forêt. La pluie menace de s'effondrer sur nous. Je suis dans la forêt avec Luna, Mae, Sasha, Loane, Pierre, David et Raph. Nous sommes à la recherche Yolène qui a disparu subitement après une dispute avec Thomas. Mae a vu toute la scène à distance et à fait signe à tous le monde pour la suivre. Raph ne nous a pas beaucoup expliquer ce qu'il se passait. Et nous voilà dans la forêt, la nuit est tombée depuis une bonne heure maintenant. Nous sommes tous en train d'hurler son nom, comme des gros détraquer. J'ai laissé Steve et mes filles à la salle, leur assurant que je reviendrais plus tard. J'ai pris un manteau, mon portable et me voilà dans la forêt avec comme seule lumière, ma lampe de téléphone.
Elena : YOLENE !!!!
Je me prends plusieurs fois les pieds dans les racines, et manque de m'écrouler plusieurs fois. Je regarde un peu partout autour de moi, quand je découvris Luna se casser la gueule sur Mae, qui se mange le sol. Je me retourne en poussant un petit cri de surprise et Mae relève la tête vers Luna. La sudiste se relève, une drôle de tête en se mordant la lèvre. Mae lui tend le doigt d'un ton menaçant.
Mae : Tu rigoles, je t'explose le crâne.
Luna reste silencieuse, avec cette même tête sur son visage. Elle prend ensuite le doigt de Mae pour tirer dessus avant de faire un bruit de pet avec sa bouche. David s'arrête devant la scène, puisqu'il était derrière nous depuis le début. Mae regarde Luna dans les yeux, essayant de ne pas rire à son tour. Je regarde David d'un air surpris et il montre les deux filles.
David : On dit de moi, mais je ne pense pas que ces demoiselles soit si mâtures.
Luna et Mae explosent de rire en même temps et je les aide à se redresser correctement. Les filles s'essuient un peu. La voix portante de Raph s'élève dans la nuit. Je m'assure que les filles ne se soit pas fait mal et nous continuons notre route. Mae et Luna hurlent de toute leur force le prénom de Yolène. Moi, je tente de rester debout malgré mes talons et mes chevilles qui se tordent. Je reçois quelques messages de Steve qui me demande si ça va. Je ne lui réponds pas tout de suite et je continue ma route.
Raphaël : On ne se disperse pas trop les gars.
Sasha : Il y a besoin qu'on appelle les pompiers ? Seule la nuit dans une forêt aussi sombre, ça peut être gore non ?
Pierre : Je ne pense pas qu'il faut appeler la police ou les pompiers maintenant. Certainement quand on l'aura retrouver, mais pas tout de suite.
Loane : Putain, et dire que c'est sensé être une bonne soirée tous ensemble ! Nous voilà en train de la rechercher dans une forêt où on ne voit rien du tout ! C'est vraiment limite !
Raphaël : Je comprends Loane ce que tu veux dire ! Mais vous devez surtout vous dire que ce n'est pas pour rien qu'elle s'est sauver.
Mae : Pourquoi elle est partie alors ? Tu ne nous a rien dit du tout !
Raphaël : Thomas la trompait.
Luna : Quoi !? Thomas ?! Tromper Yolène ?! Nan c'est une blague ?
Raphaël : Non je ne rigole pas. C'est à cause de lui que nous sommes en train de nous perdre à moitié dans les bois ! Et connaissant Yolène, nous n'allons pas spécialement la retrouver dans un bon état.
Loane : Sans déconner quoi... je voyais bien qu'il se passait quelque chose de bizarre avec lui ! Depuis le début de la soirée il est distant !
Pierre : Et elle nous a expliqué qu'elle savait déjà depuis un moment que Thomas parlait avec une ex. Et d'après ce que j'ai compris, il lui aurait juré qu'il ne parlait avec aucune de ses ex, à l'exception de cette fille. Mais pour la suite, j'en ai pas la moindre idée du pourquoi il a ramené cette fille ici.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanfictionCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...