Yolène
La soirée se passe comme sur des roulettes et l'ambiance est à son maximum. Je discute avec un maximum de monde dans la salle, dont plusieurs fois avec les mêmes personnes. Thomas et moi nous sommes disperser pour discuter avec tous le monde. Même la famille d'Elena a répondu présents. Mon amie semble aux anges de voir sa petite filleule marcher et déambuler un peu partout dans la salle. Mes parents et mon frère aussi sont là. Ils discutent assez souvent avec David et Raph. Mon frère fait un peu son curieux en scrutant les personnes dans la salle. Il va parfois parler avec Mae, qu'il a vu une fois. En parlant d'elle, mon père n'a pas hésiter une seule seconde de revenir sur l'expérience que Mae a eu avec moi, la première fois que nous nous sommes vus. Elle a appelé ce moment "le coup de fouet dans la cheville". Sasha et Luna discutent quelques fois avec la famille, les amis et même avec Pierre. Luna s'est trouvé froide au départ avec Pierre. Depuis que je me suis séparée de lui, elle a toujours en elle cette rage pour ce qu'il m'a fait. J'ai beau lui expliquer de nombreuses fois que c'est de l'histoire ancienne, que ça va beaucoup mieux, mais elle ne semble pas vraiment être de cet avis.
Je suis seule, avec un verre à la main, au bar. Je scrute les personnes qui sont présents dans la salle. Je sirote un peu mon ponch et regarde Thomas qui s'est aussi éloigner du petit monde pour être sur son téléphone. Depuis le début, il n'est pas vraiment venu vers moi, comme il a l'habitude de faire quand nous sommes en soirée ensemble. Je ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive et j'ai tenté quelques fois de venir vers lui. Toutes les fois que je suis venue pour lui demander si ça allait, il m'a répété que je n'avais pas de soucis à me faire. Mais c'est tout. J'ai comme un mauvais présentiment mais je ne le montre pas. Je ne dois pas gâcher la fête comme ça.
Rapidement, je suis rejointe par Pierre et Loane qui rigolent ensemble. Je sors de ma rêverie et leur adresse un sourire. Pierre vient me prendre contre lui en ricanant et en me faisant une petite savonnette dans les cheveux. Je tourne la tête vers lui en rigolant comme une idiote, tandis que Loane se poste juste en face de moi.
Pierre : Bah alors miss ? Qu'est-ce que tu fiches toute seule ?
Yolène : Je prends un temps pour moi, pour respirer un peu ! La soirée est cool, je ne dis pas le contraire ! Mais c'est seulement que j'ai besoin de me retrouver seule avec moi-même.
Loane : C'est bizarre, je pensais que tu allais beaucoup plus t'amuser que ça. Tu me surprends toi parfois.
Yolène : Il faut savoir doser dans la vie, Lo'.
Nous rigolons un peu et Pierre attrape un verre de jus de fruits pour boire un coup. Il garde son verre dans la main et regarde dans la même direction que moi : Thomas.
Pierre : Ca fait longtemps qu'il est sur son téléphone comme ça ?
Yolène : Presque depuis le début de la soirée. Il ne fait que de pianoter à je ne sais qui sur son tel.
Loane : Il est certainement en train de te réserver une autre petite surprise. Comme... un voyage ou un week-end à Disney !
Yolène : Je ne sais pas trop, à vrai dire... Il est bizarre depuis le début de la soirée. Chaque fois que j'allais vers lui, il me fuyait... J'ai beau faire des efforts mais je n'ai pas l'impression qu'il veuille que je l'approche pour le moment.
Pierre : Mais... tu sais si il t'en veut pour quelques choses ?
Yolène : Je n'ai rien fais du tout ! Je le sais, j'ai toujours été sympa avec lui, je n'ai jamais fais de connerie ! Je ne comprends pas ce qui lui prend tout à coup ! Ca fait déjà un moment que je le trouve comme ça, mais je ne sais pas trop.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanfictionCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...