PDV Yolène
J'ouvre délicatement les yeux après avoir senti une douce lueur caresser mon visage. Je m'être étirer dans mon lit et je m'enroule totalement dans ma couverture, je prends mon téléphone qui est sur la table de chevet. Je le prends dans ma main et je regarde un peu les notifs que je viens de recevoir. Évidement, quelques messages de mes potes, de Thalia et Apo sur le groupe, de Mae, Luna, Sasha et Micki avec qui j'ai parler hier. Mais comme je me suis endormie hier comme une folle après de nombreux papouilles de mon copain, je dois ouvrir les messages ce matin. Mais malgré les conversations, je vois un message venant de Steve.
[Steve] : Yo', je crois qu'on a un problème chez les voisins d'Elena.
[Moi] : Comment ça ?
[Steve] : Tu étais au courant pour les nouveaux voisins d'Elena ?
Je fronce les sourcils en réfléchissant deux petites secondes avant de répondre.
[Moi] : J'ai entendus dire que les derniers qui sont partis ont été remplacer par une famille. Mais je ne sais pas du tout qui s'est. Pourquoi ? Il se passe un truc ?
[Steve] : C'est compliqué par messages. Il faut qu'on se voit parce que je ne pense pas que ce soit une situation à prendre à la légère.
J'avale ma salive un peu de travers mais je mets ma main devant ma bouche. Qu'est-ce qu'il se passe chez Elena ? Je sursaute à l'entente d'une porte qui s'ouvre. C'est seulement quand je vois Blanca débarquer que je soupire un coup de soulagement. Je pose mon téléphone sur la table de chevet avant de l'accueillir dans mes bras. Elle vient s'allonger contre moi et je sens son odeur. Je le prends en doudou avec un grand sourire. Mais en attendant que je continue mes caresses sur le pelage de Blanca, j'entendis encore des bruits de grincement et de gemissements. C'est quoi ce bordel encore ??? Je pousse délicatement Blanca qui descend du lit à son tour pour me suivre. Je prends un truc, histoire de me couvrir un peu. Je sorts de la chambre et la lumière m'ébloui. Je m'arrête, histoire de reprendre un peu l'habitude de la lumière. Mais quand je rouvre les yeux, je sens Blanca qui se frotte à mes jambes. Je baisse la tête vers la chienne qui passa et parti en direction des escaliers. Je le suis et je vois deux élastiques, tendus sur deux des barres du bas des escaliers, un tapis de sport qui me dit quelque chose. C'est en entendant les gemissements de mon copain que je compris. J'arrive en haut des escaliers pour voir le spectacle et Blanca s'arrête à mon pied. Je vois Thomas qui fait ses exercices avec la musique dans les oreilles. Je peux voir une veine ressortir de sa tempe. Bon sang qu'est-ce qu'il est beau comme ça. Il ne me remarques pas tout de suite tellement il est à fond dans ce qu'il fait. Je fronce les sourils en le regardant tandis que Blanca penche sa tête un peu sur le côté. Puis quand il eut fini, il s'assoit sur le tapis pour reprendre sa respiration. Il prend une grande inspiration avant de relever la tête vers moi. Il me regarde avec un grand sourire sur son visage. Il enlève son ecouteur avant de me dire.
Thomas : Ah tu es là mon amour ! Tu as bien dormis ?
Yolène : Bah écoute oui et toi...?
Thomas : En pleine forme !! Je commence ma journée avec une bonne session de sport.
Je rigole et je descends les escaliers avec un grand sourire. Blanca descend aussi pour aller se logée dans les bras de Thomas. Il l'a prend contre lui en lui faisant des papouilles. J'arrive à sa hauteur et il me prend la joue pour mieux m'embrasser. Je ferme les yeux et je souris comme une enfant contre ses lèvres. Puis il se sépare de moi pour me caresser la joue avec son pouce.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
Fiksi PenggemarCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...