Elena
J'ai dû quitté le travail un peu plus tard que prévu. Camille a voulu me parler d'une chose que je pensais professionnel. Seulement, elle voulait me demander certains renseignements sur la Grèce, le pays où elle souhaite aller pour ces vacances.
Ce n'est pas le premier coup qu'elle me prend à part pour me demander des renseignements comme celui-là. Je dirais même que c'est depuis que j'ai commencé à partir en vacances avec David, Raphaël et Yolène avec les autres. Je l'avoue, je ne comprends pas toujours pourquoi elle me parle de ça. Mais par respect, je réponds à ses demandes.
Mais maintenant qu'elle a finit de me prendre à part, je peux enfin me sauver pour rejoindre mes filles qui sont chez mon frère.
La nounou de Ana et Ella n'a pas pu se libérer pour la journée. Et comme papa et maman sont tous les deux partis en vacances et que Steve travaille toute la journée, ma belle-sœur est devenue ma sauveuse.
*
Dans ma voiture, les musiques de Lana Del Rey défile sous mon abitacle. Mes doigts tapotant sur le volant et je fredonne la musique de Radio du bout des lèvres. La circulation est compliqué mais le temps a l'extérieur est super agréable. Je pense pouvoir aller me promener avec les filles avant de retourner à l'appartement.
Je sors de mes pensées lorsque la musique se coupe pour m'annoncer un appel. Je tourne rapidement les yeux vers le petit écran. Je m'arrête à un feu rouge afin de décrocher au numéro inconnu qui m'appelle.
Je me remets correctement sur mon siège quand j'entends une voix inconnue raisonnée dans ma voiture.? : Oui allô ?
Elena : Oui ?
? : Vous êtes Elena Dolen ?
Je fronce les sourcils et me remets à rouler quand le feu passe au vert.
Elena : Oui c'est bien moi ! Qui êtes-vous ?
? : Je suis la maman de Axelle !! C'est moi, Samantha !
Elena : Oh euh... comment vous avez eu mon numéro ?
Samantha : J'ai demandé aux médecins votre numéro de téléphone !! Je dois vous parlez s'il vous plaît !
Elena : Je vous écoute alors ? Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je suis sur la route.
Samantha : Ça concerne Axelle, ma petite fille !!! Elle est sauvée !!
Elena : Que ce passe-t-il, madame ?
Samantha : Axelle va pouvoir se faire opérer !
Je manque de percuter une pauvre petite mamie qui était sur le point de traverser la route. Je pile et un bruit de klaxon se fait entendre venant des autres conducteurs. Je fais signe à la mamie de passer et celle-ci lève le point en guise de mécontentement.
Sérieusement ?
Je ne redémarre pas tout de suite, histoire de bien comprendre ce qui est en train de se passer.
Axelle est enfin sauvée !?
Samantha : Vous rendez-vous compte, mademoiselle ?! Ma petite fille va pouvoir être sauvé pour de bon, après des années d'attente et de maladie ! Mon Dieu je suis si contente !!
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanficCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...