Johanna
Allonger sur le lit de Robin, nos lèvres sont liées, nos sourires sur nos visages. Elle, à sa main poser sur ma joue, son corps contre le mien. On peut remercier Steve de nous avoir laisser seules pour aller chez Elena pour la journée. Il était sensé rentrer ce matin d'après ce qu'il a dit par message. Mais comme nous sommes en pleine après-midi, je pense qu'il y a eu un changement d'emploi du temps.
Les cheveux de Robin sur mon visage, je sens des chatouilles contre mon front. Mes mains poser sur ses hanches, les siennes sur ma nuque, notre baiser dure depuis quelques minutes. Nous sommes ensemble depuis peu, mais nous voulons attendre un peu avant de le dire à tous le monde. Je n'ai pas peur des réactions des gens, mais j'aimerais savoir si oui ou non, notre couple avec Robin va tenir. Au début, rien n'était simple pour s'embrasser. C'est elle qui a fait le premier pas, le soir de la Saint Valentin. Elle m'avait donner rendez-vous dans un parc d'attractions qui s'étaient installer à l'entrer de Paris. Et notre premier baiser s'est dérouler dans une cabine de la Grande Roue. Depuis ce jour, on essaye de se rapprocher un peu plus l'une de l'autre. Tout paraît si clicher... Mais les choses comme ça, je les adore justement.
Mais nous sommes rapidement déranger par la sonnerie de mon téléphone. C'est la cinquième fois qu'on m'appelle mais que je ne réponds pas. Je pousse un soupire avant de me séparer des lèvres de Robin. Elle me regarde dans les yeux avant que je ne dise.
Johanna : Je suis désolée... Mais je pense que je vais devoir répondre.
Robin : Non mais ne t'en fais pas pour ça ! Je ne t'ai jamais interdis de répondre.
Je souris et lui embrasse le nez. J'arrive à attraper mon téléphone et vois 7 appels manqués de Pierre et 11 messages. Il a intérêt à avoir un bon argument pour m'harceler comme ça. Je l'appelle alors et je mets en haut parleur, tandis que Robin s'allonge a côté de moi et joue avec mes cheveux. J'entends les bips sonores avant que la voix de mon frère résonne dans mon cellulaire.
Pierre : Ah salut Jo' !! Ça va petite sœur ?
Johanna : Ça va, je te remercie Pierre. Et toi ? Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu m'appelles autant et que tu m'envoies beaucoup de messages ?
Pierre : J'ai besoin de toi... Mais c'est assez urgent quand même.
Johanna : Alors je t'écoute ?
Pierre : Tu le sais certainement, c'est bientôt l'anniversaire de greffe pour Ana et Ella et le mien, et le don de Yolène et Elena. Comme nous sommes bientôt à la date exact, il fallait qu'on fasse un petit truc tous ensemble pour fêter ça. Sauf que personne n'a d'idées. Et Steve ne me répond pas !
Je regarde Robin qui me dévisage un peu. Je fronce les sourcils avant de tourner la tête pour regarder le plafond et répondre.
Johanna : C'est pour ça que tu m'appelles autant depuis tout à l'heure ?
Pierre : Oui et je suis désolée de te déranger dans ce que tu veux. Mais ça me casse la tête, genre vraiment !! Je n'arrive pas à m'arrêter de penser à ça.
Je soupire.
Pierre : Je sais que je peux vraiment te faire chiée. Mais je n'arrive pas à penser autre qu'à ça. Et puis tu es une excellente personne pour trouver des idées de surprises.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
Fiksi PenggemarCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...