Elena
Je suis dans un bar avec certains amis de la danse. Quelques-uns sont parti chez eux, d'autres sont resté. Yolène a finit par accepter de venir, mais elle ne semble vraiment pas vouloir rester ici très longtemps. Autant... Eliott essaie d'aller le plus vers elle. Mais mon amie se trouve un peu distante et timide avec lui.
Ce qu'il s'est passé avec Thomas rattrape son coup.
Parfois, elle reussi à lui parler, a faire connaissance avec elle. Mais quand je sens qu'elle s'est senti à son aise avec lui, j'en ai profité pour me sauver rapidement.
Je suis au bar en train de me commander un vers quand je sens une présence dans mon dos. Je ne me retourne pas tout de suite, mais je l'entends me parler.? : Elena ? Je peux te parler trente seconde ?
Je me retourne vers Camilla qui me regardait, les bras croisés. Je me met face à elle en souriant et en posant une main sur le bar.
Elena : Je t'écoute ?
Camilla : Je ne sais pas si Alex t'as mis au courant mais... tu vas faire face à un petit problème pour le spectacle de fin d'année.
Elena : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Camilla : Disons que... j'ai vu Alex hier !! Et... comment te dire ?
Elena : Prends le temps, Cam', j'ai tout mon temps.
Camilla : Il ne sera certainement pas là pour le spectacle de fin d'année pour votre duo.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. J'ouvre les yeux en grand et mon amie a l'air de s'en vouloir.
Camilla : Je suis désolée Elen' mais... disons qu'il a... des soucis financiers en ce moment qui l'empecherais de venir.
Elena : C'est pas possible !?
Camilla : Je suis désolée de te le dire comme ça mais... c'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai croisé.
Elena : Árchontas c'est la merde...
Camilla : Archon quoi ?
Elena : C'est du Grec...
Elle me regarde, totalement perdue ce que je viens de dire. Je lui fais signe de laisser tomber et je prends le verre que je viens de commander. Puis je me retourne vers mon amie qui me regarde d'un air désolé.
Camilla : Il aurait aimé te le dire en face mais... c'est plus compliqué que ça.
Elena : Chacun à ses problèmes. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas venu me voir directement ! Nous sommes à quelques semaines du grand soir !
Camilla : Je sais Elena mais écoute ! On va trouver une solution ! Avec qui tu t'entraîne le plus souvent en ce moment ?
Elena : En duo, seulement avec Alex. Et c'est pratiquement impossible de faire revoir à la personne qui accepterait de prendre sa place tout ce qu'il y a à savoir sur la chorégraphie. On a deux solutions qui s'offre à moi. Soit j'abandonne mon duo définitivement, soit je me demerde mais je ne serais jamais prête.
Camille : Et pourquoi pas avec Shanon ?!
Elena : Il est déjà en duo avec Melissa !
Camille : Diego ?
Elena : Il est avec Francesca !
Je vois mon amie réfléchir avant de tourner la tête vers Eliott.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanficCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...