Pierre
Nous venons tout juste de finir de ranger la salle. Je suis encore et toujours avec Blaise et Miguel qui rangent les derniers petits trucs. Je suis accoudé à la porte du placard à balai. Je regard Yolène qui était perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur la forêt. Je me contente seule de la regarder, de ne rien faire d'autre. Je sais et ressens ses sentiments, et je pense même savoir ce qu'il se passe.
La soirée de hier soir a été une catastrophe vers la fin. A cause de ce putain de mec qui n'est même pas fichu de tenir ses ex hors de son couple avec une fille aussi gentille et adorable que Yolène.
Thomas.
Rien que de prononcer ces six lettres que j'ai envie de le fracasser contre un mur. Il a trop joué au con avec Yo', c'est à la limite de l'impardonnable. Qu'est-ce que je dis... c'est impardonnable ce qu'il a fait !!
Quand on y repense, Thomas s'est mis dans un sacré pétrin. Raphaël ne veut surtout pas qu'on parle de ça aujourd'hui, ni-même pour les jours suivants. David est silencieux, mais son silence en dit long. Les potes de Yo' sont un peu froid par moment lorsqu'on essaie de parler de ce qu'il s'est passé. D'après Sasha, Luna a vraiment la haine contre Thomas et voudrait réellement revenir sur Paris pour lui mettre des coups dans les dents. Les parents de Yo', personne ne sait. La seule chose que je peux remarquer, c'est la froideur brutale de son père. Il n'a pas décrocher un mot depuis qu'il est arrivé. Autant la maman semble être un peu désolée de la situation que vie sa fille. Et je la comprends. Loane est vénère mais elle ne le montre pas. Elle se trouve seulement un peu froide par moment et jette des coups d'œil dehors, comme pour vérifié que la voiture noire de Thomas ne se gare pas. Je pense que personne ne l'aurait accepter.
Pour ma part, je suis dans une colère intérieure noire. Noire par le sentiment de trahison. Moi qui pensais que Thomas allait être une personne bien, qui prendra soin de Yolène beaucoup plus que moi. Moi qui pensais que je pouvais lui faire confiance et que je pourrais être tranquille sur son bonheur. Finalement, j'ai été également couillonné ! Ce mec est un putain de lâche. Pourtant, je ne suis pas le mieux placer pour dire ça. Mais la tromperie est l'une des choses les plus détestables du monde, même si je ne suis pas le mieux placer pour le dire. Toutefois, Thomas et moi avons parler il y a peu et m'a rassuré sur le fait qu'il allait protéger Yolène jusqu'à la fin. Tu parles... retourner dans les bras de son ex, rien de plus ridicule que ça. Les scènes de hier soir me font rappeler à quel point Thomas nous a été une véritable couillon et qu'il a intérêt à rester à distance du groupe et de Yolène.Je sors de mes pensées lorsque je vois ma sœur claquer des doigts sous mon nez. Je sursaute et la regarde avec les yeux grands ouverts, revenant trop brutalement à la réalité. Ma sœur pousse un petit rire avant de me dire.
Johanna : T'étais perdu là ! Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
Pierre : Désolé, je suis simplement fatigué.
Elle pousse un nouveau rire avant de se retourner pour regarder Yolène. Cette dernière parlait avec Mae, en souriant un peu. Son amie semble dire des conneries. Ma sœur se retourne de nouveau vers moi avant de me dire.
Johanna : C'est Yo' que tu regardais comme ça ?
Pierre : C'est plus fort que moi...
Je me redresse sur mes deux jambes et je ne quitte pas Yo' des yeux.
Pierre : Je n'arrive pas à éviter de repenser à tout ce qu'il s'est passé durant la soirée de hier. C'est aller tellement parti rapidement que personne ne l'a vu venir. Et puis voir Yo' faire la gueule me met pas bien du tout.
Johanna : Je te comprends, c'est la même chose pour tous le monde.
Pierre : Putain comment il a pu faire une chose pareille quoi ! Moi qui pensais qu'un homme pourrait prendre aussi bien soins d'elle... quel con !
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanficCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...