PONT DE VUE DE CALLISTO
Je n'avais quasiment rien écouté de ma réunion, mes pensées étaient tournées vers Lena. Ses lèvres. Même après 10 ans, ses lèvres me donnaient toujours autant des frissons, je n'osais pas l'imaginer au lit, ce qu'elle pourrait me faire. Moi qui étais de nature à tout contrôler, elle, elle réussissait à me rendre folle. Je sentis mon intimité se contracter et je me mordis la lèvre inférieure en l'imaginant nue dans mon lit, déjà que ce matin au réveil, j'avais pris la peine de la regarder dormir et Whouah ! J'avais eu beaucoup de mal à me contrôler d'où cette histoire d'urgence que j'avais inventé pour partir me calmer.
Client : Vous m'écoutez Mlle Harrison ?
Je sursautai
Callisto : Oui oui bien sûr
Heureusement que ma sécrétaire était restée pour prendre des notes. Lorsque j'aurais la tête posée, je les relirai.
La réunion se termina bien, une fois le client parti, je consultais mes mails et vis un qui venait de mon père, je l'ouvris et le lu.Callisto : Et merde !
Il y avait une soirée de Gala à laquelle je devais assister avec Nick pour représenter nos familles. J'étais agacée car je ne pourrais pas être avec Lena ce soir. Je pris mon téléphone et lui envoyai un message, je savais déjà qu'elle serait déçue mais pas le choix.
- Moi : "Coucou babe, désolée j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, on ne pourra pas se voir ce soir, je dois me rendre à une soirée de gala 😓 ":
- Helena : "Ah... Je vois... OK 🙁"
- Moi : "Je serai toute à toi demain, enfin à midi et le soir surtout 😏"
- Helena : "Hum... Faites attention à ce que vous dites Mlle, ça peut donner des idées😋..."Je sentis de nouveau une pression au niveau de mon intimité et me lèchai la lèvre inférieure.
- Moi : "Ne me réveille pas s'il te plaît, j'ai encore besoin de toute ma concentration et là tu ne m'aides absolument pas !😨"
- Lena : "😂😂😂😂 Faillait donc bien choisir tes mots dans ce cas ! J'ai une imagination fertile désolée! "
- Moi : "Attends... Ça veut dire que tu nous a imaginé entrain de... ?"
- Lena : "Difficile de ne pas t'imaginer tout court..."
- Moi : " Perverse ! Bon je dois y aller, je t'écris après 😚"
- Lena : " Je préfèrerais le faire en vrai ce baiser..."
- Moi : "On le fera tkt pas, je file"
- Lena : "En attendant 😚"Je pris mon veston et mes affaires pour rentrer chez moi, fallait encore que je trouve ce que j'allais mettre dans quelques heures.
POINT DE VUE D'HELENA
J'étais assise au bar du restaurant lorsque Paul passa son bras par dessus mes épaules.
Paul : Bah alors ma chérie pourquoi tu tires la tête ?
Helena : Rien en particulier !Je n'avais pas encore mis Paul à jour concernant les derniers évènements.
Paul : Bon, si tu le dis... Ça te dit de te changer les idées ce soir ?
Je le regardais perplexe.
Helena : Laisse moi deviner, bar à streap-tease ?
Paul : Tu me connais si bien, mais je dois faire un détour avant, ça te dit ?
Helena : Ok
Paul : Parfait !À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..