POINT DE VUE D'ATHÉNA
Tout arriva si vite que je ne réalisais pas tout de suite ce qui venait de se passer. Le passager de la voiture noire se mit à tirer sur la voiture de Lena et elle finit par faire plusieurs tonneaux avant de s'arrêter. L'autre voiture continua sa route. Je vins me garer près de la voiture de Lena et ce que je vis me brisa le cœur.
Il y avait du sang partout y compris sur elles. J'essayais de les appeler mais rien. Paul arriva à son tour et appela une ambulance puis essaya de sortir Lena de la voiture. J'étais en larmes lorsque je fis le tour et sortis Cal.
Quelques minutes après des ambulances arrivèrent sur le lieu de l'attaque, suivie de la Police.
Les Ambulanciers essayaient de les réanimer tandis que les Policiers nous interrogeaient Paul et moi, je racontais du mieux que je pouvais ce que j'avais vu, toujours en pleures, Paul essaya tant bien que mal de me reconforter.Les ambulances s'en allèrent avec elles et nous, on les suivirent jusqu'à l'hôpital.
Elles furent admises aux urgences et allèrent directement au bloc opératoire.
Paul et moi étions dans la salle d'attente quand mes parents apparurent. Mon père était visiblement mécontent et ma mère avait l'air triste mais la connaissant elle n'allait rien dire et se tasser.
Papa : Où est cette ingrate ?
Athéna : En chirurgie.
Papa : J'espère qu'elle ne s'en sortira pas.Paul le regarda choqué, moi ça ne m'étonnait pas de lui.
Chirurgien : Bonsoir, vous faites partir de la famille Harrison Callisto ?
Athéna : Oui je suis sa sœur et eux, ce sont nos parents.
Chirurgien : Bien, la bonne nouvelle c'est qu'on a pu arrêter l'hémorragie interne... Mais la mauvaise c'est qu'elle est dans le coma et on ne sait pas exactement quand est-ce-qu'elle se réveillera...Je me remi à pleurer.
Paul : Et Helena Mills ?
Il baissa la tête.
Chirurgien : Je suis désolée... Mais elle est toujours au bloc dans un état critique. une des balles l'a atteinte à l'abdomen en plus du choque de l'accident... Vous êtes un membre de sa famille ?
Paul : On peut dire ça comme ça...
Chirurgien : Leur maris sont au courant ?
Paul : C'est à dire que...
Athéna : Elles sont mariées ensemble...
Chirurgien : Ah je vois... Bien je vous tiendrais au courant.Et il s'en alla. Je me tourna et vis les yeux de mon père rougir de colère.
Papa : Comment ça elles sont mariées ensemble ?! Cette traitresse s'est mariée avec cette femme ?!
Athéna : Oui.
Papa : Et tu étais au courant ?!
Athéna : Oui.
Papa : Je vais te...Mais Paul se mit devant moi, se fusillant du regard et mon père s'en alla suivit de ma mère.
Paul : Ça va ?
Athéna : À part que je viens de me mettre ce tyran à dos et ma sœur et sa femme qui sont hospitalisées, ça va...
Paul : Ça va aller... Tu veux aller te reposer un peu chez moi pendant que j'attends la famille de Lena ici ?
Athéna : Peut être plus tard...Il me prit dans ses bras.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..