Paul : Je savais que travailler sur l'organisation de son mariage allait te pertuber.
En disant ça il me tendit un gobelet remplis de café, je le saissis en m'asseyant normalement. Ma nuque me faisait un mal de chien, je tentais de me masser avec mon autre main.
Helena : Quelle heure est-il ?
Paul : 9h et avant que tu ne paniques, je me suis déjà occupé de ce qui concerne le restau.Je soupirais de soulagement, heureusement qu'il était là.
Paul : Par contre tu deviens négligeante.
Helena : Pourquoi ça ?
Paul : Ne te voyant pas chez toi ce matin, je savais où te trouver et quand je suis arrivé, la porte principale n'était pas verrouillée...Alors je n'avais pas rêvé, je me rappelais parfaitement l'avoir verrouillée après que Callisto soit entrée.
Helena : Tu as raison... J'étais tellement fatiguée que j'ai oublié...
Je ne pouvais pas lui dire qu'elle avait passé la nuit ici avec moi et Dieu merci, il ne nous a pas trouvé, jusqu'à présent, il la détestait et franchement je ne voulais pas séparer de bagarre aujourd'hui.
Paul : Mouais...bref la sorcière est dans la grande salle !
Helena : Qui ?
Paul : Callisto.J'ecarquillais les yeux en le regardant.
Helena : Écoute je...
Paul : Ton Directeur est entrain de s'occuper d'elle
Helena : S'occuper d'elle ?
Paul : Bah oui, tu as oublié que sa majesté va épouser son crapaud ?
Helena : Ah oui mince, c'est vrai, y avait un rendez-vous prévu aujourd'hui !
Paul : Tu as vraiment besoin de repos ou baiser un coup par exemple !Et il se leva rapidement avant que je ne le frappe à l'épaule. Je pris encore quelques minutes pour savourer mon café avant d'aller me doucher et me changer.
Une fois au propre, j'allais en salle vérifier quelques trucs avec mes employés.
Alors que j'étais derrière le bar à faire le point avec l'un des barmans, je pouvais observer mon directeur montrer des papiers à Callisto. Elle s'était changée, veston bleu, chemise blanche, slim bleu et tennis blanche. Pas un seul instant elle n'a regardé dans ma direction, elle paraissait être redevenue la Callisto froide et snobe. Je soupirais et me concentrais sur ce que je faisais.POINT DE VUE DE CALLISTO
Je sentais le regard de Lena posé sur moi et ça me génait en plus de me mettre sur les nerfs. Du mieux que je pus, je me concentrais sur ce que son Directeur me montrait.
Après cette petite réunion, je pris mon sac pour m'en aller, le Directeur me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée et je me dirigeais vers ma voiture quand j'entendis :
Cal !
Un long frisson me parcourut le corps et je m'arrêtais net. C'était Héléna Elle arriva à mon niveau et je me retournais vivement avec colère, je n'avais vraiment besoin d'un cours de moral ou de sa pitié.
Callisto : Écoute ! Déjà on n'est pas amies toi et moi, donc arrête tout de suite cette familiarité en m'appellant Cal ! De plus, c'est pas parce que j'ai fait une erreur que tu vas te permettre quoi que ce soit avec moi !! Je vais me marier et tu n'as pas intérêt à répéter quoi que ce soit à Nick, Helena !
Elle me regarda sans rien dire et me tendit quelque chose, c'était mon téléphone.
J''écarquillais les yeux puis la regardai. Je vis très clairement que je l'avais blessé, encore une fois. Elle prit ma main et posa le téléphone avant de s'en aller. Pourquoi je sentis mon coeur se serrer en la regardant partir ? Pourquoi avais-je envie de la courir après pour la prendre dans mes bras et lui présenter des excuses ? Ce n'était pas la première fois que je ressentais ça... Non, je ne pouvais pas faire ça, ce n'étais pas moi ça. Je montais dans ma voiture et m'en allais.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..