Deux jours passèrent et toujours aucune nouvelle de Cal.
J'étais dans mon bureau avec Paul et Athéna, ils discutaient entre eux tandis que moi j'étais perdue dans mes pensées.
Athéna : Lena ?
Elle posa sa main sur la mienne, je plongeai alors mon regard dans le sien.
Helena : Oui ?
Athéna : Paul était entrain de dire qu'on pourrait faire une virée hors de la ville pour quelques jours histoire de déstresser un peu...
Helena : Je sais pas.. Je ne suis pas vraiment d'humeur...
Paul : Allez ! C'est pas en ruminant ici que tu vas aller mieux !
Helena : Mouais... Bon... Ok mais pas plus de 2 jours !
Athéna : Super !
Paul : On y va ce soir alors ! La ville en question n'est qu'à 1h de route d'ici
Helena : Comme tu veux...ÉCLIPSE DÉBUT DE SOIRÉE
Après avoir donnée des instructions à mon Directeur, je rejoinai Athéna et Paul sur le parking du restaurant. Athéna monta avec moi dans ma voiture et Paul pris la sienne. On se mit en route, j'étais derrière Paul puisque c'était lui qui connaissait l'itinéraire.Athéna : Tu m'en veux encore pour... Tu sais...
Helena : Non, sinon tu ne serais pas dans ma voiture actuellement
Athéna : C'est vrai...Je la vis sourire du coin de l'œil. On parla de tout et de rien.
Athéna : Tu vas dormir seule ou avec moi ?
Je ris.
Helena : Tu lâches vraiment pas l'affaire toi ! Seule, c'est mieux !
Athéna : Qui ne tente rien, n'a rien je te rappelle !
Helena : Mais bien sûr Mademoislle !On arriva assez rapidement dans cette ville touristique, Paul avait déjà réservé des chambres dans un hôtel. On y arriva, chacun alla dans sa chambre puis les 2 autres vinrent frapper à ma porte pour me demander si je voulais sortir avec eux mais pour être honnête, j'étais vraiment fatiguée alors je déclinai.
ÉCLIPSE MATIN
J'essayais de m'étirer mais je fus entravée par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. En regardant, je vis Athéna à moitié nue collée à moi. Je saursauta alors et me rappela comment elle avait atterri là.
FLASH-BACK QUELQUES HEURES AVANT
Quelques heures après leur départ, quelqu'un vint frapper à ma porte. Je me levais de mon lit pour aller ouvrir vu que j'avais entendu la voix d'Athéna.
Helena : Ça va ? Où est Paul ?
Elle paraissait très éméchée.
Athéna : Je suis fatiguée... Et Paul, je sais pas... Laisse moi dormir avec toi s'il te plaît...
Helena: Mauvaise idée désolée...
Athéna: T'as peur de quoi ?
Helena : Rien...
Athéna: Alors laisse moi dormir avec toi ou je me mets à crier !Du chantage carrément.
Helena : Athé...
Athéna : Je vais vraiment le faire Lena !Je soufflai, agacée et lui céda le passage. Elle entra et se déshabilla pour ensuite s'allonger dans le lit. J'en fis autant en gardant mon pyjama évidemment. Elle vint se loger dans mes bras et je m'endormis. J'aurais tellement préfèré que ça soit Cal à sa place.
FIN FLASH-BLACK
Sans la réveiller, j'allais me préparer et ensuite voir si Paul était rentré.
En sortant de ma chambre, je tombais justement sur lui et il avait l'air paniqué.
Helena : Salut Paul...
Paul : Lena t'as pas vu Athéna ? On était ensemble hier et puis le temps que j'aille aux toilettes, elle avait disparu et son numéro ne passe pas...
Helena : Elle dort dans ma chambre pas de panique...
Paul : Attends... Quoi ?Il me lança un drôle de regard que je ne saurais décrire.
Paul : Ne me dis pas que...
Helena : Non bien sûr que non, c'est vrai que je suis amoureuse d'une Harrison mais c'est pas celle là qui est dans ma chambre actu !
Paul : Ok...
Helena : Elle a débarqué ivre devant ma porte et a insisté pour dormir avec moi, il ne s'est rien passé.
Paul : D'accord...
Helena : Bon tu viens ? J'ai super faim et c'est toi qui paye !Il rit et on marcha jusqu'au restaurant de l'hôtel.
Helena : C'est quoi le programme de la journée ?
Paul : On va visité un peu la ville, après un tour au petit parc d'attraction et le soir un tour dans un streap club !Je me frappai le visage.
Helena : Pourquoi ça ne me surprends pas ?
Paul : Allez Lena!
Helena : Mouais mouais... On va faire ça.ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE
On suivit le programme de Paul et c'était assez sympa , j'avais beaucoup aimé.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..