Chapitre 10 : DES NOURNOUS EN FORME DE GÂTEAU

170 9 0
                                    

Je levai la tête et la vis.

Callisto : Du tout, j'attends quelqu'un...
Helena : Quelqu'un à qui tu laisses des nounours en forme de gâteau chaque midi ? C'est pas bon pour mon régime tu sais ça ? En plus je n'ai plus 17 ans Mademoiselle, mais bon tu as de la chance que je les aime encore !

Elle rit. Je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant.

Helena : Tu sais que les gens normaux pour se faire pardonner, font des trucs normaux au lieu de jouer les énigmatiques ?
Callisto : Tu sais que ce n'est pas mon fort, la normalité... J'agis plus mais à ma manière...

FLASH-BACK 10 ANS EN ARRIÈRE

Helena

Je me redressai sur ma chaise en massant mes tempes, mes nerfs commençaient à me faire mal. En jetant un coup d'œil sur mon réveil, je vis qu'il était déjà 1h du passée du matin. Mince, je révisais depuis des heures déjà. Un thé ne me ferait pas de mal, alors je descendis à la cuisine pour m'en faire, au passage je pris mon téléphone pour consulter mes notifications. 2 messages de Paul, 5 messages et 10 appels manqués de Cal. Je poussais un soupir d'agacement. Cette fois-ci j'allais pas lui pardonner aussi facilement.
Une fois mon thé prêt, je remontais dans ma chambre pour m'installer de nouveau à mon bureau. J'avais à peine commencer à boire mon thé, qu'un bruit à ma fenêtre me fit sursauter manquant de me faire me renverser le contenu de ma tasse sur moi. Prudemment, j'allais ouvrir mon rideau et ma surprise fut de taille. Cal. Elle me fit signe de lui ouvrir, ce que je fis avec beaucoup de méfiance. J'avais à peine ouvert que je sentis une très forte odeur d'alcool provenant d'elle. Et tout en disant ça, elle posa sa main sur mienne. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. C'était la première fois que je la voyais ainsi.

Toc toc

Papa : Lena tout va bien? Je t'ai entendu crier !
Helena : Rentre chez toi maintenant Cal
Callisto : J'aimerais bien mais je suis pas venue en voiture et comme tu me l'as si bien fais remarquer, je suis ivre... Il pourrait m'arriver n'importe quoi en rentrant...

Elle me fit les yeux de chien battu, je roulais des miens et l'aidait à entrer.

Helena : Mais tu as intérêt à avoir disparu le grand matin !
Callisto : Oui cheffe !
Helena : Va prendre une douche dans ma salle de bain, je vais te trouver des trucs à mettre. Il est hors de question que je dorme à côté de toi avec cette odeur horrible d'alcool !

Je cherchais des vêtements dans mon armoire, les lui donna et elle alla dans la salle de bain. Merci Cal, maintenant je n'avais plus la tête à réviser, en même temps j'avais quand même bien réviser pour ce soir. Je m'étirais donc et allais m'allonger sous ma couette. Quelques minutes plus tard, elle ressortit changée, propre et... Qu'est qu'elle était sexy avec ce petit short et mon t shirt. Sans un mot, elle vint s'allonger à côté de moi. J'éteins les lumières mais le sommeil ne me vint pas, je me mis sur le dos.

Callisto : Merci...

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant