POINT DE VUE D'HÉLÉNA
On finit de se doucher, manger et là chacune consultait ses mails.
Callisto: Babe ?
Helena : Oui ?
Callisto : On va se promener ?
Helena : T'es sûre ?
Callisto : OuiJe me leva et lui tendis la main, qu'elle saisi sans hésiter.
Helena : Tu veux aller où ?
Callisto : Le parc par loinEt sur ce, on sorti de mon appart main dans la main.
ÉCLIPSE
On était assise dans le parc à discuter puis un enfant envoya son ballon sur nous.
Enfant : Je suis désolée madame
Je souris.
Helena: N'y a pas de mal champion !
Il me sourit et prit son ballon pour retourner vers ses amis.
Callisto : Tu veux des enfants plus tard ?
Je la regardai surprise.
Helena : Euh... Oui
Callisto: Et tu penses quoi du mariage ?
Helena : Bah... Je veux me marier avec la personne que j'aime... Malheureusement... Elle va se marier à un autre...POINT DE VUE DE CALLISTO
J'eus un pincement au coeur.
Helena : Arrête de faire cette tête et profitons juste du temps qu'il nous reste...
Avec beaucoup d'effort, je retins mes larmes et je vins me loger dans ses bras.
ÉCLIPSE NUIT
Je commençais à avoir un peu froid et je n'étais pas sortie avec un pull, bien sûr Lena le remarqua et retira son sweet shirt pour me le donner.
Callisto: Et toi ?
Helena: T'inquiète pasJe le mis.
Helena : On se fait une pizza ou une glace ?
Callisto : Pizza !Elle sourit et je me levai. Sans réfléchir, je pris sa main dans la mienne tout en marchant. Tout était tellement différent avec elle, c'était comme si je me découvrais moi-même.
On alla à une pizzaria non loin de son immeuble. En la regardant, je savais que j'étais complètement amoureuse, 10 ans après, mes sentiments n'avaient pas changé et elle, je n'avais pas de mot. Le temps qui nous restait, était précieux pour moi.
On mangea en se taquinant puis on rentrant chez elle. Durant le trajet je me disais que j'aurais réellement préféré faire ma vie avec elle.
Une fois à son appart', on se mit devant un film, j'étais couchée sur elle. Mon attention n'étais pas sur le film mais sur elle, j'avais terriblement envie d'elle, alors je le lui fis comprendre en la caressant, ce qui attira son attention.
Helena : J'en connais une qui à envie...
Callisto: Tu n'as pas idées...Et je l'embrassai et elle me le rendit. La température monta je me retrouvais vite nue sous ses caressres et ses baisers. Je la désirais. Elle descendit jusqu'au nœud du problème et lorsqu'elle y arriva tout se bouscula dans ma tête, j'empoignai ses cheveux, sa langue rentra en moi. Je jouis très vite.
Helena : Ça va babe ?
Callisto : Je te déteste...
Helena : Avec amour...
Callisto : Oui... Viens contre moiElle s'exécuta. Je ne pourrais jamais la laisser partir.
ÉCLIPSE MATIN
On était entrain de courir dans tout les sens pour se préparer, pas question de pas bosser.
Callisto : Bébé je file, à tout à l'heure !
Helena : Ok babe ! Tu passes une bonne journée !Je vins l'embrasser avant de m'en aller.
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..