Chapitre 20 : C'ÉTAIT MON PREMIER BAISER

173 10 2
                                    

Callisto : Je n'étais pas ivre ce soir là et j'avais garé ma voiture un peu plus loin... Je voulais juste dormir avec toi ce soir là d'il y a 10 ans... Je savais que tu ne dormais pas lorsque je t'ai embrassé... J'ai cru le lendemain que ça n'avait pas compté pour toi vu que tu n'en a jamais parlé...
Helena: Il a compté puisque c'était mon premier baiser et c'était toi qui me l'avait volé... Moi aussi j'ai cru que ça n'avait pas compté pour toi...
Callisto : Et pourtant... C'était mon premier baiser avec une personne pour qui je ressentais réellement quelque chose...

On lâcha un petit rire en même temps. Je la caressai encore un peu les cheveux et m'endormis lorsque j'entendis un léger ronflement s'échapper de ses lèvres.

ÉCLIPSE MATIN

Je me réveillai lentement avec une migraine horrible, en me redressant, je vis que j'étais seule dans le lit. Avais-je rêvé de ce qui s'était passé hier soir ? Cal, moi... Ou peut-être qu'elle avait regretté si effectivement ça n'avait pas été un rêve. Péniblement, je me levai pour aller me faire un café. Mon appart était si calme, comme d'habitude en faite. En arrivant à la cuisine, je vis un plateau rempli de chose posé sur le comptoir avec un bout de papier. Je le pris et le lu.

« Si tu lis ce mot ça signifie que tu t'es réveillée après mon départ, j'aurais aimé rester jusqu'à ton réveil mais on m'a appelé d'urgence au bureau, désolée. Tu as de l'aspirine pour ta gueule de bois et de quoi manger pour te remettre d'aplomb, aussi j'espère que le café est encore tiède. À plus tard. Cal »

Ce n'était pas le sommum du romantisme mais ça restait tout de même mignon, surtout venant de la reine des glaces. Si elle m'entendait dire ça, j'aurais droit à ses foudres. Je me fis une tasse puis m'installai devant le comptoir pour prendre mon petit déj. En regardant mes notifs sur mon téléphone, je vis des appels manqués de Paul, Athéna, mes parents. Mince. Je finis rapidement et allai me préparer pour le boulot.

A SUIVRE..

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant