Je fis mine de dormir, j'étais toujours fâchée et ses petites ruses, qui cette fois, ne me prendraient. Je sentis qu'elle bougeait et soudain c'est la chaleur de son corps contre le mien que je ressentis. La gène. Elle replaça une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille gauche avec sa main, j'avais de plus en plus chaud et me retenais d'ouvrir les yeux. Et sans prévenir, je sentis ses lèvres contre les miennes le temps de quelques secondes et elle se retira pour se recoucher de son côté. Mon coeur battait à 100 à l'heure, je voulais plus, ça avait été trop court mais je me controlais et continuais à faire semblant à dormir. Elle était ivre et ne se souviendrait probablement pas de ça, certainement elle avait cru que c'était Nick à côté d'elle et non moi... Moi malheureusement je m'en souviendrais puisque c'était mon premier baiser. Je lui tournais le dos et une larme s'écoula.
FIN DU FLASH-BLACK
Callisto : Ça va Lena ?
Je sursautai au contact de sa main sur la mienne. En la regardant je vis qu'elle me souriait et je me forçais à le lui rendre.
Callisto : À quoi tu pensais ?
Helena : À... Quand t'avais débarqué chez moi en plein 1h du mat'...Elle rit.
Callisto : J'étais complètement bourrée, désolée encore pour ça...t'avais été un ange de pas m'avoir laissé dormir chez toi !
Helena : Tu ne te rappelles toujours de rien de ce qui c'était passé ?
Callisto : Non... y a quelque chose que tu ne m'avais pas dites à l'époque quand je t'avais demandé ce qui c'était passé ?J'étais encore une fois déçue. Ce baiser ne signifiait vraiment rien pour elle.
Helena : Rien, je demandais juste...
Callisto : Ok...
Helena : Sinon, toi ça va ?
Callisto : Ça ira lorsque tu m'auras pardonné je dirais...C'est alors que je me rendis compte que sa main était toujours posée sur la mienne.
Helena : Euh... Je... OK mais à une condition !
Callisto: Tout ce que tu voudras...Elle l'avait dit tellement sensuellement, son regard dans le mien, que des frissons me parcoururent le corps.
Helena : Je...
Mon cerveau avait planté.
Helena : Un dîner ! Voilà, tu vas préparer un dîner !
Elle leva un sourcil et retira sa main avant d'éclater de rire.
Callisto : Bien ! On peut mettre ça à ce week end, chez toi ou chez moi si tu veux ?
Helena : D'accord...chez moi...
Callisto : Parfait ! Je dois retourner travailler !On se leva et je la raccompagnai jusqu'à sa voiture.
Callisto : Bonne journée Lena...
Et elle m'embrassa sur la joue puis entrant dans sa voiture avant de démarrer et s'en aller. Cette femme réussissait toujours à retourner tout mon être.
Lorsque je me retourna, je croisai le regard de Paul, il me fusillait littéralement. J'avalais ma salive de travers. Depuis combien de temps était il arrivé ? Je me dirigeais vers lui toute penaude.Paul : Tu te fous de moi en faite ?!
Helena : C'est pas ce que tu crois...
Paul : Arrête moi ton baratin ! Encore Callisto ? Sérieux ? Je crois que tu as oublié comment ça a fini la dernière fois !
Helena : Je...
Paul : Toi en larmes après t'avoir laissée un message sanglant ! Je ne te laisserai pas commettre la même erreur ! Elle joue avec toi ! Elle a toujours joué avec toi ! De plus tu as déjà Athéna qui a l'air d'une fille bien ! Tu veux lui faire du mal en jouant sur 2 tableaux...
Helena : STOP ! FERME LA !Il me regarda surpris, ce qui était normal puisque je n'avais jamais crier sur lui avant.
Paul : Tu vois...cette garce t'influence déjà...
Helena : Paul je...
Paul : Je dois y aller.Et il s'en alla. J'entrai dans le restaurant et allai directement dans mon bureau. En larmes, je m'écroulais sur mon canapé. Je regrettais tellement de m'être emportée contre lui. Il avait raison sur Cal et c'était ça qui me faisait le plus mal. Il y a 10 ans, c'était lui qui m'avait soutenu quand j'ai eu mon premier chagrin d'amour. Je ne pourrais jamais oublié les mots qu'elle m'avait adressé dans cette lettre.
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..