Chapitre 15 : CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS...

165 9 0
                                    

Je tressailli et me retourna les yeux écarquillés. Elle me sauta dessus et passa ses bras autour de mon cou.

Helena : Je... Euh...

Elle relacha son étreinte et me regarda.

Athéna : Tu es déçue de me voir..?
Helena : Je...non pas du tout...je m'y attendais pas...
Athéna : Je sais, désolée...je suis passée au restaurant mais Paul m'a dis que tu étais malade et il m'a donné ton adresse...

Le traitre ! Heureusement que Cal n'était pas là... Qu'est que je racontais moi ? Je n'avais aucun compte à rendre cette menteuse ! Je la pris dans mes bras.

Helena : J'suis contente de te revoir...ça a été ?
Athéna : Oui... Tu m'as manqué...

Je relachais mon étreinte pour plonger mon regard dans le sien. J'aurais tellement préférée entendre ses mots venant de Cal... Je devais me faire une raison j'avais toujours des sentiments pour elle mais elle, elle restait cette éternelle menteuse manipulatrice. Une larme s'écoula le long de ma joue malgré moi. Athéna le remarqua et mit ses mains sur mes joues.

Athéna : Tu ne vas pas bien... Je le sais... Je l'ai senti la dernière fois que je t'avais appelé...
Helena : Je n'ai pas vraiment envie d'en parler parc...

Et sans prévenir, elle posa ses lèvres sur les miennes. Un baiser doux auquel je répondis en couvrant mes lèvres contre les siennes. Elle se retira légèrement.

Athéna : Je dois te dire quelque chose mais ça peut attendre demain...ce soir on n'a pas besoin de parler...enfin, on fera ce que tu voudras...

J'acquiessai et on recommençait à s'embrasser, je la saissis par l'arrière des cuisses et la soulevai pour que ses jambes encerclent mes hanches.

POINT DE VUE DE CALLISTO

Je pleurais, recroquevillée, nue, sur le lit de Nick, une fois de plus il m'avait battu, j'aurais donné n'importe quoi pour être avec Lena en ce moment. Avec elle je me sentais en sécurité. Lena, elle devait certainement se dire que je m'étais encore défilée et elle allait me détester. Ce fou furieux avait cassé mon téléphone dans sa folie, je ne pouvais même pas la contacter. Mes larmes redoublèrent alors.

ÉCLIPSE MATIN

Je me réveillais et tombais sur ma belle endormie. Un petit sourire se forma sur mon visage. Non, on n'avait pas couché ensemble, je n'avais pas pu. Ça aurait été injuste qu'Athéna soit juste mon défouloir parce que j'étais encore énervée contre Cal. Je me levais doucement pour ne pas la réveiller et allais préparer le petit déjeuner.
Alors que j'étais entrain de boire mon café, ma sonnerie retentie, lentement, j'allais ouvrir.

Helena : Salut Pau... Cal ?
Callisto  : S'il te plaît, avant que tu ne me claques la porte au nez, écoute moi Lena, je te jure que je voulais être avec toi hier soir comme prévu mais Nick...

Elle fit les yeux arrondis soudainement en regardant derrière moi, je suivi son regard et vis Athéna sortir de ma chambre avec un de mes t shirts sur elle. Lorsque je reporta mon attention sur Cal, son regard apeuré s'était tranformé en regard de haine pure. Sans rien dire, elle s'en alla.

Helena : Cal attends ! C'est pas ce que tu crois !

Elle ne s'arrêta pas et actionna le bouton d'ascenseur. Je la rattrapai et lorsque je voulu la prendre par le bras, je m'envoya une gifle monumentale qui me laissait bouche bée.

Callisto : Tu me dégoûtes !

Elle entra dans l'ascenseur et les portes se refermèrent. Au ralentis, je retournais chez moi, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Au moment où j'entrais dans mon appart', Athéna passa devant moi en manquant de me bousculer. Sans me prendre davantage la tête, je claquai ma porte.

J'avais passé ma journée de dimanche à broyer du noir. Athéna ne répondait plus à mes appels, ni à mes messages, elle devait sans doute s'imaginer que Cal était ma petite amie ou un truc du genre. Merde. Et Cal... Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait giflé, elle, elle était déjà fiancée avec l'autre con en plus , pas avec moi, sa réaction n'était en aucun cas légitime. C'était moi qui devait être en colère contre elle à cause du lapin qu'elle m'avait posé. Dès demain j'irais la voir pour exiger des explications vu que Sa Majesté m'avait bloqué.

A SUIVRE...

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant