Chapitre 21 : ELLE EST MIENNE

180 8 0
                                    

J'arrivais au restaurant de très bonne humeur mais cela ne dura pas lorsque je fus accueilli par le regard noir de Paul, je tenta alors de faire demi-tour.

Paul : Helena Nicole Mills n'essaye même pas de t'enfuir !

Je me retournai lentement et il était déjà devant moi bras croisés.

Paul : Où étais-tu hier ?
Helena : Chez moi pourquoi ?
Paul : Ah ouais ? Et pourquoi Athéna m'a appelé en panique pour me dire que tu étais introuvable ?!
Helena : Elle n'a pas vérifié chez moi et puis je ne veux pas parler de cette fille.
Paul : Elle m'a dit que la personne qui devait vérifier si tu étais chez toi, lui a dis que tu n'y étais pas !

Callisto, Callisto, ça ne pouvait être qu'elle qui avait balancé un mensonge de ce genre, en même temps ça ne me surprends pas venant d'elle et de plus vu comment ça s'est terminé avec Cal, j'aurais vraiment pas aimé être dérangée. J'esquissai alors un sourire.

Paul : Qu'est qui te fait sourire comme ça ?
Helena : 3 fois rien ! Bon papa je peux aller bosser ?
Paul : Non, y a un souci avec Athéna ? Tu as dit à l'instant que tu ne veux pas parler d'elle...
Helena : On en parlera plus tard je te promets !
Paul : Hum... Ok

Je déposai un baiser sur sa joue et m'en allai à mon bureau tout en rédigeant un message.

POINT DE VUE CALLISTO

DING

La sonnerie de mes notifications sonna et je jetai un coup d'oeil.

     Lena : "Alors comme ça j'étais pas chez moi hier 😅 ?"

Je souris.

     - Moi : " Bjr à toi aussi jolie demoiselle et oui, j'ai raconté un petit mensonge, tu aurais voulu qu'on soit dérangée ? 😌"

      - Lena : "Non en même temps"

      - Moi : "Voilà ! Sinon ta tête ça va ?"

      - Lena : "Grâce à mon infirmière à domicile, oui 🤗, j'viens d'arriver au restaurant"

      - Moi : "Ah oui ? Tu as une infirmière à domicile. Devrais-je être jalouse?"

      -Lena : "Oui ! Elle est super canon et sexy ! 😍"

      - Moi : "🤣🤣🤣🤣 ok, faut que je rencontre ma rivale dans ce cas !"

C'est alors que ma porte s'ouvrit et mon sang se glaça.

       - Lena : " Avec plaisir ! 😂"_

Papa : Bonjour Callisto.

Je me levai de derrière mon bureau. Il était suivi de Nick et Athéna visiblement énervée. Elle alla s'assoir sur le canapé et mes 2 boureaux vinrent s'installer dans les fauteuils en face de mon bureau. Mon père était un homme physiquement imposant dégageant une aura qui mettait mal à l'aise, il était toujours soigneusement coiffé et habillé 3 pièces. Nick, lui, ses cheveux blonds étaient plaqués en arrière, lui aussi était en costume 3 pièces.

Callisto : Que me vaut le plaisir de cette visite, père ?

Cet homme froid posa un regard méprisant sur moi tandis que Nick pianotait sur son téléphone jambes croisées.

Papa : Il me semble que j'avais demandé ta présence hier soir, où étais-tu ? Et ne me dis pas que tu étais chez toi, Nick est partit vérifier.

J'avalais difficilement ma salive.

Callisto : Je suis désolée, j'ai eu des imprévus, cela ne se reproduira plus.
Papa : Tu as intérêt. La prochaine fois tu ne t'en tirera pas avec des excuses telle une faible.

Je serrai ma mâchoire.

Papa  : Bien. Le mariage est dans 1 semaine et il y a encore des points à règler.

Je sentais toujours le regard meurtrié de ma sœur sur moi mais fis abstraction.

ÉCLIPSE RÉUNION

Durant tout le temps de cette ennuyante réunion, Nick n'avait pas dit un seul mot, moi je me contentais de répondre par l'affirmatif comme si tout le mariage reposait sur moi. J'en avais eu mal à la tête. Je regardais discrètement l'heure sur mon ordinateur et vis qu'il était presque 14h, je n'aurais pas le temps d'aller au restaurant de Lena et revenir à cause de mon rendez-vous de 15h.
Une fois tout règlé, ils s'en allèrent mais Athéna revint vers moi.

Athéna : Tu m'as menti !
Callisto : De quoi tu parles ?
Athéna : Ne fais pas l'innocente Cal. Hier tu m'as dit que Lena n'était pas chez elle, mais ce matin très tôt je t'ai vu sortir de là !
Callisto : Je vois, tu parles de ce mensonge là !

Je me pencha alors à l'oreille de ma sœur pour lui chuchoter quelque chose.

Callisto : Elle est mienne fais toi une raison.

Et je me redressai.

À SUIVRE..

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant