Callisto : Bien merci...Mlle Mills est là ?
Serveur : Oui, je vais la prévenir que vous êtes là.Il m'installa à ma table et alors je m'apprêtais à pianoter sur mon téléphone lorsque je vis Paul sortir en vitesse du bureau de Lena en tenue de sport noir, suivit de Lena qui me vit et vint vers moi.
Helena : Coucou jolie brune
Callisto : Salut babeElle s'assit en face de moi.
Callisto : Désolée mais je ne vais pas pouvoir manger avec toi...
Helena : Pourquoi ?
Callisto : L'autre abruti s'est fait agresser et il est actuellement à l'hôpital, malheureusement je dois m'y rendre aussi...
Helena: Je vois... Pas grave... Tu vas passer à la maison le soir ?
Callisto : Oui oui bien sûr !
Helena : Super !Elle me raccompagna jusqu'à ma voiture et m'embrassa sur la joue avant que je parte.
J'arrivais à l'hôpital, on m'indiqua sa chambre, en m'y rendant je croisai Athéna.
Callisto : Tu sors d'un enterrement ou quoi ?
Athéna : Quoi ? Pourquoi ?
Callisto : La couleur de tes vêtements !
Athéna : Si ça pouvait être celui de ton fiancé ça serait encore mieux, mais non, j'ai porté les vêtements que j'ai trouvé, père m'a appelé pour que je vienne à l'hôpital.On marcha ensemble jusqu'à la chambre de Nick qui brayait depuis sa chambre.
Athéna : Je l'aurais déjà étouffé dans son sommeil celui là...
Callisto : Ça m'a traversé l'esprit plusieurs fois.On entra et vit d'un coté nos parents et ceux de Nick, de l'autre côté une pauvre infirmière qui avait l'air appeuré à cause des insultes de Nick.
Deux hommes entrèrent et se présentèrent comme étant des enquêteurs, ils venaient prendre la déposition de Nick et lui montrer une vidéo des caméras de surveillance. Nick ne savait pas à quoi ressemblait son agresseur malgré la vidéo. Ils nous montrèrent la dite vidéo, où on voyait une personne complètement vêtue de noir, casquette, pull, masque, lunettes, gants, pantalon et chaussures, tout était noir. Impossible de reconnaitre la personne. Par contre, je remarquais qu'Athéna commença à taper du pied. Stressée ? Dommage que l'agresseur n'avait pas amoché Nick davantage, car il pourra sortir le lendemain. Il avait seulement eu des bleus sur tout le corps et le poigné foulé, donc toujours apte à se marier dans quelques jours.
ÉCLIPSE VISITE À L'HÔPITAL
Je marchais avec Athéna vers la sortie des Urgences.
Callisto : Tu as quelque chose à avoir avec l'agression ?
Athéna : Bien sûr que non même si j'aurais aimé lui faire la même chose...Je la pris dans mes bras, elle ne me rendit pas tout de suite mon étreinte, mais finit quand même par le faire avant qu'on se lâche pour prendre chacune notre direction.
Callisto : Mais Lena est à moi et le restera.
Athéna : Jusqu'à ce que tu lui brises le cœur dans quelques jours.Elle me sourit et se dirigea vers sa voiture.
POINT DE VUE D'HÉLÉNA
Je venais de rentrer, pas moyen que j'arrive jusqu'à l'heure de fermeture, j'étais épuisée, Paul avait proposé de s'en occuper. Je déposai mon sac dans ma chambre et sortis mon téléphone.
- Moi "Hi babe, je suis à la maison si tu vas toujours passer ?"
- Babe❤ "Oui, je me mets en chemin, tu as besoin de quelque chose ?"Elle était adorable.
- Moi "Juste de ta présence près de moi😌"
-Babe❤ "😍 je serais là dans pas longtemps"POINT DE VUE DE CALLISTO
J'arrivai chez Lena, elle m'ouvrit, on s'embrassa avant que je entre. Elle me raconta sa journée et moi la mienne. On était tranquillement installée devant la télé à se faire des câlins quand quelque chose me revint.
Callisto : Tu peux me passer ton ordi s'il te plaît ? J'ai oublié de vérifier un truc en partant du bureau
Helena : Oui sans souci, il est sur mon bureau dans ma chambreJe me décollai d'elle pour me lever et aller à sa chambre, en me dirigeant vers son bureau, mon pied heurta quelque chose de dur qui me fit très mal. Je poussai un cri de douleur. En regardant ce que j'avais heurté, je vis un sac qui dépassait de sous le lit, je jetai un coup d'œil à l'intérieur et vis des vêtements noir et une batte de base-ball en fer, dessus on aurait dit du sang. Mon cœur rata un battement.
Helena : Qu'est que tu fais ?
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..