Callisto : Si je ne te trouve pas chez toi quand je finis ici, crois moi et tu sais combien je peux être une peste quand je veux, tu auras des ennuis.
Elle parût surprise puis la surprise laissa place à un sourire.
Callisto : Quoi ?
Helena : La jalousie est un vilain défaut Mlle !
Callisto : J'en ai tellement qu'un de plus ou un de moins m'importe peu. Il est hors de question qu'une autre que moi se balade devant toi en sous-vêtements !
Helena : Bien Mlle, je t'attendrais chez moi dans ce cas !Elle sourit et sortie de la pièce. Je me regardais de nouveau dans le mirroir. J'avais rougi.
Callisto : Cette femme va finir par me précipiter dans ma tombe à ce rythme !
Je ressortie quelques minutes plus tard et vint me rassoir à côté de Nick.
Nick : Tu foutais quoi ?
Callisto : Un appel d'Athéna.
Nick : Ok.Du coin de l'œil, je vis Paul et Lena sorti, j'espérais vraiment qu'elle n'y aille pas dans ce bar de streap-tease. Cette simple pensée me mit sur les nerfs surtout parce que j'étais bloquée ici avec ce boulet. Il fallait déjà que je réfléchisse à comment j'allais m'en débarrasser une fois la soirée finie.
ÉCLIPSE DE LA SOIRÉE
POINT DE VUE D'HELENA
Malgré l'insistance de Paul, on n'avait pas mis les pieds dans son bar à streap-tease, finalement on avait bu quelques verres pas loin de chez moi et ensuite j'étais rentrée chez moi pour attendre ma belle.
Il était déjà presque minuit lorsque ma sonnerie retentie. Je me dirigeai vers la porte et regardai par le judas. C'était Cal. J'ouvris avec un grand sourire mais il fût effacé par la vue de ma jolie brune ivre avec la lèvre inférieure fendue. Elle me tomba directement dans les bras.
Helena : Cal qu'est qui s'est passé ??
Callisto : Rien qui ne passe pas d'habitude...Je la fis entrer et refermai la porte. On alla dans le salon où je la fis assoir.
Helena : Attends je vais chercher de quoi soigner ta blessure.
J'allai dans ma salle de bain pour prendre mon kit de premier secours et revint au salon pour commencer les soins.
Helena : Il t'a encore frappé.
Elle soupira.
Callisto : J'en ai l'habitude t'inquiète pas...
Helena : Non justement !Je sentis mon sang bouillonner et elle le remarqua.
Callisto : Lena c'est rien... Maintenant que tu es près de moi ça va mieux...
Je serrai la mâchoire.
Helena : Bien.
Je finis de la soigner en silence.
Helena : Fini.
Callisto : Merci... Je suis fatiguée... Mais j'aimerais me doucher avant si possible s'il te plaît...
Helena : Évidemment, tu connais le chemin de la salle de bain, pendant ce temps je te sors des vêtements, les serviettes propres sont dans le placard d'en haut dans la salle de bain et tu devrais aussi trouver une brosse à dents neuves.
Callisto : D'accord merciElle se leva et alla dans ma chambre, je la suivi juste après avoir fais le tour du propriétaire pour vérifier que tout était ok. En entrant dans ma chambre, je déposais le kit et me dirigeais vers mon armoire.
Une fois que j'eu trouvé ce que je cherchais, je les posais sur mon lit et m'allongeais sous mes draps.
Elle ressortie quelques minutes après.Helena : J'ai posé des vêtements pour toi sur le rebord du lit.
Callisto : D'accord...Je l'entendis s'habiller vu que j'avais le dos tourné puis se glisser sous les draps.
Callisto : Tu es contrariée...
Helena : Oui.
Callisto : Écoute... Je ne veux pas que tu t'en mêle... Nick serait capable de te tuer et...
Helena : Et toi tu vas quand même l'épouser !Je me retournais vivement. Elle détourna le visage.
Callisto : Malheureusement... Si j'avais le choix...
Helena : Tu l'as, on l'a toujours !
Callisto : Un choix où j'aurais peur pour toi tout le temps ? Tu ne connais pas les serpents qui m'entourent...
Helena : Peut-être mais tu as le choix Cal !
Callisto : J'aimerais dormir s'il te plaît.POINT DE VUE DE CALLISTO
Je lui tournais le dos pour ne pas qu'elle me voit pleurer. C'est alors que je sentis ses bras m'enlacer et ses lèvres se déposer sur ma tempe.
Helena : Bonne nuit mon cœur...
Callisto : Bonne nuit babe...Et j'entrelaçai nos doigts avant de m'endormir. Son corps contre le mien m'apaissa, je me sentais en sécurité.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..