Chapitre 36 : ON EMMÉNAGE ENSEMBLE OU T'AS ENCORE BESOIN DE TEMPS ?

150 11 0
                                    

POINT DE VUE DE CALLISTO

Je me réveillai tout doucement et trouvais ma future femme debout entrain de s'habiller.

Callisto : Salut toi

Elle se retourna et vins m'embrasser.

Helena : Salut toi... Bien dormi ?
Callisto : Je dors toujours bien quand tu es avec moi

Elle m'embrassa encore.

Helena : Merci...
Callisto: Tu t'apprêtais à sortir ?
Helena : Oui j'ai 2, 3 trucs à gérer avec Paul
Callisto: Et tu vas me laisser seule ici ?
Helena : Mais non babe, Athéna reste également...
Callisto: D'accord mais ne tarde pas s'il te plaît
Helena : Promis !

Elle m'embrassa une nouvelle fois et s'en alla. À mon tour, je sortis du lit pour me préparer et aller voir ma sœur.

Toc toc

Elle ouvrit la porte et je la vis les cheveux en bataille, à moitié endormie.

Callisto : Oula ! Dure nuit ?
Athéna : Très agitée surtout

Elle me céda le passage et j'allai m'asseoir sur son lit.

Callisto : Je vois ça, avec le suçon dans le cou !

Elle sursautai et alla se regarder dans le miroir.

Callisto : C'est qui le chanceux ?
Athéna : Je m'en rappelle plus... Tu lui as fais ta demande finalement ?
Callisto : Oui... Et elle a dit «oui» !

Je la vis afficher un sourire triste. Ce qui était normal vu qu'elle avait un faible pour Lena et ça devait quand même être dure pour elle de nous voir amoureuses et maintenant Lena allait devenir sa belle-sœur.

Callisto : Sinon ! On fait un truc entre sœurs ?
Athéna : Pourquoi pas ! Je t'écoute !
Callisto : Commence d'abord par te préparer et on va manger !

Elle ne se fit pas prier et alla dans la salle de bain pour se doucher.

La journée se déroula calmement, j'avais aimé le temps passer avec elle, ça faisait longtemps à vrai dire. J'avais tellement passé de temps à travailler que je m'étais occupée de pas mal de choses, ça nous avait éloigné.

Callisto : Dis, je voulais te demander un truc..
Athéna : Je t'écoute...
Callisto : Lena a envie de se marier demain avant qu'on rentre et j'aurais aimé que tu sois mon témoin...

Elle me regarda un bref instant puis sourit.

Athéna : D'accord !
Callisto : Merci...

Et elle vint me prendre dans ses bras, je lui rendis son étreinte.

Lundi arriva rapidement mais c'était finalement 2 jours après qu'on ait pu se marier et ça c'était grâce aux relations de la famille de Paul. Je regardais ma main gauche, plus précisément mon annulaire portant mon alliance, puis mon attention se porta sur la main de Lena. On l'avait vraiment fait et j'étais la plus heureuse des femmes, bien-sûr on organisera une cérémonie un peu plus sérieuse avec nos familles mais pour l'heure, on allait d'abord manger avant de prendre la route pour rentrer chez nous.

Une fois le repas finit, Paul monta dans sa voiture, Athéna conduisait la mienne et je montais avec Lena dans la sienne.

Helena : Du coup... On peut directement emménager ensemble ou tu as besoin de temps ?
Callisto : Évidemment qu'on emménage ensemble mais je préférerais venir dans ton appart', le mien a tendance à me rappeler de mauvais souvenirs..
Helena : Bien-sûr babe !

Alors qu'on était en route pour rentrer, je vis une voiture noire arriver derrière nous en klaxonnant, ce qui irrita Lena.

Callisto : Laisse la passer...

Elle s'excuta, la voiture arriva notre hauteur et tout alla très vite.

À SUIVRE...

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant