ÉPILOGUE
ÉCLIPSE 3 ANS PLUS TARD
Callisto : Babe on va être en retard !
Helena : J'arrive chérie !
Callisto : Tu dis ça depuis 1h déjà !Je descendis les escaliers en courant pour rejoindre ma femme et nos mini-nous en bas.
Callisto : On doit encore laisser les enfants avec nos mères avant de rejoindre les mariés !
Helena : T'inquiètes pas on sera à l'heure !Je pris mon petit bonhomme et elle la jolie demoiselle, direction la voiture.
POINT DE VUE DE CALLISTOIl y a 2 ans ma mère était venue nous demander pardon à Athéna, Héléna et moi pour tout ce que mon père nous avez fait. Ça a pris quand même du temps mais avec l'insistance de Lena et Athéna, je lui ai accordé une 2ème chance et pour le moment je ne le regrettais pas.
Mon père ?
Il a fini malade, seul avec tout son argent et sa réputation. Plusieurs fois il avait tenté de me recontacter pour que je revienne à de meilleurs sentiments et divorcer de Lena mais, c'était peine perdue.Nick ?
Il avait fini en prison après sa tentative de meurtre sur Lena dans le parking de l'hôtel.Entre temps, Lena et moi avions eu des jumeaux, une fille et un garçon, je les avais porté avec la participation biologique de Lena. Éli et Camila Harrison Mills. Ils avaient 1 an.
À propos, j'avais changé quelques trucs chez dans mon attitude comme ma jalousie maladive et mon manque de confiance en moi en suivant une thérapie avec Anne. Je n'avais vraiment pas envie que ma femme me fuit à long terme, du coups ça allait en s'amélioriant entre nous. Bien sûr, comme tout couple, on se chamaillait de temps à autre mais jamais rien de grave.Aujourd'hui c'était le mariage de Paul et Athéna et Lena et moi étions leurs témoins.
On arriva à la Mairie, Lena repéra nos mères et on alla laisser les petits puis on fila pour rejoindre les mariés devant.ÉCLIPSE SOIRÉE DU MARIAGE
J'étais dehors à prendre un peu d'air, lorsque je sentis quelque chose se déposer sur mes épaules et quelqu'un m'attirer à lui.
Helena : Ça va toi ?
Callisto : Oui et toi ?
Helena : Ça va...Elle m'embrassa sur la joue.
Callisto : Tu as jeté un coup d'oeil sur les petits ?
Helena : Oui ils sont entrain rendre folles leurs grands-mères...Je laissai échapper un petit rire et me retournai pour passer mes bras autour de son cou. C'est alors que la musique de l'ouverture du bal commença.
Helena : M'accordez-vous cette danse Madame Harrison Mills ?
Callisto : Avec plaisir Madame Harrison Mills !Elle mit ses mains sur mes hanches, je me rapprochai d'elle et on se mit à danser sur ce slow.
Callisto : J'ai vraiment fais le meilleur choix...
Helena : Humm... Tu as parlé ?
Callisto : Non mon amour...Et je resserai mon étreinte, je ne voulais plus jamais quitter ses bras.
FIN
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..