ÉCLIPSE SOIRÉE DE GALA
Je venais d'arriver sur le parking où se déroulerait la cérémonie, je répérais Nick et me garais juste derrière lui. Il était entrain de fumer en manipulant son téléphone. Je pris ma pochette de soirée et sortis de ma voiture.
Nick : C'est pas trop tôt !
Sans me jeter un regard il commençait à s'avancer vers l'entrée principale, je dû le rattraper malgré ma difficulté à marcher avec mes talons hauts sur les graviers.
Il s'arrêta un peu avant l'entrée et se tourna vers moi.Nick : P'tain en plus de me mettre en retard, t'es lente ! Bouge toi !
Ce que je fis. Arrivée à son niveau il me tendit son coude pour que je puisse passer mon bras histoire de faire semblant d'être "un couple amoureux".
Homme à l'entrée : Bonsoir Mr et Mme, vous vous êtes fait enregistrés sous quels noms, s'il vous plaît ?
Nick : Nick Fremont et Callisto HarrisonL'homme regarda sur sa tablette.
Homme à l'entrée : Veuillez bien suivre l'hôtesse s'il vous plaît, elle vous mènera à votre table, passez une bonne soirée.
On suivit donc l'hôtesse qui se trouvait derrière l'homme de l'accueil. La soirée allait être longue et chiante. Elle nous installa, directement on dû faire des politesses avec les autres convives. L'espace de quelques minutes je pu envoyer un message à Lena mais elle ne répondit pas. C'était frustant. Je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment. Soudain, je sentis une pression sur mon bras.
Nick : Ne me fais pas honte et reste concentrée
ÉCLIPSE DURANT LA SOIRÉE
Nick: Où vas tu comme ça ?
Callisto : Au toilette ! Tu veux aussi me contrôler jusque là bas ?!
Nick : Fais attention à comment tu t'adresses à moi petite garce !Son regard bleu avait commencé à s'assombrir de colère. Je ne dis rien et m'en allai. Une fois au toilette, je me plaçais face au miroir, j'en avais marre de tout ça. D'un coup, la lumière fût coupée.
Callisto : Génial !
Alors que je cherchais désespérément mon téléphone dans ma pochette, quelqu'un entrant. Je n'y prêtai pas attention jusqu'au moment où les pas s'arrêtèrent derrière moi, la personne se colla légèrement à moi, plaçant ses mains de part et autre sur le lavabo, me bloquant.
Callisto : Nick ce sont les toilettes des femmes, laisse moi souffler un peu et je reviens, pas la peine de surveiller jusqu'ici...
Je sentis un souffle chaud contre mon cou.
Helena : Je suis déçue que tu me confondes à cet animal...
Callisto : Lena ?!
Helena: Chuut...Je voulu me retourner mais elle me coinça davantage entre le lavabo et elle. Je pouvais sentir sa poitrine dans mon dos, ses mains quittèrent le lavabo et l'une glissa le long de ma jambe pour commencer lentement à soulever ma robe sur le côté, juste après je sentis sa main contre ma peau. L'autre main se posa sur un de mes seins et exerça une petite pression. Je laissai échapper un gémissement. Son visage était dans mon cou sans jamais laisser que ses lèvres ne rentrèrent en contact avec ma peau. La main qui était sur ma jambe remontait tellement lentement que ça en devenait douloureux. Je savais pertinement que j'avais commencé à mouiller. Je n'arrêtais pas de pousser de petits gémissements de plaisir. La chaleur avait complètement envahi mon corps.
Callisto : Que... Qu'est que... Tu... Fais... Ici ?
Helena : J'accompagne Paul...La main qui pressait mon sein, descendit le long de mon autre jambe et souleva ce côté là de ma robe, ses mains vinrent se poser sur mon dessous. Je me mordis brutalement la lèvre inférieure. L'une des 2 glissa toujours sur le dessus, jusqu'à mon centre inondé. Ma respiration commença à accélérer.
Helena: C'est moi qui te fais cet effet ?
Callisto : À...t...ton...avis...?Et soudain plus rien, elle se retira, j'essayais de reprendre mon souffle.
Helena : Je dois y retourner, on va partir dans pas longtemps..
Callisto : Pour aller où ?C'est alors que la lumière revint. Je me retournais vers elle et je fus d'abord subjuguée par sa beauté dans cette robe qui la rendait encore plus sexy.
Helena : Prendre un verre dans un bar à streap...
Callisto: Hors de question. Toi tu rentres.
Helena : Je...À SUIVRE..
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..