Chapitre 48 : JE T'AIME

169 8 1
                                    

Je commençais mes allées et venues en elle. Ses ongles déchirer la peau de mes épaules, mon dos, c'était douloureux et excitant en même temps. Elle laissa mes lèvres et d'une main elle me poussa doucement vers le bas. Je compris immédiatement. Ma bouche vint s'occuper de son bouton d'amour tandis que mes doigts s'occupaient de son intérieur, d'ailleurs j'en rajoutais un 3ème.

Callisto : P'tain bébé.... Plus vite... Je vais jouir... S'il te plaît...

Les désirs de ma dame sont des ordres. J'accéléra jusqu'à ce que je la senti se resserrer sur mes doigts et en même temps ses jambes se mirent à trembler, puis son corps retomba complètement sur le lit. Elle respirait fort tout comme moi.

Je lui laissa un instant pour se prendre et dès que je vis que c'était bon, je montai au niveau de sa tête et empoignai ses cheveux, j'avais besoin de sa bouche à cet endroit redevenu sensible. Elle se mit donc à me bouffer avidement et ses mains vinrent titiller mes tétons durcis. Mes mains agrippèrent la tête de lit. Je chevauchai de plus en plus vite sa bouche, sa langue me torturer de plaisir.

Après je ne sais combien de temps, j'eus un violent orgasme puis je me laissai retomber sur le lit, épuisée.

Callisto : Ça va babe ?

Je secouais seulement la tête haut en bas, elle me sourit et tira le drap sur nous, par la suite, elle se blottit contre moi.

Callisto & Helena: Je t'aime babe...

Elle leva la tête et m'embrassa avant qu'on ne se laisse bercer par les bras de morphée.

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant