Chapitre 47 : TU M'ACCOMPAGNES DANS LA CHAMBRE ?

188 10 5
                                    

Héléna : Son mari est le chirurgien qui t'avais opéré. Elle et moi avons sympathisé et lorsque tu m'as donné les papiers du divorce, j'ai failli perdre la tête...alors le soir de ton anniversaire je suis rentrée à la maison pour prendre mes affaires, te laisser les papiers signés et je suis partie chez eux, ils ont une dépendance dans leur cours du coup après leur avoir expliqué ma situation, ils m'ont proposé de rester... De plus je ne voulais plus avoir de contact direct avec toi, aller chez Paul aurait été trop prévisible... Je voulais prendre du temps pour moi et passer à autre chose puisque tu ne m'aimais pas et que je ne te rendais pas heureuse...

Je me sentis encore plus mal qu'il y a 6 mois. Elle pensait réellement que je ne l'aimais pas.

Héléna : Tu as une autre question ?


POINT DE VUE D'HÉLÉNA

Pour toute réponse, elle vint m'embrasser, je pensa à la repousser mais comment ? J'en étais éperdument amoureuse. Au lieu de ça, je lui rendis son baiser, elle se retrouva rapidement assise sur moi de face. On échangea quelques mots entre 2 baisers.

Callisto : Tu me manques trop...
Héléna : Toi aussi...

Je nous fis basculer et maintenant j'étais au dessus d'elle, elle retira mon pull et le balança.

Paul : Je t'avais bien dis qu'elles seraient entrain de faire des bébés Calli-Na !

On sursauta et vit Paul et Athéna se tenant à la porte.

Héléna : Non mais tirez vous, bande de pervers !

Et je pris un oreiller pour le leur viser. Ils éclatèrent de rire.

Paul : Désolée mais ça va un peu attendre, le mari d'Anne vient d'arriver, descendez

Et il referma la porte.

Helena & Callisto : Fais chier !

On se regarda, elle me sourit et je l'embrassai avant de me lever et l'aider à son tour. On descendit main dans la main pour retrouver les autres.

Jack : Salut Lena, comment tu vas ?
Helena : Ça va et toi ?
Jack : Ça va, je suis venu cherche ma reine

Tout en disant il lança un regard amoureux à sa femme, qui le lui rendit.

Jack : On dirait que ça va mieux entre vous...

Il me fit un clin doeil, je rougis et Cal entrelaça nos doigts.

Selena : Enfin! Il était temps !

On continua à discuter durant la soirée, finalement, au bout de quelques heures, il ne resta plus que Paul, Selena, Cal et moi devant la télé. Cal était allongée sur moi et moi je lui caressai les cheveux, ça m'avait manqué.

Callisto : Dis...
Héléna : Oui ?
Callisto : Tu m'accompagnes dans la chambre ?

Je la regardais, son regard à elle était devenu sombre et je savais ce que ça signifiais. Je souris et elle se leva, je la suivi.

Paul : Ne mettez pas le volume comme Selena et Claire s'il vous plaît  !
Selena, Callisto et Helena : La ferme !

On avait à peine passé la porte que Cal se jeta sur moi, elle était déchaînée, me retirant mes vêtements à la hâte, j'en fis autant, déchirant presque ses dessous. Je la souleva, ses jambes vinrent s'accrocher à mes hanches, on continua à s'embrasser sauvagement, se laissant des marques dans le cou.

Héléna : Attends je vais te faire monter davantage !
Callisto : Comment ça ?!

Je repassai mes mains sous ses cuisses en veillant bien à ce qu'elle ne tombe pas. Elle était toujours adossée contre le mur et maintenant ses jambes étaient autour de mon cou, j'avais un bon accès à son minou que j'attaquai direct. Elle gémit de plus belle. Cette position était un peu risquée surtout pour elle, mais c'était tellement excitant en même temps. L'entendre gémir mon nom me rendait complètement folle.
À un moment je la fis redescendre et elle me poussa jusqu'au lit, je tombai dessus, elle monta sur moi puis se positionna dans la position des ciseaux. Le contact de son intimité mouillé contre la mienne dans le même état, m'arracha un gémissement. Sans plus tarder, elle se mit à bouger le bassin, automatiquement j'en fis autant. Des gémissements incontrôlables s'échappèrent de nous. Je vins rapidement, c'était un peu normal puisque ça faisait plus de 6 mois que je n'avais pas fais l'amour. Cal ne tarda pas non plus. Elle me tira sur elle tout en m'embrassant.

Callisto : J'en veux encore mon amour ! Prends moi !

Faillait pas me le dire 2 fois. Mes doigts descendirent jusqu'à sa fente, je passais un doigt sur son clito, puis je continuais et la pénétrais.

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant