Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'attaque elles étaient toujours dans le coma. Chaque jour on leur rendait visite Paul et moi, il y avait également la famille de Lena qui venait de temps en temps, je trouvais çà beau la façon dont ils prenaient soin d'elle, tout le contraire de la mienne. Mon père avait interdit à quiconque de rendre visite à Cal, prétextant qu'elle l'avait humilié en plus d'être lesbienne, fallait avouer qu'il était homophobe. Bien sûr je ne pouvais pas abandonner ma sœur seule ici.
La Police menait toujours son enquête pour retrouver les assaillants des filles. Personnellement, je soupçonnais mon père ou Nick d'être derrière tout ça. Celui là d'ailleurs, je ne l'avais pas revu depuis le jour de la cérémonie ratée. Quand à mon père, il nous avait déshérité, Cal et moi, ce qui ne me dérangea aucunement dans la mesure où Cal et moi avions prévu un truc comme ça alors on s'était préparée depuis plusieurs années.
Il a remplacé Cal par Nick au sein de la Société et il a même tenté d'organiser un mariage forcé entre moi et le fils d'un de ses partenaires.Paul : Au pire, s'il veut toujours te forcer, tu n'auras qu'à m'épouser !
Je me mis à rire.
Athéna : Merci pour la proposition
Paul : Sérieux !
Athéna : Je te prends au sérieux justement !On marcha jusqu'à l'entrée de l'hôpital, je devais aller en cours et lui venait d'arriver pour rester un peu avec Lena.
Athéna : On se dit à plus tard
Paul : Ça marche !Je lui embrassai la joue et monta dans ma voiture.
ÉCLIPSE SOIR
Je venais d'arriver dans mon appart', que mon téléphone sonna, c'était Paul.
Athéna : Je te manquais déjà ?
Paul : Viens à l'hôpital maintenant si possible...
Athéna : Il y a un souci ?
Paul : Viens...
Athéna : Tu me fais peur là... OK j'arrive tout de suite...Je pris mes clés et me rendis à l'hôpital.
J'y arrivai rapidement et trouvai Paul devant la chambre de Lena.Athéna : Qu'est-ce-qui se passe ?
Paul : Calme toi s'il te plaît...
Docteur : Vous pouvez y aller.On entra dans la chambre et je vis Lena redressée, encore un peu dans les vaps. Sans réfléchir, je me jettai dans ses bras.
Athéna : T'es enfin réveillée !_
Héléna : Doucement... Je suis encore un peu engourdie...
Athéna : Pardon, pardon !Je la lacha et m'assis sur le lit.
Héléna : Le docteur m'a dit que j'étais dans le coma depuis 1 mois... ?
Athéna : Oui... Tu te rappelles de quelque chose ?
Héléna : Quelques images... Une voiture... Le passager nous a tiré dessus... C'est Cal qui l'avait vu en premier... Cal... Cal, elle est où ???Je baissai la tête et lui pris la main.
Athéna: Toujours le coma dans la chambre d'à côté...
Héléna : Je veux la voir...
Paul : Le docteur a dit que tu ne devais pas te brusquer... Tu iras la voir plus tard...
Policier : En effet car nous avons des questions à vous poser sur ce qui s'est passé.On se tourna et vit l'un des policiers qui avait été là le jour de l'attaque. On les laissa donc seuls. J'en profitais pour aller voir Cal et lui dire que Lena s'était enfin réveillée et que maintenant c'était elle qu'on attendait.
POINT DE VUE D'HÉLÉNA
Je ne mis pas long à l'hôpital, Paul et Athéna étaient là pour moi, chaque jour je rendais visite à Cal. Elle me manquait et j'avais tellement besoin d'elle. Des fois, je m'endormais en lui tenant la main. Je n'avais toujours pas repris le boulot, mes journées se résumaient à aller à mes séances chez le kiné, aller voir Cal et rentrer chez moi, c'était Paul qui me conduisait la plus part du temps.
Un mois passa et j'étais presque complètement rétablie et j'avais repris le boulot, j'avais vraiment besoin de m'occuper l'esprit.
J'étais entrain de discuter avec mon Directeur lorsque mon téléphone sonna, ça venait de l'hôpital.
Héléna : Bonjour
Femme : Bonjour Madame Harrison Mills ?Je ne m'étais pas encore habituée à mon nouveau statut.
Héléna : Oui...
Femme : Je vous appelle pour une identification...
Héléna : Comment ça ?
Femme : Pourriez-vous venir à la morgue s'il vous plaît...
Héléna : Pourquoi la morgue ?
Femme : S'il vous plaît....Le reste de ce qu'elle me dit ne me parvint pas aux oreilles.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..