ÉCLIPSE MATIN
POINT DE VUE D'HELENA
J'ouvris doucement les yeux et regardai si Cal était là, mais elle avait disparu, je m'étirai donc puis me levai pour commencer ma routine habituelle. En entrant dans le salon, j'entendis du bruit venant de la cuisine. Je m'y dirigea et m'arrêta à l'encadrement de la porte. Ma belle brune se tenait devant moi entrain de cuisiner un truc. Je souris et silencieusement, je la pris dans mes bras en me collant à elle par derrière et l'embrassai dans le cou.
Helena : Salut toi...
Callisto : Salut toi...Elle se retourna et passa ses bras autour de mon cou pour déposer un doux baiser sur ma joue, puis elle relâcha son étreinte. J'en profitai pour inspecter sa lèvre.
Callisto : Ça va ne t'inquiète pas...
Helena : Ok...J'allai me servir une casse de côté et m'assis derrière le comptoir.
Helena : Comment tu as dormi ?
Callisto : Très bien et toi ?
Helena : Pareil... Au réveil j'ai cru que tu étais encore partie...
Callisto : Pas cette fois...Elle finit de cuisiner et commença à servir dans un premier plat.
Helena : Je peux te demander un truc s'il te plaît ?
Callisto : Oui bien sûr
Helena: On peur manger dans le même plat ?Elle me regarda intriguée puis fis ce que je lui avais demandé. Je me levai et tirai une autre chaise en face de moi pour elle.
Callisto : Après c'est à moi que tu vas dire que je suis flippante !
Helena : Bah quoi chacun son truc et toi tu agis parfois comme une psychopathe !Elle fit la fausse fâchée.
Callisto : Carrement !
Helena : Bon... Une psychopathe super belle et sexy !
Callisto : Mouais c'est çaOn mangea tranquillement puis une fois terminé, je fis la vaisselle pendant qu'elle prenait sa douche.
Lorsque j'eus finis, j'allai dans chambre pour sortir des vêtements pour elle et moi. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je ne l'entendit pas sortir de la salle de bain.Callisto : Ça va ? Tu as l'air préoccupé...
Helena : Oui ne t'in...Je bloquais direct en la voyant en serviette, j'eus direct un coup de chaud.
Callisto : Perverse !
Je me ressaissis et certainement je devais être rouge comme une tomate.
Helena : Ah ouais? Tu vas voir ce que la perverse va te faire !
Et sur ce je me rapprochais d'elle et me mis à la chatouiller. Elle se débattit et on finit sur le lit. En fait, elle avait glissé et je l'avais rattrapé.
Helena : Ça va ? Désolée, tu as faillit te faire mal avec mes pitreries...
Elle se redressa, toujours en étant sur moi, malgré moi, je vis sa serviette se détacher, ce qui n'avait pas l'air de la déranger le moins du monde. J'avais son corps nu au-dessus de moi.
Callisto : Mes yeux sont plus haut tu sais...
Je plongeais mon regard dans le sien et je vis que ses yeux s'étaient assombris. Du désir. C'était ce que je voyais.
Helena : Et comment je fais dans ce genre de situation ?
Callisto : Je ne sais pas...à toi de voir..._Nos respirations commencèrent à accèlérer, je passais ma langue sur ma lèvre et d'un coup elle se retrouva en dessous de moi, sans plus tarder, je pris possession de ses lèvres dans un baiser torride. Un besoin. Un désir de l'autre. Nos langues se rencontrèrent, ses mains passèrent sous mon t-shirt et je ne tardais pas à le retirer pour me retrouver torse nu, sa poitrine contre la mienne, ses ongles griffant mon dos. Je me retirai de ce baiser et descendis le long de son cou, suçant et aspirant sa peau.
Callisto : Mon amour.... Aaaaaw.... Ne me laisse pas... De marque... Je t'en prie....
Trop tard. Je continuais mon trajet jusqu'à son sein droit. Ma langue titilla son téton déjà durci, je le léchai, mordillai tandis que mon autre main torturait son sein gauche. Ses mains à elle étaient dans mes cheveux, à tirer dessus. Ses gémissements étaient une douce musique à mes oreilles. Je continuai mon chemin plus bas.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..