Chapitre 27 : RETROUVE NOUS À L'HÔPITAL

164 9 0
                                    

Paul : Lena deb...OH MERDE !

Je ne l'avais pas entendu entrer dans l'appartement. Il referma la porte directement. Je poussai un soupir d'agacement et retombai sur la poitrine de Cal en grognant.

Callisto & Helena : Fais chier !

Je me relevai et ramassai mon t-shirt.

Callisto : Je sens que je vais être désagréable toute la journée !
Helena : Et moi donc ! Y'a d'ailleurs quelque chose que je dois règler...
Callisto : Quoi donc ?
Helena : Les salaires des employés.
Callisto : Ah ok
Helena : Je t'ai posé des vêtements de rechange sur la chaise de mon bureau

Elle se leva et vint m'embrasser, tout naturellement mes mains vinrent se poser sur ses hanches puis sur ses fesses. Ma bouche se retrouva sur son cou.

Callisto : Babe... On... On n'est pas... Plus seules...

Elle me repoussa légèrement. J'avais tellement envie d'elle.

Callisto : Moi aussi j'ai terriblement envie de toi...
Helena : Comment tu as su que c'est ce que je pensais ?
Callisto : Ton regard

Et elle sourit, puis alla s'habiller.

Helena : Je te laisse finir, je vais voir le traumatisé
Callisto : D'accord

J'ouvri la porte puis la refermai derrière moi pour me diriger vers le salon où Paul m'attendait assis sur le canapé.

Paul : Sérieux ?! Tu te tapes la reine des glaces maintenant ?! Elle va se marier dans quelques jours au prince des crapauds, Lena ! Et Athéna tu en fais quoi ?! La pauvre !
Helena : Déjà calme toi, je vais tout te raconter.

Il s'assit calmement. J'allais en faire autant mais Cal sortit de ma chambre.

Callisto : Je vais y aller babe
Helena : D'accord, je te laisse à la porte alors
Callisto : Bonjour Paul.
Paul : Je vous salue reine des glaces.

Je roulais des yeux et on se dirigea vers la porte d'entrée.

Callisto : On mange ensemble ce midi ?
Helena : Oui bien-sûr babe
Callisto : Super !

Elle m'embrassa passionnement avant de partir, j'attendis qu'elle prenne l'ascenseur avant de fermer ma porte. La discussion avec Paul allait être longue, très longue.


ÉCLIPSE DE LA CONVERSATION

Et comme je l'avais prédis, j'eus droit à des regards noir et choqués surtout lorsqu'il avait appris pour Cal et Athéna. Évidemment, je ne lui avais pas révélé qu'Athéna c'était servie de moi pour faire chier sa sœur. Concernant Nick, il fut dégoûté sachant qu'il avait une sœur lui aussi, pour lui c'était inconcevable qu'un homme se comporte ainsi avec une femme. Ce qui me surpris c'était qu'il aurait lui aussi aimé donner une leçon à ce sale type malgré qu'il s'agissait de Cal.

Lorsqu'on finit de discuter, j'aillai me préparer pour aller bosser et lui autant.

POINT DE VUE DE CALLISTO

Comme je l'avais pensé, je passais une horrible matinée, certainement parce que j'avais une folle envie de faire l'amour avec Lena et surtout parce qu'on avait été interrompue. J'étais très frustrée.
Réunion, réunion et encore réunion. Ah, et il y avait encore quelque chose dont je devais m'occuper. Je comptais les heures avant de pouvoir retrouver Lena.

ÉCLIPSE MIDI

EXTERNE

Nick était entrain de se diriger vers sa voiture garée dans un parking souterain peu éclairé, lorsque soudain quelqu'un vêtu entièrement de noir sorti de nul part et le frappa au visage avec une batte en fer. Il se retrouva au sol complètement étourdi. L'assaillant le frappa encore à divers endroits avant de le fouiller et prendre son porte- feuille et son téléphone. Une fois les objets récupérés, le mystérieux personnage disparu derrière une porte de secours et se fondit dans la masse.

POINT DE VUE DE CALLISTO

J'étais en chemin pour rejoindre Lena, lorsque je reçu un appel de ma mère. Je décrochai et mis le téléphone sur haut-parleur.

Callisto : Bonjour mère
Maman : Callisto retrouve nous à l'hôpital, c'est urgent !
Callisto : Athéna a eu un souci ??
Maman : Non, Nick s'est fait agresser ! Viens au plus vite !
Callisto : Ah... Je vois, ok.

Je reccrochai.
J'étais partagée entre aller voir ma Lena et aller directement à l'hôpital. Finalement j'allais d'abord aller voir Lena.

J'arrivai rapidement au restaurant, me gara et descendis pour y entrer.

Serveur : Bonjour Mlle Harrison, votre table est prête.

À SUIVRE...

Le CHOIX de Callisto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant