ÉCLIPSE MATIN
POINT DE VUE DE CALLISTO
Je fus la première à me réveiller, je m'étais endormie dans les bras de ma petite amie qui dormait encore d'ailleurs. Je pris quelques minutes à la contempler. La vie était tellement plus simple avec elle, je me sentais moi-même et épanouie. La pensée que dans 5 jours tout serait fini me serra le cœur, elle était prête à tout pour moi, la raclée infligée à Nick en était un parfait exemple. Elle avait mit sa liberté et son avenir en jeu en faisant ça. Et moi qu'est-ce-que je serais prête à mettre en jeu pour la garder près de moi ? J'étais tellement effrayée à l'dée de faire un mauvais pari et que tout m'explose au visage.
Helena : Hummm...
Elle émit ce grognement mais ne se réveilla par pour autant. Pour le moment, je profitais du moment présent avec elle. Soudain, une idée me vint pour taquiner ma jolie métisse.
POINT DE VUE D'HÉLÉNA
Héléna : Hummmm... Cal...
Je commençais à lentement ouvrir les yeux à cause d'une sensation tellement agréable au niveau de mon entrejambe. Lorsque j'ouvri complètement les yeux, je tombais sur un spectacle des plus excitants. Cal entre mes jambes entrain de me bouffer et elle savait y faire. Purée. Ma tête bascula en arrière, je me mordis la lèvre inférieure, naturellement ma main vint empoigner ses cheveux pour qu'elle approfondisse ce qu'elle faisait.
Héléna : Continue bébé... C'est parfait...
J'étais proche, c'est alors que j'eus une idée qui me traversa l'esprit. Je repoussai légèrement sa tête, elle me regarda avec incompréhension.
Helena : Et si on le faisait ensemble ?
Elle souleva un sourcil et compris où je voulais en venir. Elle remonta et plaça ses jambes de part et autres de ma tête, je m'étais déjà redressée. Ma tête entre ses jambes et la sienne entre les miennes. J'enfouis ma tête et me mis à la lécher, faisant entrer ma langue en elle et titillant son clito. Elle laissa échapper un gémissement puis recommença à s'occuper de moi. C'était tellement excitant que je ne pus résister plus longtemps et me laissai aller dans un gémissement rauque, puis petit à petit mon corps se relacha complètement.
Elle s'arrêta et se tourna pour me regarder.Héléna : Qui t'a dis que c'était fini ?
Callisto : Quoi tu en veux encore ?!!
Héléna : J'ai pas fini de m'occuper de toi... Monte au niveau de mon visage...Elle ne se fit pas prier et le fis, cette fois elle était de face et plus de dos. Elle descendit un peu son bassin pour que je puisse recommencer à m'occuper de sa chatte goulement. Son bassin se mit à onduler sur mes coups de langue, une de ses mains agrippait la tête de lit et l'autre mes cheveux. J'étais en plein dans sa mouille et j'aimais ça. Elle donna encore quelques coups de bassin avant que ses jambes ne commecent à trembler et que je sentis son liquide couler dans ma bouche. Sa respiration se calma progressivement et elle descendit pour s'allonger contre moi. Je m'essuyais rapidement la bouche et vint la prendre dans mes bras en déposant des baisers sur son front.
Callisto : Tu veux me tuer...
Helena : Seulement de plaisir babe...
Callisto : Hummm...Et elle s'endormit. On allait visiblement être en retard au boulot ce matin. J'en fis autant et recouvris nos corps.
ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE
Finalement, on se réveilla en fin d'après midi. Toute une journée de travail à l'eau mais bon je ne regrettais pas.
Helena : Ça va ?
Callisto : Oui... Et toi ?
Helena : Ça va... Tu t'es bien reposée ?
Callisto : Complètement mais rappelle-moi de ne plus faire l'amour avec toi avant d'aller au boulot parce que je sens qu'à chaque fois je serais trop fatiguée pour aller bosser...
Helena : Hummm... Tu me complimentes encore !
Callisto : T'es pas croyable toi !Et elle me tapa l'épaule avant de se lever, j'en fis autant et la suivit jusqu'à la salle de bain.
Callisto : Où tu crois aller comme ça ?
Helena : Bah me doucher avec toi...
Callisto: Non Mlle, va te doucher dans l'autre salle de bain !
Helena : Je te promets d'être sage !
Callisto : Mais bien sûr ! File dans l'autre salle de bain !Et elle ferma la porte. Pour être honnête je n'allais pas être sage.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le CHOIX de Callisto
Short StoryL'aimer ou la détester ? S'assumer ou la fuir à nouveau ? Avouer à ses parents et son fiancé ou se mentir et la perdre ? Être soi-même ou faire semblant ? Callisto Harrison avait un choix déterminant à faire pour le restant de sa vie..