C'est vingt et un jours plus tard que Yuri put enfin repartir de la demeure familiale qui le faisait vomir de dégoût. C'était le temps qu'il a fallu à son genou pour se remettre. Laila. qui avait été formée en tant qu'infirmière, s'était occupée de Yuri pendant les vingt et un jours. Il avait donc fait bagage, même s' il n'avait pas grand-chose à lui ici, puisqu'il n'habitait plus la depuis pas mal d'années. Donc après avoir dit au revoir à Hinata et Laila, sous les larmes des deux femmes malgré qu'il allait revenir souvent pour sa sécurité, il partit dans une voiture, assit à côté de Doug, le garde personnel de Yumisa, qui l'avait rejoint au dernier moment.
Heureusement il connaissait un peu Doug, puisqu'il venait le chercher des fois après l'école quand il habitait encore ici. Malgré qu'il soit devenu vieux, il restait d'aplomb à se battre. C'était comme son grand-père. Doug connaissait Yumisa depuis petit, il était donc comme un membre de la famille.
— Est ce qu'on va à mon appartement ? Il faut que je récupère des affaires personnelles.
Yuri contemplait la route, accoudé à la fenêtre teintée de la voiture, ne sachant pas où il allait être emmené.
— Nous avons déjà réquisitionné vos affaires, monsieur. Là où nous allons est un endroit différent. Vous ne devez d'ailleurs pas parler de cela à vos amis. L'endroit où vous allez être logé doit rester secret.
— Ah oui, mes amis..
Yuri avait mal au cœur. Il n'avait même pas eu le temps de leur parler. Il avait juste envoyé des messages à Sato pour lui dire qu'il partait en voyage important avec son père. Asahi lui avait également envoyé des messages mais il n'avait pas eu le temps d'y répondre. C'est vrai, il avait disparu lors d'une soirée, et n'avait donné aucun signe de vie. Sato avait même failli appeler la police. Il avait promis à Sato qu'ils allaient se revoir bientôt.
— Ne soyez pas triste, Yuri. Vous pourrez retourner en cours bientôt et voir vos amis. Il y aura juste quelques règles à respecter.
Il s'arrête de parler et se pencha vers le chauffeur de la voiture.
— Arrêtez vous là, nous devons prendre quelqu'un sur la route.
— Quelqu'un ?
Yuri sentit la voiture s'arrêter lentement sur le bas-côté, dans une ruelle sombre. Tout de suite il se mit légèrement à paniquer. Est ce que c'était un piège ? Lui-même était perdu. Il ne voulait pas que le cauchemar recommence.. mais lorsqu'on parle du loup.
La portière à côté de Min s'ouvrit, et la voiture s'affaissa d'un coup sous le poids de la personne qui venait de rentrer. La personne n'était qu'autre que le grand à tête blonde, Min Tae.
— Bonsoir monsieur Tae. Comment allez-vous ? Avez-vous fait bon voyage ?
Doug lui envoya un léger sourire, sous le charme du plus grand. Yuri souffla légèrement, ne voulant pas être collé à lui. Il prenait une grosse place dans la voiture. C'est à peine si Yuri pouvait bouger, et en plus il avait toujours mal à l'épaule. Mais il ne pouvait pas mentir, une odeur très sensuelle émanait de ses vêtements. Son corps paraissait si insignifiant à côté de lui, même si lui n'était pas si petit que ça.
— Oui merci, Doug. Je viens d'à peine rentrer. J'ai pu prendre les affaires de monsieur Ackerman.
Min tourna la tête vers Yuri, c'était de lui qu'il parlait bien évidemment.
— Et j'ai tout mis dans mon appartement. Avez vous d'ailleurs besoin de l'adresse ?
— Non c'est bon, merci monsieur Tae.
Le conducteur regarda si personne ne les suivait dans le rétroviseur, puis il redémarra la voiture. La voiture roula pendant au moins une bonne heure. Ils étaient plutôt éloignés du West side de la ville, pour aller directement dans le centre. Dans la voiture, Yuri ne parla pas, assez énervé par le changement de vie qu'il devait faire. C'est Doug et Min qui passèrent tout le voyage à discuter à deux, se racontant la pluie et le beau temps. La voiture était passée par un parking souterrain, d'un grand bâtiment en plein centre. Rapidement, Yuri se retrouva dans un ascenseur, collé entre Doug et Min. Il vu qu'ils étaient montés au dernier étage du bâtiment qui comportait quarante-deux étages pour être précis. Tous les trois arrivèrent devant une grande porte, et c'est Min qui mit le code pour rentrer.
Ils entrèrent, retirèrent leurs chaussures et s'avancèrent dans le grand salon. Yuri fut surpris de voir à quel point ici c'était géant. Il y avait d'énormes baies vitrées qui remplaçaient les grands murs. Ici c'était très sobre et vaste, pas de décorations farfelues, que des tableaux d'arts plutôt simples et quelques plantes exotiques. Yuri trouvait ça très joli et à son goût. Si c'était là qu'il devait maintenant vivre il était content.
— Bien, si tout est bon alors je vais partir. Au fait monsieur Tae, votre uniforme est posé dans votre chambre avec tout ce qu'il faut.
Doug s'avança vers Yuri et lui tena la main rapidement.
— Min vous expliquera tout ce qu'il faut savoir, monsieur Yuri. Le chauffeur m'attends alors au revoir.
Doug s'inclina devant le jeune homme, et fit demi-tour vers la porte.
— Attendez ! Vous-Vous partez ? Pourquoi ce n'est pas vous qui m'expliquez et lui qui part ?
Sans filtre, au moins Yuri ne mentait pas. Il n'avait pas forcément la langue dans sa poche à vrai dire. Doug fut surprit par ses paroles, et tourna le regard vers Min, totalement perdu. Gêné, ce dernier accompagna Doug vers la porte et le salua avant de refermer celle ci à double tour, pour provoquer le gamin. C'était au tour de Yuri d'être perdu:
— Eh ! Pourquoi Doug est parti ? Et pourquoi t'as fermé la porte ? Tu ne pars pas ?
Yuri croisa les bras sur son torse, mais se rappela de la douleur à son épaule. Soudain, Min se mit à rire à gorge déployée, sûrement un faux rire car il riait de cette façon que quand il avait cinq ou six verres dans le nez. Il n'était pas non plus du genre à rire pour rien, mais la c'était vraiment pour se foutre de sa gueule. Il retira alors son manteau, en ignorant le petit homme au milieu du salon. Il se dirigea alors vers la cuisine qui était jumelée avec le salon, et ouvrit le frigo pour prendre une brique de lait et en boire un peu. Son comportement de je m'en foutisme énervait au plus haut point Yuri, qui arriva et claqua la porte du frigo en retour, pour qu'il lui réponde.
— Réponds moi. Qu'est ce que tu fais encore ici ?
Yuri sortait les griffes pour une énième fois de la journée. Il n'était pas dans ses beaux jours, disons. Min le regarda alors quelques secondes, provoqué. Il n'avait même pas le temps de boire son lait tranquillement.
— Alors toi t'es pas la chips la plus craquante du paquet de Doritos..
Min soupira en posant brutalement sa brique de lait sur le comptoir de l'îlot central, et approcha son visage de celui de Yuri. Il savait qu'il le déstabilisait avec ses yeux bleus, c'est alors avec un petit sourire qu'il répondit enfin à sa question:
— Pourquoi est-ce que je partirai de chez moi ? Il faut être stupide pour sortir de chez soi à cette heure ci, surtout en plein centre de la ville.
L'homme se décala avec toujours ce sourire satisfait aux lèvres en voyant la tête que faisait le plus jeune.
— Chez toi ?
Yuri reposa la question, même si c'était fortement inutile puisqu'il avait bel et bien comprit la situation dans laquelle il était.
— Et oui minus, ici c'est chez moi. J'espère que ça te plaît parce qu'on va être colocataire d'ici maintenant, jusqu'à ta fin d'année scolaire.
Il attrapa sa brique de lait et s'assit sur une chaise de la cuisine pour la boire.
— Bon que je t'explique les règles. Déjà il est inutile d'appeler ton père pour te plaindre puisque c'est lui qui a trouvé l'idée de te garder ici. Je veux même pas entendre tes pleurnicheries d'ailleurs ça c'est une nouvelle règle que je viens d'ajouter à la liste. C'est très simple:
VOUS LISEZ
La poursuite du bonheur
RomanceLorsque Yuri décide de rompre avec sa famille pour mener une vie ordinaire, il est loin de se douter des conséquences qu'il aurait pour le futur. Pris au piège dans une situation délicate malgré lui, il se retrouve contraint d'accepter la protection...