Chapitre 18 : Toi et moi.

194 6 5
                                    



Yuri ne savait pas ce qu'il foutait ici. Il n'était même pas sûr qu'il se fasse accepter ici. Cela faisait maintenant plus de dix minutes qu'il était planté, la, faisant face à la porte devant lui. Il avait tellement froid. Après quelques minutes encore, c'est lentement, qu'il leva sa main pour frapper à la porte, ne sachant pas pourquoi il était là malgré ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Il avait clairement peur de se faire rejeter. Bon il s'inquiétait également car il était passé minuit et qu'il ne voulait déranger personne. Derrière la porte, Yuri entendit des pas se diriger vers l'entrée, et cette dernière s'ouvrit pour voir qui c'était à cette heure-ci.
— Yuri ?
C'est le regard honteux que Yuri releva la tête, les larmes aux yeux. Il ne sut pas quoi dire, ne sachant pas expliquer ce qu'il faisait ici, mais l'homme qui lui ouvrit la porte comprit à son regard. Doucement il prit alors Yuri dans ses bras, pour le serrer délicatement contre son corps chaud. Tout en reniflant, Yuri se mit à pleurer, craquant sous la pression.
— Asahi..




— Est ce que tu veux en parler ?
Yuri était maintenant assis sur le canapé de Asahi, avec de nouveaux vêtements sur la peau. Il avait pris une douche bien chaude et s'était rhabillé avec des vêtements que Asahi lui avait prêté pour qu'il soit à l'aise. Alors qu'il l'attendait, Asahi apporta deux tasses de lait bien chaud pour lui remonter le moral, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Assis devant lui, Asahi lui tendit la tasse, toujours son deuxième bras coincé dans sa protection, en s'inquiétant pour son ami.
— Je pensais que tu n'allais plus jamais me reparler..
— Moi ? Pourquoi ?
— Pour ce matin, à l'école.
Asahi repensa directement à ce qu'il s'était passé dans la piscine, alors il eut un léger sourire, en regardant Yuri avait un air décontracté.
— Tu sais, après avoir parlé avec Miranda elle m'a avoué qu'ils t'avaient poussé dans la piscine et que Tay avait parlé de ta..
Durant un moment, Asahi se stoppa, ne sachant pas si le sujet était si sensible que cela.
— Enfin bon, dans tous les cas Tay est un abruti. Désolé si je n'avais pas l'air inquiet pour toi. J'ai essayé de t'envoyer des messages mais je ne savais pas quoi dire. Je supposais que tu avais besoin de repos et vu comment tu es la..
— Je regrette ce que j'ai fait. La colère m'a contrôlée et je n'aime pas ça. Est-ce que Tay est toujours à l'hôpital ?
— Oui, il sortira demain je pense. À vrai dire tu l'as bien amoché, apparement il a perdu deux dents. Sato en a retrouvé une à côté de la piscine, d'ailleurs je me demande ce qu'il en a fait.
Asahi essaya de détendre l'atmosphère. Yuri lui était un peu trop chamboulé pour rire mais il eut un faible sourire en s'imaginant son meilleur ami trouver la dent sur le sol. Enfin.. meilleur ami lui-même n'était plus sûr du terme. Il pensa à Sato, et à ce qu'il devait faire à cet instant. Dormir probablement paisiblement en serrant une peluche en forme de lapin dans ses bras.
— En parlant de Sato.. est ce que tu as pu lui parler ?
— Un peu oui. Il ne sait pas trop quoi penser de ce qu'il s'est passé ce matin. Il n'était pas là comme tu le sais mais il a entendu pleins de rumeurs. Tu sais, lorsque tu es parti les rumeurs ont commencé, mais Sato a passé sa journée à te défendre comme un forcené. J'ai même dû l'arrêter car il allait faire une pancarte pour clamer ton innocence.
En expliquant cela, cette fois Yuri eut un léger rire, étant soulagé que quelqu'un s'occupe de sa réputation, même s' il l'avait gâché lui-même.
— En tout cas merci à vous deux. Sato lui me défends, et toi tu m'héberge. D'ailleurs je promets d'être parti demain à l'heure que tu voudras. Je ne veux vraiment pas te déranger et..
— Non non, c'est bon. Tu peux rester autant que tu veux, mais... Pourquoi es-tu là d'ailleurs ? Tu ne vas pas me dire que tu as perdu toute ta journée à marcher dans le vide en pleurant ton geste de ce matin ? Tu n'es pas censé être chez ton cousin ?
Un peu gêné, Yuri se demanda s' il devait mentir mais vu l'état dans lequel il était arrivé, il ne pouvait pas. De toute façon, il ne se préoccupait plus de Min. D'un seul coup, il secoua la tête, décidant de dire la vérité à Asahi. De toute façon, il savait qu'il allait garder le secret. Il repensa à l'arme que le blond lui avait mit sur la tempe quelques heures auparavant, alors c'est déterminé qu'il parla.
— En fait, je t'ai menti.
C'est surprit que Asahi le regarda, les yeux ronds, un peu perdu.
— Min... ce.. ce n'est pas mon cousin. Enfin ce n'est même pas un membre de ma famille d'ailleurs. Quand je te l'ai présenté, ça faisait seulement quelques jours que je le connaissais.
— Quoi ? C'est qui alors ? Attends.. c'est vraiment ton..
Asahi se posa, avec une grimace, et Yuri comprit vite alors il remua les mains en faisant non de la tête rapidement.
— Non non non ! Min n'est pas mon petit ami, beurk ! C'est.. C'était mon garde du corps !
D'abord dans un silence de pierre, Asahi ne comprit pas s' il blaguait ou non, mais en voyant le visage de son ami sérieux, il laissa tomber ses épaules, abasourdi.
— Ton garde du corps ?
— Tu te souviens de la fête où j'ai soudainement disparu ? Et bien.. on m'a kidnappé.. et je suis resté alité pendant moins d'un mois car on m'a tabassé.
Avant qu'Asahi ne dise quelque chose, Yuri continua son monologue, préférant tout tout dévoiler immédiatement, d'une traite.
— Je sais c'est dingue, et je sais que tu sais que mon père est un grand chef dealer de je sais pas trop quoi. Je ne sais pas qui m'a kidnappé et honnêtement j'en ai plus rien à faire. Min était mon garde du corps engagé par mon père, lui est un chef d'un gang de connard. Au début on se détestait puis il est devenu gentil avec moi donc on s'entendait bien à un moment mais là ce soir on s'est embrassé, j'avais bu, et puis après on s'est prit la tête et la il m'a menacé en mettant son putain de flingue sur la tempe. Je ne sais pas quoi penser de toute ça, d'un côté je me dis que ma vie est folle et je suis super perdu.. donc c'est pour ça que je suis venu en pleurant chez toi car maintenant je n'ai plus aucuns endroits où aller.. et t'es la seule personne en qui j'ai assez confiance pour raconter tout ça. Voilà. Et d'ailleurs le mec qui t'a tiré dessus à la soirée de Miranda, je suis presque sûr qu'il visait soit moi ou soit Min mais ça j'en ai aucune certitude puisque personne ne me dit jamais rien même quand ça concerne ma propre putain de vie.
Suite à ce long monologue de vérité, Asahi resta sur le cul. Il croyait d'abord encore à une blague mais c'était beaucoup trop détaillé pour que cela soit faux. Yuri attendit sa réponse, n'en attendant pas vraiment une d'ailleurs. Il savait que tout cela était beaucoup à digérer pour l'homme, alors il le laissa, décidant de boire sa tasse de lait chaud qui lui faisait du bien à l'estomac. Sous le silence intense, Yuri finit par comprendre que Asahi n'allait pas répondre, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin la bouche, après avoir tout bien assimilé.
— Tu... Tu as embrassé Min, ce soir ?
Cette fois c'est Yuri qui fut sur le cul, choqué de voir qu'il n'avait écouté que cette partie, et c'était décidément la moins intéressante de toute selon lui.
— C'est.. c'est tout ce que t'as retenu de ce que je viens de te dire ?
— Et bien.. c'est un peu compliqué de tout comprendre mais maintenant que tu le dis, ça répond à beaucoup de mes questions.
— C'est-à-dire ?
— Et bien je me doutais déjà que Min n'était pas ton cousin, car quand il était derrière toi il avait toujours les yeux sur tes fesses et c'est vraiment bizarre même si tu viens de L'Ohio. Et puis des fois tu disparaissais sans donner de nouvelles alors..
— Je ne pouvais pas te dire la vérité, Asahi. Je suis encore en danger de mort en ce moment.
— Alors pourquoi tu me l'as dit aujourd'hui alors ?
Yuri se mit à réfléchir à sa phrase, se demandant lui-même pourquoi il venait de tout lui révéler. Il ne trouva qu'une réponse à lui dire, ne lui ayant pas tout révélé jusqu'à maintenant.
— Parce que je t'aime.
Immédiatement après sa phrase. Yuri plaqua sa main sur sa bouche, choqué de sa propre révélation. Pourquoi lui avait-il dit son amour comme ça, sans prendre de pincettes ou autre. Lui-même ne s'en était pas rendu compte de ce qu'il venait de lâcher, se détestant d'être aussi maladroit. Il était assez gêné comme ça mais c'est en voyant la tête que faisait Asahi qu'il su la bêtise qu'il venait de faire. Tout de suite, en essayant de se reprendre, il bidouilla des mots à toute vitesse, essayant de se dédouaner.
— Je.. Je suis désolé je ne voulais pas dire ça comme ça.. Je ne t'aime pas ! Enfin.. merde, pas comme tu le penses ne t'inquiète pas, je sais que tu es hetero et que nous deux ça sera impossible. Je t'aime mais en ami, et puis.. et puis.. et puis merde je devrai me taire, je pense. Désolé.
Tout en gardant la tête baissée, Yuri était tout rouge de honte. Il avait pleuré dans ses bras et maintenant il lui jouait la clé de « je t'aime en amitié ». Il se sentit stupide, et puis Asahi répondit, une voix calme et détendu comparé à Yuri lui qui ne l'était pas du tout.
— Donc.. tu ne m'aimes pas ?
Sous sa réponse, Yuri redressa la tête aussi vite qu'il eut le réflexe.
— SI ! Enfin je veux dire... qu'est ce que je fais là..
— Yuri.. dis moi ce que t'as envie de me dire. Je ne te jugerai pas, tu le sais ça.
Doucement, Asahi posa sa main sur celle de Yuri, tout en le regardant avec un petit sourire rassurant. Même si Yuri se senti terriblement idiot de trop parler, il décida de vraiment tout lui dire, quitte à le perdre lui aussi. De toute façon il avait maintenant plus de quatre-vingt pour cents de se faire kidnapper et tuer, donc autant tout dire avant de crever dans un coin.
— D'accord.. je ne t'aime pas qu'en ami.. En réalité, je suis amoureux de toi, Asahi. Depuis tout petit d'ailleurs, je me sens bête de toujours essayer, mais je n'ai jamais réussi à tourner la page. Je sais que tu es hétérosexuel, et je ne t'en veux pas, c'est à moi que j'en veux en fait. Je ne suis pas un homo prédateur, tu sais. Je n'arrive juste pas à te retirer de ma tête. Pendant un moment j'ai cru que Min pourrait te remplacer, c'est pour ça que je l'ai embrassé ce soir, mais je regrette car lorsque je l'ai fait, il n'y avait que toi dans ma tête et j'aurai tout fait pour que tu prennes sa place.
Voilà. Yuri lui avait enfin dit ce qu'il désirait crier tous les jours de l'année depuis des siècles. Il avait son cœur ouvert à lui maintenant, mais il sut que ce n'était pas réciproque. Alors lorsqu'il releva le regard vers son ami, Yuri n'osa pas regarder ses yeux, mais c'est soudainement qu'Asahi détacha sa main des siennes pour la poser délicatement sur sa joue, en laissant Yuri intimidé.
— Tu dois croire que je suis un monstre prédateur et en chaleur..
— Arrêtes de dire des bêtises, idiot.
— Asahi.. tu n'es pas obligé de faire ça, je ne veux pas te gêner ou quoi, je suis juste un-
Sans qu'il ne le vit venir, Yuri senti quelque chose de chaud se plaquer sur ses lèvres, et c'est en ouvrant les yeux qu'il vu que c'était bel et bien Asahi. Ses lèvres étaient plaquées sur les siennes. Yuri n'osa pas bouger, croyant à un rêve ou à une mauvaise plaisanterie mais il su que ce n'était pas son genre. C'est lorsque Asahi se recula que le plus jeune posa son regard dans le sien, ne comprenant pas son geste. Pendant un moment il crut même que c'était lui qui avait fait le premier pas, mais non.
— Asahi..
— Tu sais depuis combien de temps j'attends que tu me dises ça, Yuri ?
Le jeune fut complètement perdu. Il crut rêver. Asahi était là, devant lui, avec un sourire terriblement beau au visage et il venait de l'embrasser.
— Attends.. ça veut dire quoi ça ?
— A ton avis ? Ça veut dire que c'est réciproque, Yuri. Et sincèrement tu n'as jamais été discret, je savais que tu étais amoureux depuis longtemps, mais j'attendais que tu me le dises.
Toujours sous le choc, c'est une seconde fois qu'Asahi posa ses lèvres contre les siennes, pour lui prouver qu'il ne lui mentait pas. Yuri était rouge, sur le cul d'enfin embrasser l'homme qu'il aimait depuis tant d'années. Alors Yuri prit son courage à deux mains et répondit son baiser, en posant ses mains sur ses joues. Dans son esprit, Yuri ne sut pas quoi faire ni quoi penser, alors que dans son estomac, il y avait un feu d'artifice qui était en train d'exploser. Tout ce dont il avait toujours voulu se passer la, devant ses yeux.
Tout alla très vite, Yuri ne su même pas comment il était maintenant couché sur le canapé, le t-shirt soulevé pour montrer son torse, la main chaude de Asahi à l'intérieur. Tout son corps s'était réchauffé en laissant le froid derrière lui, totalement envoûté par l'homme qui le touchait. Yuri avait même pensé à se pincer pour essayer de se réveiller de ce rêve un peu trop réel à son goût. Yuri faisait très attention à ne pas toucher son bras blessé, et en le voyant faire, Asahi eut un petit sourire rassurant.
Durant ce doux baiser, les deux garçons furent perdus, ne sachant pas pourquoi c'était aussi agréable.
C'est finalement Yuri qui coupa le baiser en se reculant légèrement. Asahi fixa ses lèvres gonflées encore plus que d'habitude grâce au bisou, il trouvait son partenaire tout simplement magnifique.
— Asahi.. tu es sûr de ce que tu fais ? Je ne veux pas que tu regrettes..
Yuri voulut se lever mais le garçon à lunettes le retenu, le refaisant tomber sur le canapé confortable.
— J'en suis sûr.
Asahi fixa ses lèvres, ne voulant plus que les dévorer. Il attendit quelques instants avant de se rapprocher encore une fois de Yuri.
— Est ce que je peux ?
Pour seule réponse, le plus jeune re plaqua ses lèvres encore une fois sur les siennes, cette fois les deux garçons ayant vraiment conscience de leurs actes. C'est Asahi qui prit l'initiative de soulever Yuri pour l'amener dans la chambre, tout en continuant de partager sa bouche avec lui. Bien évidemment son bras était handicapant mais il avait une telle force, et Yuri était si léger. Arrivé dans la chambre, il le mit sur le lit et approfondit le baiser chaudement. Leurs langues finirent par se rencontrer pour faire une danse endiablée entre elles. Les mains de Yuri glissèrent rapidement sous le teeshirt de Asahi, ayant toujours rêvé de faire ça depuis des années. Il lui retira même quelques secondes après ce geste en l'aidant avec son bras. Maintenant il avait réellement le visuel de ses abdos magnifiques. Après tant d'années à fantasmer sur lui, le voilà devant lui, s'offrant à lui. Yuri ne pensait même plus à Min ou à ses problèmes. Il n'en avait plus rien à faire. Il avait tout ce dont il avait toujours rêvé: Asahi. Le jeune prit son courage à deux mains et commença à détacher la ceinture du pantalon de son amant pour la laisser au sol. Les deux garçons étaient maintenant bien trop excités. Leurs corps réclamaient autre chose que des baisers. Alors qu'Asahi commença à embrasser le cou de Yuri, lui-même l'aida à retirer les vêtements qu'il lui avait prêté. Tous deux finirent en sous -vêtements.
— Asahi, attends... Est ce que tu as déjà fait ça avec quelqu'un ?
— Faire l'amour ?
Face à sa réponse, Yuri eut un léger rire, amusé par sa réponse presque innocente.
— Oui, on peut dire ça comme ça.
— Tu me demandes si je suis puceau, quoi. Si tu veux une réponse franche alors... oui. Oui je suis puceau. Je n'ai jamais fait l'amour avec qui que ce soit.
Surprit, Yuri se redressa légèrement, n'étant plus trop gêné maintenant.
— C'est vrai ? Et avec Miranda ?
— Notre relation n'a pas abouti car je voulais me réserver pour la bonne personne.
— O-Oh ? Alors.. on ne devrait pas aller plus loin, tu sais. Je ne veux pas gâcher ce moment avec toi et..
— Idiot, tu es la bonne personne.
Directement, Asahi se remit à embrasser Yuri chaudement pour ne pas perdre la cadence. Ses mains glissèrent lentement vers le bas de son corps, touchant sa partie la plus sensible, mais avant qu'il ne retire également son dernier vêtement, Yuri l'arrêta.
— Tu es sûr de vouloir le faire ?C'est ta première fois, je ne veux pas que tu le regrettes.
— C'est plutôt à toi qu'il faut demander, moi je le veux vraiment. Ça se voit pas assez ?
En descendant son regard vers le bas, en effet Yuri vu qu'il était sûrement le plus excité des deux ce qui le fit rougir de plus belle.
— Je le veux aussi. Je te fais confiance.
En reprenant leurs baisers, Yuri senti le sourire d'Asahi sur ses lèvres, ce qui le fit sourire également. Ils étaient bien à deux, ils en oubliaient même leurs problèmes. Timidement, le grand à lunettes demanda l'autorisation d'un regard à son partenaire pour retirer son sous-vêtement qu'il finit par jeter au sol. Yuri était d'habitude très gêné de son corps, mais avec lui c'était différent. Il avait l'impression d'être vraiment intime avec lui, cette sensation était étrange mais plaisante. Premièrement Yuri fut un peu surpris de voir que Asahi était en fait tout le contraire de ce qu'il renvoyait d'habitude. Là, il avait l'air sûr de lui. Il paraissait toujours aussi sexy mais c'était avant tout un homme discret et réservé. Mais la, Yuri avait rencontré un nouvel homme.... encore plus sexy qu'il ne l'imaginait. Il avait déjà bien évidement fait des rêves érotiques avec Asahi, mais la c'était réel. En le voyant prendre soudainement son érection dans la main pour venir la caresser, Yuri en perdit presque la tête. Sous le contact, le jeune se tendit, mais il le fit encore plus quand l'homme qui le contrôlait colla leurs deux bassins ensemble pour les frotter en même temps en s'aidant de sa main libre pour provoquer du plaisir aux deux hommes. En faisant ça, il retourna embrasser la peau du cou d'Asahi, profitant de chaque parcelle de sa peau laiteuse et douce. Lui soupirait de plaisir sous lui, en bougeant également son bassin pour participer à la procuration du plaisir.
Yuri dévorait littéralement le cou de l'homme, essayant de ne pas lui laisser de traces pour ne pas que les autres le voient. Il soupira de plaisir en sentant Asahi bouger sous lui. Il avait envie que d'une chose, et c'était de pouvoir enfin faire l'amour avec. Subitement Asahi se recula en détachant son corps de lui, essayant de se calmer.
— Je crois que j'ai des préservatifs dans ma salle de bain.
Rapidement il se leva et alla les chercher, en laissant Yuri admirer son corps en complet, retombant une fois de plus sous son charme. Le temps qu'il parte chercher les protections, Yuri regarda autour de lui en voyant la chambre de son partenaire. Il était curieux. Il n'était jamais venu chez lui avant ce soir. Il ne savait d'ailleurs même pas quelle heure il devait être mais sincèrement il s'en foutait.
— Je les ai trouvés.
En le voyant revenir, Yuri eut un sourire et il le laissa retourner sur le lit. Immédiatement c'est lui qui prit le dessus en allant embrasser Asahi, voulant un peu prendre le contrôle. Lui se laissa faire, alors le garçon grimpa sur ses cuisses pour monter en califourchon sur lui, pouvant encore mieux sentir toute son anatomie favorable. Il remua les hanches légèrement en prenant enfin en main ce qu'il avait toujours rêvé de toucher, comme un fruit défendu. Asahi eut un léger gémissement de plaisir en sentant le chaud sur son membre brûlant. Il se sentait si bien qu'il voulait juste rester ici pour toujours. Il vu donc Yuri lui prendre le préservatif qu'il avait dans la main pour l'ouvrir et lui mettre, tout en sentant chaque sensation que le garçon lui procurait. Yuri et Asahi ne formèrent plus qu'un à la fin de la nuit jusqu'au petit matin. Ce qui n'avait été qu'un stupide rêve, auparavant pour Yuri, devenu réalité. Les deux hommes avaient fini comblés de désirs et de plaisirs, jusqu'à finir par s'endormir l'un dans l'autre, au chaud. C'est Asahi qui s'endormit le premier, ce qui laissa le temps à Yuri pour réfléchir. Il réfléchit surtout à ce qu'il venait de faire avec Asahi.. et la seule chose qu'il pu faire avec sa réflexion, c'était de sourire comme un idiot. Il venait de vivre la meilleure expérience de sa vie. Et ça c'était grâce à Asahi.

La poursuite du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant