Chapitre 25: Je n'etais pas jaloux

180 7 2
                                    





C'était la première fois que Yumisa s'était présenté au QG. Il n'était jamais venu avant, puisqu'il avait lui-même son propre endroit pour son propre gang. Jamais il n'aurait cru qu'il viendrait ici un jour, et spécialement pour cette situation d'urgence. Il allait rentrer chez lui lorsqu'il se fit bombarder d'appels et de messages venant de Min et de Nagini, croyant qu'il avait juste raté son avion comme un con alors qu'en réalité la raison était tout autre.
— Comment est-ce que c'est possible ? Il était sensé être dans la chambre, putain !
Même si ce n'était pas de leurs fautes, tout le monde dans le gang se faisait petit, ne voulant pas être là quand Yumisa s'énervait. Il faisait flipper lorsqu'il l'était. L'ambiance était tellement bizarre et lourde, et le seul qui arrivait à garder son calme fut Nagini, même s' il s'inquiétait énormément des conditions de ses amis.
— Hinata a dit qu'il a réussi a crocheté la fenêtre pour sortir. On ne sait pas où il est allé. Le téléphone que vous avez donné dit qu'il est d'abord aller chez son ami Asahi, puis qu'il est parti vers Bushwick avant que son téléphone ne donne plus aucun signal. Nous avons été sur les lieux et c'était vide, à part qu'il y a des traces de pneus suspicieux mais ça on ne peut pas dire si ce sont eux ou d' autres personnes lambdas. Nous avons été voir si Asahi était chez lui mais il ne l'était pas donc nous supposons qu'ils sont partis ensemble. Il a dû être aussi kidnappé, enfin s' il n'est pas déjà mort dans un coin. Je ne pense pas qu'ils s'embêteraient à garder un inconnu.
Alors que Nagini récitait l'état de la situation, il jeta un rapide coup d'œil à son ami, qui lui était assis sur un siège, dans une position très pensive et surtout inquiète. La jambe de Min bougeait frénétiquement en signe d'un stresse. Depuis qu'il était revenu de l'aéroport avec sa valise toujours dans l'entrée, Min n'avait pas dit un mot. Il restait là, à réfléchir encore et encore en essayant de trouver lui-même une solution mais il était dépassé. Au fond de lui, il se demandait si ce n'était pas de sa faute. Il n'aurait jamais dû aller lui dire au revoir. Il aurait dû partir et puis c'est tout.
La nouvelle du kidnapping de Yuri avait allumé un feu de détermination dans leurs regards. Yumisa, plongé dans la réflexion, énonça les faits:
— Nous devons agir vite pour récupérer Yuri. Nous avons besoin d'un plan solide.
— Vous pensez qu'ils sont où ? Êtes nous sommes sûrs que ce sont bien vos ennemis principaux ? Dans le message qu'à reçu Min, ils ne demandaient rien. Pas de rançons, pas de chantages.
— Ce n'est que le début. Vous savez ce que lui feront le gang du Dahlia Noir ? Cet homme a kidnappé mon fils pour une seule chose et c'est la puce. Je n'aurai jamais du lui garder cette putain de puce.
Yumisa posa son poing sur la table violemment, en étant crispé et remonté, se faisant écouter:
— La première fois qu'ils ont kidnappé mon fils, ils ne lui ont rien fait de plus. Mais maintenant que vous avez déjà des hommes à eux lors du premier sauvetage, ils vont redoubler, voir tripler, leur vigilance.
En entendant l'histoire de la puce, Nagini tiqua, ne comprenant pas de quoi il voulait parler:
— De quelle puce vous parlez ?
— Je lui ai volé une puce... qui contient plus de dix millions de dollars à l'intérieur, en crypto monnaie.. mais cette puce était à moi au départ, c'est lui qui me l'a...donné et puis reprise.
Yumisa détourna le regard, semblant réfléchir à ce qu'il venait de dire.
— Et où est cette puce ?
— Je l'ai caché dans un endroit sûr. Je ne peux pas vous le dire. C'est ça que le Dahlia veut. Vous ne vous imaginez pas les moyens qu'il a pour..
Derrière eux, un homme arriva en retirant son chapeau pour le poser sur le billard devant eux, en posant par la suite sa main sur l'épaule de Nagini. En voyant l'homme arriver, Min releva lentement la tête, étant rassuré de le voir ici. Bruno était revenu juste pour les aider.
— Le Dahlia Noir est connu pour ses méthodes de tortures horribles. Monsieur Ackerman, nous allons essayer de sauver votre fils mais.. sachez qu'il ne sera sûrement plus en état de faire beaucoup de choses.
— Bruno, mon vieil ami, merci d'être venu pour nous aider.
Yumisa connaissait Bruno depuis énormément d'années. Il n'était pas plus âgé que lui, alors ils se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes adultes. Yumisa l'avait également pris comme mentor durant un moment même, jusqu'à qu'il reprenne le pouvoir de son père, le grand-père de Yuri. Il avait donc entièrement confiance envers le vieux, sachant qu'il était capable de tout pour lui, même à la retraite.
— Quelles sont ses méthodes de tortures précisément ?
— Le Dahlia Noir est connu pour sa méthode ancestrale de torture. Il peut aussi bien te tirer un poil que de t'arracher le bras pour arriver à ses fins.
En entendant cela, Min serra les poings ainsi que les dents, énervé et fatigué de sa journée mais il ne pouvait pas juste aller dormir comme si de rien été en sachant que Yuri était sûrement en train de se faire torturer à cette heure ci. Nagini lui restait plutôt calme, gardant son sang froid pour ne pas stresser encore plus son meilleur ami. Bien évidemment il était lui aussi inquiet pour Yuri. Il l'aimait bien également et il ne voulait que rien ne lui arrive.
— Min tu ferais mieux d'aller en haut pour te reposer, s'il te plaît. On va s'occuper de tout.
En entendant Nagini le conseiller, c'est en se relevant qu'il vu qu'il n'aurait pas dû lui dire cela. Il savait que Min était à cran et il le comprenait mais il voulait son bien avant tout.
— Je reste ici. Dès qu'on aura trouvé où ils sont alors j'irai. Je vais aller sauver Yuri.
— Si seulement c'était si facile que ça. Nous ne savons même pas où il est.
Alors que les plans se formaient, une détermination commune émergea dans leurs expressions. La mission de récupérer Yuri unissait leurs forces, transcendant les différences et les conflits passés. Le QG vibrait de l'énergie concentrée de trois alliés déterminés, prêts à affronter l'inconnu pour sauver leur ami. Dans cette salle où les ombres dissimulaient des histoires complexes, une alliance fragile naissait, forgée par l'urgence de l'amitié et la volonté de surmonter les défis qui se dressaient sur leur chemin.
De son côté, Nagini essaya de réfléchir, comme tous les hommes dans la pièce. En voyant, au loin, Arish qui nettoyait le bar, Nagini eut une idée. Il pouvait faire parler Sato. Il l'avait pris en otage pour savoir pour la drogue, mais ils n'avaient même pas eu le temps à cause de tout cela. Si il laissait Min y aller, lui n'aurait pas la patience et il finirait par le tuer, ce que Nagini voulu éviter à tout prix.
— J'arrive, je vais en bas.
En laissant les hommes discuter et réfléchir ensemble à un plan, Nagini prit la route vers l'étage d'en bas, où il y avait des détenus le plus souvent de gang différent. Il avait prit une bouteille d'eau dans la main, pour au moins hydrater le garçon. En rentrant dans la petite pièce, il entendu le jeune homme attaché sur une chaise lui parler:
— Monsieur, s'il vous plaît, détachez-moi, je suis innocent..
Nagini referma la porte derrière lui en se dirigeant vers le jeune blond coloré, qui avait maintenant de belles repousses brunes sur le crâne. Sans lui répondre, il le regarda un instant, mais Sato se mit à pleurer, en baissant la tête, essayant de faire pitié:
— Pitié.. je voulais juste me faire un peu d'argent.. je ne suis qu'un adolescent qui n'a rien.. je veux rentrer chez moi..
Sato pleurait, en poussant sur les cordes qui l'attachaient. Nagini se tourna vers la petite table dans la chambre et prit un couteau, pour les cordes, enfin c'est ce que Sato pensa, mais en allant derrière lui, l'adulte mit le couteau sous la gorge de Sato, sans pitié.
— Arrête ton petit numéro. Je sais que tu travailles pour le Dahlia Noir. Ça ne sert à rien de faire semblant de chialer, je ne suis pas dupe.
Presque immédiatement, les pleurs de Sato s'arrêtèrent, dans un reniflement. Nagini avait vu juste.
— Et bien tu vois quand tu le veux. Maintenant dis moi tout. Tout ce que tu sais. Tu sais que Yuri s'est fait kidnapper, pas vrai ?
Gardant le silence durant un moment, le jeune décoloré ne savait pas s' il devait mentir ou non, mais en allant face à face à lui, il fut obligé de répondre en voyant le couteau qu'il tenait dans sa main.
— Oui.
— Et tu sais où il est, pas vrai ?
— Non.
Sans pression, Nagini rapprocha son couteau de la joue de Sato pour le poser sur celle-ci, en coupant très légèrement sa peau. Sato serra immédiatement les dents en fermant les yeux, essayant de garder son sang froid, en sentant ce dernier couler sur sa peau.
— Tu sais ce qu'ils font à Yuri, en ce moment même ? Ils le torturent. Et toi tu es là, à ne pas vouloir parler alors que c'est ton ami ?
— Yuri n'a.. n'a jamais été.. mon ami.
En le voyant immobile, Nagini se recula en essuyant le couteau pour lui faire face, gardant le regard froid qu'il avait. Il n'aimait pas torturer les gens, mais Yuri était en danger.
— Tu n'es qu'un putain de menteur. C'est dingue comme tu es manipulateur. Tu devrais vraiment auditionner pour des rôles au cinéma.
— Je suis juste un gars qui veut se faire du fric. Yuri n'a jamais été un ami pour moi. Je l'utilisai pour son argent et sa famille.
— Tu n'en a rien à faire qu'il meurt ? Car il va crever et ça sera de ta faute. Ne me dis pas que tu n'as jamais eu d'amitié envers Yuri ?
Essayant de toucher une corde sensible, Nagini le regardait, déçu de n'avoir aucunes informations mais cette fois il savait que Sato mentait.
— Je ne l'ai jamais aimé ! J'étais... j'étais jaloux de lui, jaloux de sa putain de vie alors qu'il crève, j'en ai rien à faire.
Il avait beau dire tout cela, Nagini vit une pointe dans le regard du plus jeune. Il avait beau être un manipulateur, il voyait qui il était en réalité. Quitte à tout perdre, alors qu'il perde tout jusqu'au bout. Sato était seul, depuis toujours mais... c'était réel que Yuri avait été là pour lui beaucoup de fois. Pourtant plus les jours passaient et plus il le détestait d'être... lui. Ce qu'il avait toujours rêvé d'être.
— Tu ne t'en fou pas. Je le sais. T'es un bon acteur mais pas autant que tu ne le crois, Sato. S'il te plaît. Que tu ne l'aimes pas alors tant mieux pour toi mais.. Yuri va mourir si tu ne nous dis rien. Si tu ne nous dis rien alors..
— Si je vous dis alors je vais mourir !
Voilà. Voilà ce qui le retenait. Nagini sut maintenant pourquoi. Sato aimait Yuri. Il l'aimait réellement mais il savait que quelque chose clochait. En le voyant se lâcher, Nagini comprit.
— Tu as peur du Dahlia Noir, pas vrai ? Tu sais que si tu dis où il est alors il te fera tuer ?
Même sans qu'il ne lui réponde, il su qu'il avait raison. Sato était un très bon parleur et manipulateur mais il savait qu'il mentait lorsqu'il disait détester Yuri. On peut être n'importe quel manipulateur, mais une part du cœur contrôlera toujours. Même lui savait que les yeux ne mentaient pas. La façon dont il regardait Yuri. Il ne le jalousait peut-être un peu, mais il l'avait toujours aimé.
— Tu ne détestes pas Yuri.
— Non..
— Qu'est ce qu'il s'est passé, Sato ?
Une larme coula sur sa joue chaude, se mélangeant avec la goutte de sang qui coulait de cette dernière, le cœur lourd.
— Je ne sais pas. Mes parents m'ont reniés lorsqu'ils ont appris ma sexualité. Je suis parti à l'internat et je ne les ai plus jamais revu. Je n'avais rien. Pas d'argent, et Yuri lui en avait. C'est un des sbires du Dahlia Noir qui m'a prit à part pour me proposer de gagner beaucoup. Au départ, je ne savais pas que j'allais devoir trahir Yuri. Je vendais juste de la drogue et je récupérais l'argent. J'ai créé le club de la serre pour pouvoir faire mes deals tranquille sauf que plus les mois passaient, plus le Dahlia Noir me demandait de faire plus. Placer des caméras chez Yuri, voler deux trois affaires à lui, apporter des informations... et puis Min est arrivé. C'est là qu'ils m'ont demandé de faire pire. J'ai dû mettre des micros partout où il était. Je voyais que Yuri se détachait de moi..
— Des micros ?
— Dans sa voiture. J'ai mis un micro dans la voiture de Min pour qu'ils vous écoutent..



Le soir de la fête chez Miranda,

dans la voiture de Min.



Sato avait un plan. On lui avait donné l'ordre de forcer Min et Yuri à aller à la soirée de Miranda, pour qu'ils puissent se faire piéger alors dans le parking, Sato demanda à se faire raccompagner, n'ayant pas réellement raté le bus comme il l'avait dit.
Avant d'arriver à la soirée, Sato fit semblant d'être excité comme une puce, sur le siège arrière, prétendant être content d'être invité à une soirée de populaire. En réalité il avait reçu un faux message qu'il avait lui même écrit en mettant que c'était Miranda. En voyant les deux hommes discuter à l'avant, Yuri laissa tomber son téléphone sur le sol, pour prétendre l'avoir lâché. Eux ne virent que Sato, tellement excité, qu'il fit tomber son téléphone sur le sol de la voiture. Bien évidemment ils n'avaient pas vu le micro qu'il avait placé sous le siège de Min, en ramassant par la suite son téléphone, ne faisant comme si de rien était. C'est là que Min arrêta la voiture, ce qui cogna la tête de Sato contre le siège, ce qui fit rire les deux garçons de devant.
— Bande de connards.
— Et toi t'es qu'un maladroit, Sato.
Son plan avait marché.

— Est ce que Min le sait que tu as mis un micro dans sa voiture ?
Toujours attaché, Sato secoua la tête, pas fier de lui. Il n'avait jamais voulu devenir un méchant, jamais. La vie l'avait rendu ce qu'il n'était pas, comme Min au fond. Nagini comprit alors la situation du jeune, et c'est là qu'il le détacha avec le couteau, pour le laisser.
— Tu vas rester avec nous. Nous allons te protéger, Sato, mais tu dois nous être fidèle. Est ce que tu veux que Yuri meurt de torture par le Dahlia Noir ?
En se relevant de sa chaise, Sato fut surpris de sa proposition. Il croyait qu'il allait le frapper ou même le tuer. Son cœur se réchauffa, ne se sentant pas abandonner.
— Je ne veux pas qu'il meurt..
— Alors dis nous où il est.
Nagini se mit devant lui, en le regardant de haut, étant beaucoup beaucoup plus grand que lui. Sato releva lentement la tête, avec les larmes aux yeux, la peur dans l'estomac. Il prit alors son courage à deux mains, et c'est en se collant à Nagini pour lui faire un câlin qu'il parla, divulguant où était Yuri à cette heure-ci.

La poursuite du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant