Chapitre 13 : Au revoir, Bruno.

183 9 1
                                    


Toute la nuit, Yuri avait entendu Min et Nagini rigoler dans la chambre d'à côté, ne voulant pas savoir ce qu'ils faisaient. Il se doutait bien, et il espérait au fond, qu'ils n'étaient pas en train d'avoir des relations sexuelles. rien que le fait que d'y penser lui donna envie de vomir. Il avait réussi à trouver le sommeil seulement après qu'ils s'étaient arrêtés. C'est donc le lendemain matin que Yuri descendit les escaliers, en pyjama, avec une tête d'enterrement. Il avait entendu Min se réveiller, puis suivit par Nagini ils étaient partis prendre le petit déjeuner.
— Tiens, salut Yuri. J'ai été chercher des lattes au café d'en bas. J'en ai pris un pour toi, j'imagine que t'aimes bien.
Assis sur une chaise de l'îlot central de la cuisine, Nagini était en train de manger des céréales, en caleçon sur la chaise. Pendant un instant il eut peur qu'il soit nu mais heureusement pour ses yeux il ne l'était pas. Non pas que Nagini ne soit pas beau gosse, c'était clair qu'il l'était. Il avait même un air de ressemblance avec Asahi s' il regardait bien, sans les lunettes bien sûr et sans un charme incroyable à faire tomber tout le monde. Lentement, Yuri prit place sur une chaise en attrapant le café et se fit également un bol de céréales, pour commencer à le déguster avant de voir Min descendre, mais cette fois lui était bel et bien complètement nu comme un ver. Tout en recrachant la boisson qu'il avait dans la bouche, Yuri s'étouffa, choqué.
— Bah alors, on ne sait plus boire correctement ?
Dans un rire, Min alla s'asseoir en face de Yuri, ce qui cacha ses parties basses du corps.
— T'as du café qui te sors par le nez. Tiens.
Gentiment, même si c'était humiliant, Nagini tendit un bout de mouchoir à Yuri pour qu'il le prenne et s'essuie la bouche et le nez. Reprenant son état normal, Yuri pointa du doigt les deux garçons assit à table de manière innocente.
Vous.
— Nous ? En même temps, Min et Nagini lui reposèrent la question.
— Je vous ai entendu batifoler TOUTE la nuit, et la je vous vois presque à poils dans la cuisine sans rien dire ?
— Heu, moi j'ai dis bonjour.
Innocemment, Nagini leva les mains au ciel en guise de « faire la paix », ayant été poli, et lui en l'occurrence n'était pas nu, enfin presque pas.
— Et toi t'as été éduqué par les loups ?
Pour simple réponse, Min leva son plus long doigt en ne prêtant pas attention à ce qu'il disait, concentré sur son téléphone.
— On a pas baisé.
— Ah oui ? Alors pourquoi je vous ai entendu rigoler jusqu'à au moins deux heures du matin ?
— On a regardé des vidéos drôles sur internet.
Avec cette phrase, Min parti en fou rire général avec Nagini, manquant de cracher ses céréales comme l'a fait Yuri à peine cinq minutes avant.
— Ah. Ah. Très drôle. Bon. Moi je dois y aller.
En finissant rapidement son café ainsi que son bol de céréales, Yuri leva ses fesses de la chaise et prit ses vêtements qui étaient secs, sur le canapé, mais avant de monter à l'étage, mais c'est Min qui l'arrêta:
— Hey ! Tu vas ou comme ça ? On est dimanche, on va aller s'entraîner après, comme on s'était dit.
— Mon père vient me chercher d'ici dix minutes. Il veut me voir. Et je veux rendre visite à Hinata et Laila en plus.
Atteignant sa chambre, Min entendit la porte claquée depuis le couloir.
— Je suis sûr qu'il a fait exprès de choisir ce jour-ci pour rater sa remise en forme.
— Roh laisse le un peu, Min. Tu crois pas qu'il a besoin de repos après le mois de fou qu'il vient de passer ? Mais d'ailleurs toi aussi t'as besoin de repos. Tu sais quoi ? On va rater l'entraînement de ce matin, tu vas aller mettre un pyjama, on va se mettre dans le canapé et on va regarder des films toute la journée. C'est d'accord ?
D'habitude Min n'était pas du genre à rater son dimanche entraînement mais cette fois il sentait que de toute façon son corps était trop faible. Il n'avait pas besoin de beaucoup de motivation lorsque c'était son meilleur ami. C'est accompagné d'un petit sourire en coin que Min china sa tête dans le bras de Nagini, à l'aise.
— Je peux passer l'étape du pyjama ?
— T'es vraiment qu'un pervers.
— je n'ai jamais prétendu le contraire.
Nagini leva sa main et en lui tapant l'arrière du crâne, Min se recula en se frottant la tête, marmonnant.
— C'est toi qui m'a dit de me vider les couilles.
Reparti dans un fou rire, les deux meilleurs amis débarrassèrent la table.
— Au fait, on ira en ville après le film, j'ai besoin de racheter des feux d'artifices pour Bruno. Tu veux venir ?
— Ah oui c'est vrai que le départ de Bruno c'est demain soir. Tu vas emmener Yuri ?
— Non.
— Pourquoi ? Il a déjà vu le QG maintenant.
— Je ne veux pas qu'il prenne l'habitude d'y aller. Tu sais quand on met les pieds là-bas, on y reste pour un bon bout de temps. Rappelle-toi la première fois qu'on y est allé..
— Et nous voilà, douze ans plus tard, toujours là-bas. Mais maintenant je suis ton bras droit, et tu es le chef.
— Ouais, tu as raison. Mais dans tous les cas il n'y retournera pas. Je dois le préserver, qui sait ce que le gant pourrait lui faire faire.
Se posant sur le canapé, ils allaient donc passer une journée sur le canapé à regarder des films. Pas très productif selon Min mais assez pour que son cerveau se repose. En plus, la compagnie de Nagini lui faisait du bien alors il était heureux, même s' il ne voulait pas l'admettre.



La poursuite du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant