À l'extérieur, une tempête se préparait, annoncée par des pluies torrentielles et des éclairs déchirant le ciel. Cependant, à l'intérieur du QG, l'effervescence de la fête continuait, ignorant les caprices du temps qui changeaient brusquement. Cela faisait maintenant quelques heures que Min n'avait pas vu Yuri, n'ayant pas remarqué qu'il était d'un côté, au bar, en enchaînant les shots entre Yuri et Arish, une tentative de noyer les souvenirs dans un mélange d'alcool et d'amitié. La pluie battante à l'extérieur n'arrivait pas à éteindre la chaleur de l'instant, même si Yuri ressentait un éclat éphémère de réconfort dans la présence de l'alcool dans sa boisson. Il avait même rejoué au Tequila Paf que Min lui avait montré, un jour en soirée. En parlant, du loup, lui, était immergé dans l'euphorie de la piste de danse. Il se mêlait avec insouciance à la foule, laissant la musique et les rires effacer les soucis du quotidien. La tempête à venir n'était qu'un murmure lointain, laissant place à la félicité du moment. Les éclats de rire et les mouvements de danse donnaient l'impression que le temps était suspendu, une bulle enchantée où les préoccupations étaient mises de côté.
Plus le temps passait, plus la température montait dans la salle. Min avait abandonné l'idée de contrôler le monde qui était dans son QG, même Nagini était parti s'amuser. Tous étaient encore dans le déni de ce qui allait se passer.— Hey Yuri !
Toujours au bar, avec Arish, Yuri se retourna vers l'homme qui l'appelait, et vit Nagini arriver vers lui, avec le petit nouveau avec lui.
— Regarde notre nouvelle recrue ! Il doit avoir votre âge, amusez-vous avec !
Dans un mouvement brusque, Nagini poussa l'arroseur de plante, en le laissant en face des deux garçons qui buvaient et parlaient, droit comme un piquet. Durant un instant, Yuri regarda son ami à côté, avec un petit sourire, puis rapidement il attrapa un shot de tequila posé sur le bar, pour le lui tendre.
— T'as déjà fait des Teq Paf ?
— Heu, oui une fois. Mais c'était plutôt rapide, lorsqu'on m'avait proposé je devais aller aider une amie qui faisait un bad trip alors..
— Alors assis toi !
Arish le coupa en agrippant son bras, pour qu'il s'assoit à côté d'eux, entre les deux garçons. Ils avaient décidément plus d'amicalité en étant bourrés. Le nouveau prit par la suite le shot, avec un léger sourire, n'ayant pas l'habitude d'être aussi bien entouré.
— Moi c'est Arish, lui c'est Yuri, le mec de Minato, et toi alors ?
En entendant sa phrase, tout de suite Yuri s'étouffa avec l'alcool qu'il venait d'ingurgiter, ce qui lui brûla littéralement la gorge et le nez.
— Alexis, enchanté. C'est vraiment le mec de Minato ? Il me fait super peur personnellement.
Alors qu'Arish tapait le dos de Yuri pour qu'il calme sa toux, il envoya un sourire à son nouvel nouvel ami pour le détendre, lui faisant signe de boire, ce qu'il fit rapidement en grimaçant.
— On va dire ça, et pour le fait qu'il fasse flipper je suis entièrement d'accord, mais t'inquiète pas il est gentil au fond. T'es là pour me remplacer, pas vrai ? J'ai entendu dire que tu arrosais les plantes et nettoyais.
Alexis secoua la tête en posant son shot:
— Oui, c'est ça. Est ce que ça fait longtemps que vous êtes dans le gang ?
— Moi oui, enfin si tu penses qu'un an c'est longtemps. Yuri lui est la depuis.. t'es la depuis quand toi ?
— Moi même je n'en sais rien ! Redonnes des shots au lieu de parler ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce gang de merde.
Premièrement, Arish fut surpris par la réaction du jeune homme, ne sachant pas si il rigolait ou non, mais lui avait plus l'air de vouloir boire qu'autre chose, alors il lui redonna, alors que le nouveau continua de parler, se sentant un peu plus à l'aise.
— En tout cas, ça fait du bien de voir des gens de mon âge, ici.
— En tout cas j'espère que tu te plairas ici, Alexis. T'as déjà rencontré d'autres personnes que nous ?
— Oui ! Mais jusqu'ici je n'ai pas rencontré de personne amicale. J'ai essayé de faire ami/ami avec un certain Sato, mais il a voulu me pincer les tétons alors..
En entendant son prénom, Yuri posa brusquement son shot vide sur la table, qu'il venait de s'enfiler. Il ne voulait surtout pas entendre son prénom ici, et ni maintenant, surtout qu'il avait dorénavant beaucoup trop d'alcool dans le sang. Il s'amusait tellement avec Arish qu'il avait oublié l'existence de son nouvel ennemi, anciennement meilleur ami.
— Sato ?
— Oui, enfin c'est comme ça qu'il s'appelle, non ?
Alexis fut légèrement perdu en essayant de ne pas faire de gaffe, mais c'est d'un coup qu'il vit Arish lui faire des signes en mode « arrêtes toi là » derrière Yuri, et c'est au même moment que le jeune se leva de sa main en prenant un dernier shot, pour le boire et partir dans la foule. L'alcool le contrôlait complètement. Avant de venir il s'était dit qu'il n'allait pas adresser la parole à Sato, ne voulant même pas le voir et le voilà à présent qu'il le cherchait, et c'est au loin qu'il vu le recherché partir dans le couloir vers les toilettes. Rapidement, Yuri le suivit, en ignorant Arish et Alexis qui essayaient de l'appeler. Le châtain s'enfonça dans les couloirs, et arriva jusqu'aux toilettes, en poussant la porte de son pied d'une manière brutale, ce qui fit sursauter Sato qui était sur le point d'aller faire pipi.
— Y-Yuri ?!
Ce dernier s'arrêta, toujours devant la porte maintenant fermée. Yuri tenait à peine debout à cause de tout l'alcool qu'il avait dans son corps. Il s'était arrêté en voyant la nouvelle couleur de cheveux de Sato, en pensant à toutes les fois où ils avaient parlé du fait qu'il devait se refaire sa couleur naturelle. Cela mit de la nostalgie dans la tête du jeune, mais son esprit changea vite en se rappelant de pourquoi il en était là.
— Toi...
— Yuri, je ne voulais pas..
— Ferme la.
Yuri lui coupa la parole, en plaquant une main sur le mur à côté de lui, pour un minimum se tenir. Il avait lui-même conscience de ce qu'il faisait. Il était si en colère d'un seul coup. De l'autre côté du petit endroit, c'est Sato qui fut perdu. Il voulait juste passer une bonne soirée, mais il manquait tellement son meilleur ami, alors il tenta une nouvelle fois de se faire pardonner:
— Écoutes, Yuri, je voulais sincèrement m'excuser de tout ce que j'ai pu..
Bien avant qu'il ne finisse sa phrase, la main de Yuri partit sur la joue de Sato, dans un mouvement et un son dramatiques. Après ce geste, seul la respiration légèrement saccadée du plus vieux pouvait se faire entendre, suivi de son écho. Sato lui garda juste sa main sur sa propre joue, choqué de la claque qu'il venait de se prendre. Même s' il fut surpris du geste, il ne dit rien. Pas plus qu'il ne voulait parler en réalité. Il le méritait, et ça il en avait pleinement conscience. Même si dans l'endroit le silence régnait, les deux hommes avaient des choses à se dire. À travers la porte, la musique résonnait toujours autant, mais cela ne déconcentra pourtant pas les deux présents. Sato avait l'impression d'être dans un face à face de cowboys, sans armes à feu, les mots servant d'armes pour se tirer dessus.
— Désolé, Yuri.
Simplement, Sato lui dit ces mots, dans la plus grande sincérité qu'il puisse donner, mais Yuri n'en avait pas l'air certain.
—... Tu sais combien de fois on m'a... dit désolé, ces dernières semaines ?
Sato ne savait pas, comment pourrait-il ? Il ne répondit pas, alors le garçon, énervé et alcoolisé, continua, de la haine dans la voix:
— Depuis que mon père est mort, tout le monde me dit désolé. Tout le monde me dit qu'il est désolé pour moi mais pourtant, personne ne l'est vraiment, alors que vous êtes tous coupables.
Yuri s'arrêta, en s'approchant encore plus de Sato, lui faisant face:
— J'ai pu accepter le pardon des autres... mais toi.. tu es le pire.. putain de traître. Tu peux t'excuser, tu peux me lécher les pieds, tu peux te mettre à genoux, tu peux t'incliner ou tu peux te faire passer pour la victime qui est désolé d'avoir gâché la vie de son, soit disant, meilleur ami... mais tu ne peux pas t'excuser. Tu ne pourras pas.
Tous les mots qu'il prononçait résonnait comme des coups de couteaux pour Sato, mais au fond le méritait-il vraiment ?
— Je ne veux plus jamais te revoir, Sato. Toi ni personne.
— Yuri s'il te plaît.. tu ne sais pas à quel point je m'en veux.. si tu es encore là c'est grâce à-
— Grâce à qui, hein ?!
Yuri haussa la voix, en cognant son poing, d'une violence subite, sur le miroir à côté de Sato, pour ne pas le frapper directement. Un coup puissant dans le miroir résonna, le verre se brisant en éclats. La fissure qui traversait la surface réfléchissante semblait métaphorique, reflétant les fractures dans l'amitié qui avait été jadis solide. Il se brisa en plusieurs morceaux, laissant couler le sang du jeune homme sur le blanc de le rebord du lavabo. La colère de Yuri, alimentée par l'alcool et les émotions refoulées, trouva son exutoire dans la salle de bain. Sato, présent malgré la tension entre eux, assista à l'explosion de cette frustration contenue.
Sato, quelque peu effrayé par la décharge émotionnelle, ne put s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité. Les échos de la trahison passée semblaient résonner dans ce moment tendu. Yuri, pris dans le tourbillon de sa propre colère, incarnait un tumulte d'émotions longtemps contenues. La salle de bain, témoin muet de cette confrontation chargée d'émotions, était remplie d'une atmosphère tendue. Sato, même s'il éprouvait une certaine crainte, ne pouvait s'empêcher de comprendre que la colère de Yuri était une réaction à des blessures plus profondes. La tempête, à l'extérieur et à l'intérieur, s'était manifestée de manière inattendue, dévoilant les fissures cachées derrière les sourires festifs et les danses insouciantes du Nouvel An.
— Mon père est mort ! Il est mort putain ! Et tout ça c'est en parti de ta putain de faute !
La culpabilité pesait lourdement sur Sato, un fardeau tangible amplifié par le bruit du miroir brisé et les éclats d'émotion dans la salle de bain. Face à la colère de Yuri et à la démonstration visuelle des conséquences de sa trahison passée, Sato ressentait un tourbillon de remords.
— Tu ne sais pas à quel point je m'en veux..
En laissant Sato, coupable et seul, Yuri se dirigea vers la porte, une colère et une tristesse tellement intense qu'il aurait voulu être mort plutôt que de ressentir cela, à ce moment-là. La main sur la poignée de sortie, Sato cru qu'il allait petit, mais Yuri cita ses dernières paroles, plus calme, avec de la tristesse profonde dans la voix, comme ci il était fatigué de tout cela.
— Oui, moi aussi. Sato. Je m'en veux de t'avoir fait confiance, à toi et à Asahi. J'espère ne plus jamais avoir à vous revoir.
Alors qu'il allait ouvrir la porte, les deux hommes dans la pièce entendirent des cris. En croyant directement à un feu ou à une attaque d'un autre gang, Yuri ferma la porte à clé, en se reculant de la porte, mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'entendit aucun coup de feu. Tout en regardant Sato du coin de l'œil, les deux se reculèrent, mais ils virent de l'eau couler d'en dessous de la porte.
— De l'eau ?
Au même moment, une voix derrière la porte résonna, et Yuri reconnu Min:
— YURI T'ES LA ?
Tout de suite il fut obligé de réagir, mais son corps se bloqua, par la peur en voyant l'eau venir d'en dessous de la porte, alors rapidement c'est Sato qui alla ouvrir la porte rapidement, et une petite vague d'eau recouvrit ses pieds, allant dans le reste de la salle de bain. Min apparu, totalement trempé et d'un air paniqué il prit le poignet de Sato pour le sortir:
— Sortez tous ! La tempête est vraiment violente dehors, on doit trouver un abri ! Le QG est rempli d'eau !
Sans perdre de temps, Sato remonta à l'étage, en retirant ses chaussures pour aller plus vite, allant chercher Nagini. Min resta devant la salle de bain, pour s'occuper de Yuri, qui refusait de bouger, ne sachant pas pourquoi.
— YURI ! BOUGES TOI !
À la fenêtre de la salle de bain, l'eau commençait à monter, et la vitre était prête à craquer. Min devait vite réagir, alors il alla sur Yuri pour le soulever du sol, et il sentit qu'il tremblait, en voyant également le sang qui coulait de son poing. Il voulut savoir pourquoi mais ils n'avaient plus le temps. Furtivement, les deux garçons retrouvèrent l'étage, les genoux maintenant dans l'eau. Beaucoup de gens paniquaient, et la pluie était tellement plus violente que prévu.
— On doit partir avant que les routes soient recouvertes !
Yuri, toujours sur l'épaule de Min, commençait à voir flou. Il ne savait même pas s' il rêvait actuellement ou non. De loin, il vu Nagini sortir avec le nouveau et Sato, et c'est là que l'électricité se coupa. Seule la lune éclairait le QG qui prenait l'eau maintenant. En sortant dehors, la pluie était si violente que les arbres bougeaient avec le vent, c'était comme une apocalypse, enfin vu de l'œil alcoolisé de Yuri.
— Putain j'ai oublié mes clés ! Yuri attends moi là, tu dois m'attendre j'arrive !
Min reposa Yuri au sol, le laissant debout avec le vent si violent. Lui repartit en courant, les pieds dans l'eau, laissant le jeune seul, perdu dans un brouillard d'alcool et de confusion. Alors que tout semblait flou autour de lui, une ombre humaine émergea des éléments déchaînés. L'obscurité de la tempête contrastait avec la silhouette qui s'approchait lentement de Yuri, créant une scène digne d'un drame. Les éclairs zébraient le ciel, offrant des éclats fugaces sur la personne qui s'approchait. Yuri, vulnérable sous la pluie torrentielle, se demandait qui pouvait bien venir à sa rencontre dans cette nuit tumultueuse. L'ombre se dessinait de plus en plus distinctement à mesure qu'elle approchait, révélant lentement les contours d'une figure humaine. Dans cet instant d'incertitude, Yuri se préparait à faire face à cette rencontre sous la tempête, ignorant encore l'identité de cette ombre venue à sa rencontre. C'est là qu'il le vit. L'homme devant lui le faisait face, et sous le choque de Yuri, il s'approchait de son oreille:
— Yuri, tu peux devenir l'homme le plus puissant du monde, si tu le veux vraiment.Au début, Yuri crut que c'était finalement son ange gardien, mais rapidement il vu que ce n'était pas le cas. Il savait qu'il était, non pas son ange, mais plutôt son pire cauchemar, son démon.
— Yuri, prends ma main si tu l'acceptes. Tu dois te venger.. de tout le monde..
Il faisait face à l'inconnu qui se tenait devant lui sous la tempête en furie. Les éléments déchaînés créaient un décor tumultueux, faisant ressortir la silhouette de l'étranger. L'eau ruisselait sur leurs visages alors qu'ils se regardaient, chacun enveloppé de mystère dans cette nuit orageuse. L'inconnu, en silence, dévoilait peu à peu des traits qui restaient encore partiellement cachés par la pluie battante. Les gouttes d'eau semblaient ajouter une dimension supplémentaire à cette rencontre énigmatique, une rencontre qui se déroulait au cœur de la tempête.
— Yuri, venge toi.Yuri était perdu, et c'est en baissant le regard sur la main de l'homme qu'il l'agrippa. La main de l'inconnu, une présence rassurante dans la tourmente, s'accordait avec celle de Yuri. Les doigts se mêlaient, brisant la distance entre deux individus liés par un instant partagé sous la fureur des éléments. Les regards se croisèrent, transmettant des émotions indicibles au milieu de cette nuit tumultueuse. C'était comme si, à travers ce contact simple, Yuri acceptait l'inconnu comme une part intégrante de son destin. Les éclairs continuaient de zébrer le ciel, éclairant brièvement cette scène insolite où deux êtres, égarés par la vie et la tempête. C'est la que Yuri vit très clairement son visage, et il cru à un rêve, sans savoir que son cauchemar ne venait que de commencer:
- Asahi ?
VOUS LISEZ
La poursuite du bonheur
RomanceLorsque Yuri décide de rompre avec sa famille pour mener une vie ordinaire, il est loin de se douter des conséquences qu'il aurait pour le futur. Pris au piège dans une situation délicate malgré lui, il se retrouve contraint d'accepter la protection...