Yuri se réveilla dans un état de confusion, les souvenirs de la nuit précédente flous et désordonnés. Alors qu'il émergeait d'un sommeil profond, il se retrouva allongé dans un lit, les draps froissés témoignant d'une nuit agitée. Un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'il se redressait péniblement, massant son crâne douloureux. Jetant un regard autour de lui, il réalisa avec une vague surprise qu'il se trouvait dans l'appartement de Asahi, là où il avait couché pour la première fois avec lui.
— Asahi ?
Perplexe, Yuri se demanda comment il avait atterri là, son esprit encore embrouillé par les événements de la nuit. Il avait cru être toujours enfermé dans la pièce où Min et Nagini l'avaient retenu captif, mais maintenant, il était indéniablement vivant et en bonne santé. Se levant avec précaution, il se mit à explorer l'appartement à la recherche de réponses.C'est alors qu'il tomba sur une photo, accrochée au mur, qui lui arracha un frisson de dégoût. La photo montrait Asahi lorsqu'il était enfant, aux côtés d'une femme et d'un homme. Yuri reconnut immédiatement l'homme comme étant Kwang, celui qui avait tué son père et qui l'avait kidnappé ce jour-là. La découverte de cette photo raviva en lui une colère froide, mais en préférant garder son calme, il reposa la photo. Soudainement, il entendit un gros « boum », Yuri fut pétrifié par les bruits provenant de la salle de bain. Lentement, il s'approcha de la porte fermée, son cœur battant la chamade dans sa poitrine alors qu'il se préparait à affronter l'inconnu qui se cachait derrière. Les bruits étranges qui s'échappaient de la pièce lui glaçaient le sang, laissant présager un affrontement imminent. C'était comme si deux personnes étaient en train de se battre. Il entendait des coups et des gémissements.
Lorsqu'il ouvrit finalement la porte, ce qu'il vit le figea sur place dans un mélange d'horreur et d'incrédulité. Min et Asahi se livraient à une lutte acharnée, leurs corps s'entremêlant dans un ballet macabre de coups et de cris. La vision de leur sang mêlé sur le sol froid de la salle de bain était terrifiante, renforçant l'impression que Yuri avait plongé dans un cauchemar éveillé.
Mais ce qui le choqua le plus, ce fut le regard déterminé de Asahi lorsqu'il parvint à immobiliser Min, dominant son adversaire sous son poids. Levant la tête vers Yuri, son regard brûlant de fureur et de défi, il poussa un cri rauque qui résonna dans toute la pièce.
— YURI ! ACHÈVES LE !
Yuri resta figé sur place, incapable de bouger, témoin impuissant de la scène horrible qui se déroulait devant lui. La confusion et la terreur envahirent l'esprit de Yuri lorsque Asahi lui lança un regard féroce et lui tendit l'arme. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, alors qu'il tentait de comprendre la situation absurde dans laquelle il se trouvait. Pourquoi devrait-il tirer sur Min ? Quelle était la raison derrière cet acte impensable ?
Le regard suppliant de Min, empli de désespoir et de peur, perça soudainement les défenses mentales de Yuri. Dans ces yeux, il lut la véritable terreur de la situation, la peur de mourir entre les mains de son ami. C'est alors que les mots de Min le frappèrent comme une claque, le réveillant de sa torpeur.
— Ne fais pas ça, Yuri. S'il te plaît. Yumisa ne t'aurait jamais laissé faire ça.
Ces mots simples, chargés d'émotion, résonnèrent dans l'esprit de Yuri comme un cri de détresse. A cet instant, il réalisa que son amitié avec Min, bien que tumultueuse, était plus importante que tout. Il ne pouvait pas laisser la peur et la violence dicter ses actions. Serrant les dents, Yuri abaissa lentement l'arme, son cœur battant toujours à tout rompre.
Yuri n'avait pas la force.. Mais Asahi l'avait, alors en voyant le jeune abandonner, il fit le travail à sa place. Un cri de terreur s'échappa des lèvres de Yuri alors qu'il regardait, impuissant, Asahi pousser un cri de détermination avant de tordre le cou de Min dans un craquement effroyable. La scène se déroulait sous ses yeux, comme dans un cauchemar sans fin, et Yuri sentit un mélange de désespoir et de rage bouillonner en lui. Dans un geste instinctif, Yuri leva la main dans une tentative désespérée d'arrêter le temps, de revenir en arrière, de changer le cours tragique des événements. Mais ses efforts furent vains, et le craquement sinistre du cou de Min résonna dans l'air, semblant marquer la fin de tout espoir. Un cri de douleur et de désespoir s'échappa des lèvres de Yuri alors qu'il tombait à genoux, le regard fixé sur le corps inerte de son ami. Les larmes embuaient ses yeux alors qu'il réalisait l'ampleur de la tragédie qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il se sentait anéanti, déchiré par la culpabilité et le chagrin, se demandant comment il pourrait jamais se pardonner cette perte irréparable.
En relevant le regard, Yuri ne vit plus Asahi, mais à la place, c'était lui-même qui était au pied de Min, sans lui d'avant. Frêle, petit, peureux, un sourire malsain aux coins des lèvres. Son lui debout prit alors l'arme des mains tremblantes de Yuri au sol, et puis en la levant sur sa tempe, il ferma les yeux, en citant ses dernières paroles:
— Désolée, Papa.
Et le coup de feu parti.
VOUS LISEZ
La poursuite du bonheur
RomantizmLorsque Yuri décide de rompre avec sa famille pour mener une vie ordinaire, il est loin de se douter des conséquences qu'il aurait pour le futur. Pris au piège dans une situation délicate malgré lui, il se retrouve contraint d'accepter la protection...