6 mois plus tard.Alors que Yuri se tenait devant la pierre tombale de son père, un bouquet de fleurs à la main, l'atmosphère semblait imprégnée d'une solennité paisible. Le soleil d'été réchauffait doucement l'air, ses rayons illuminaient la scène d'une lumière dorée. Le cimetière, d'ordinaire si silencieux, semblait résonner des souvenirs et des émotions qui habitaient Yuri alors qu'il rendait hommage à son père.
Dans cet instant de tranquillité, les oiseaux chantaient joyeusement, leurs mélodies emplissant l'air de notes douces et apaisantes.
À proximité, les éclats de rire et les cris joyeux des enfants résonnaient depuis un parc voisin, ajoutant une touche de vivacité et d'innocence à l'atmosphère paisible qui régnait autour de la pierre tombale. Les échos de leur bonheur résonnaient dans le cimetière, rappelant la vitalité de la vie même au milieu du deuil et de la mémoire des êtres chers disparus. Dans ce tableau idyllique, il n'y avait pas l'ombre d'une tension, pas la moindre trace de conflit.
Les fleurs, délicates et colorées, contrastaient avec la sobriété de la pierre tombale. Avec une tendresse empreinte de tristesse, Yuri déposa les fleurs sur la verdure qui entourait la tombe, ses gestes empreints de respect et de gratitude envers son père disparu. Une larme solitaire roula sur sa joue, témoignant de la douleur et de la nostalgie qui habitaient son cœur.
— Je t'aime, papa.
Alors qu'il se redressait, les mains réconfortantes de Min se posèrent avec douceur sur ses hanches, apportant un sentiment de réconfort et de soutien. Le sourire léger de Min reflétait son empathie et sa présence attentive auprès de Yuri dans ce moment de recueillement. Ensemble, ils contemplèrent la tombe, partageant un moment d'intimité et de communion silencieuse avec le passé.
— Sa tombe est si belle.
— Je m'en suis occupé, et Nagini aussi. Elle est comme neuve. On ne l'oubliera plus, à présent.
Sous le ciel bleu azur et le soleil radieux, symbolisant le renouveau et l'espoir, Yuri sentit un poids s'alléger dans sa poitrine. Malgré la douleur de la perte, il se sentait entouré d'une chaleur réconfortante, sachant que Min était là à ses côtés. Depuis la mort d'Asahi, la vie avait repris son cours, et ces moments de connexion profonde étaient autant de témoignages de leur résilience et de leur amour mutuel. En regardant les oiseaux virevoltant dans le ciel, leurs chants s'élevaient dans le ciel bleu, se mêlant aux bruissements des feuilles et aux murmures du vent, créant une symphonie naturelle qui enveloppait Yuri et Min dans un cocon de sérénité. Ils voulaient rester la pour toujours, s' ils le pouvaient mais rapidement ils firent coupé par un bruit de klaxonne provenant du parking, alors dans un léger rire, Min tira Yuri, qui lui fit au revoir à son père, avant de retourner à la voiture où Nagini et Sato étaient, le plus vieux au volant.
— Je disais au revoir à mon père, pardon.
— Ça va ! J'ai juste peur qu'on rate notre vol. J'ai dépensé un rein pour payer nos billets.
Sato, à l'avant de la voiture, avait sa casquette clouée sur la tête, un grand sourire aux lèvres. En se retournant vers Min et Yuri qui venaient à peine de rentrer dans le véhicule, il fut tellement excité.
— Attachez vos ceintures !Pendant le trajet en voiture, l'intérieur de celle-ci était imprégné d'une atmosphère vivante et joyeuse. Les notes de musique résonnaient dans l'habitacle, accompagnant les voix de Nagini et Sato qui chantaient avec enthousiasme. Leurs mélodies, parfois un peu discordantes mais toujours joyeuses, remplissaient l'espace de gaieté, créant une bulle d'énergie positive autour d'eux. Min et Yuri, assis à l'arrière, se laissaient emporter par cette ambiance animée, échangeant des regards complices et esquissant parfois un sourire devant l'entrain communicatif de leurs amis.
Les paysages défilaient par la fenêtre, mais leur attention était surtout captivée par la musique et la camaraderie qui régnait dans la voiture. De temps en temps, ils se joignaient aux chanteurs improvisés, ajoutant leurs voix à la cacophonie joyeuse qui régnait dans le véhicule. Malgré l'excitation du voyage à venir, c'était ces moments simples de partage et de convivialité qui rendaient le trajet si spécial.
Une fois arrivés à l'aéroport, l'effervescence monta d'un cran. Sato, débordant d'enthousiasme, fut le premier à sortir de la voiture, se hâtant de récupérer les valises pour ne pas manquer leur vol. Les autres le suivirent avec empressement, pressés d'entamer cette nouvelle aventure ensemble. Lorsqu'ils atteignirent enfin la porte d'embarquement, l'excitation était palpable. Sato repéra Alexis, qui les attendait avec impatience, et leur fit signe avec un large sourire, signe que leur voyage allait enfin commencer.
— Alexis ! Désolé pour le retard, mais on est passé au cimetière avant de venir.
Sato le prit dans ses bras, ainsi que les autres. Tous étaient donc prêt à partir. Alexis fit rassuré de les voir, ayant stressé qu'il doive partir sans eux.
— Vous êtes pile à l'heure. J'ai déjà enregistré nos bagages, donc on peut passer par le coupe file.
Dans un élan de complicité, Min se joignit au feu d'artifice d'excitation de Sato, se laissant entraîner dans une joyeuse effervescence. Attrapant doucement la main de Yuri, il le convia à partager cet instant de camaraderie et d'anticipation. Leurs pas légers résonnaient dans le hall de l'aéroport, accompagnés du bourdonnement de l'activité et des murmures des voyageurs.
— J'en connais un qui a hâte de revoir son chéri.
Alors qu'ils avançaient, Min ne put résister à l'envie de taquiner Alexis, un sourire malicieux aux lèvres. Sa blague fit mouche, provoquant un rougissement timide sur le visage du jeune, qui se sentait visiblement décontenancé par l'attention taquine de Min. Pourtant, cette taquinerie était empreinte de tendresse et d'affection, une manière pour Min de manifester son attachement à son ami.
— C'est-C'est même pas vrai !
Dans cette atmosphère légère et chaleureuse, les échanges étaient ponctués de rires et de plaisanteries, créant un véritable tableau de convivialité. Min était le maître de cérémonie de cette joyeuse comédie, entraînant ses amis dans un tourbillon d'émotions positives. C'était ainsi que se déroulait leur voyage, sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur, où chaque instant était une nouvelle occasion de partager des sourires et des éclats de rire.
Dans l'avion, l'ambiance était à la détente et à la camaraderie. Yuri, la tête posée contre la vitre, contemplait le paysage qui défilait sous ses yeux, accompagné de Sato à ses côtés. Il y a quelques mois à peine, leur relation avait été teintée de tension, mais grâce à une discussion sincère et à des excuses acceptées, ils étaient parvenus à renouer leur amitié. Depuis lors, ils étaient redevenus complices, comme s'ils n'avaient jamais été séparés.
Pendant les six derniers mois, Yuri avait entrepris un voyage intérieur pour se reconstruire, malgré les épreuves qu'il avait traversées. Les cauchemars et les crises de panique le tourmentaient encore, mais il avait trouvé un soutien inestimable auprès de ses nouveaux amis, en particulier de Min. Grâce à leur présence réconfortante et à leur soutien indéfectible, Yuri avait réussi à surmonter ses démons intérieurs. Le chemin vers la guérison avait été semé d'embûches, mais Yuri avait fait preuve d'une force incroyable pour résister à la tentation de replonger dans la drogue. C'était un combat quotidien, mais chaque victoire sur ses démons intérieurs le rendait plus fort. Les marques physiques et émotionnelles laissées par son passé douloureux étaient toujours présentes, mais Yuri les portait avec fierté, car elles témoignaient de sa résilience et de sa capacité à se relever après chaque chute. À travers cette lutte, Yuri avait trouvé une nouvelle force en lui, une détermination à devenir la meilleure version de lui-même. Il avait appris à se pardonner, à accepter ses faiblesses et à embrasser sa propre vulnérabilité. Chaque jour était un pas de plus vers la guérison, vers une vie meilleure et plus épanouissante. Ainsi, grâce à son courage et à sa détermination, Yuri avait réussi à surmonter ses démons intérieurs et à se reconstruire, prêt à affronter l'avenir avec optimisme et résolution.
VOUS LISEZ
La poursuite du bonheur
RomanceLorsque Yuri décide de rompre avec sa famille pour mener une vie ordinaire, il est loin de se douter des conséquences qu'il aurait pour le futur. Pris au piège dans une situation délicate malgré lui, il se retrouve contraint d'accepter la protection...