Chapitre 49: Que la mort soit avec toi

105 6 3
                                    


Alors que le temps semblait s'étirer à l'infini, Min se retrouvait plongé dans les ténèbres oppressantes de l'incertitude. Ses yeux étaient bandés, sa bouche bâillonnée, et ses membres entravés, l'empêchant de bouger ne serait-ce qu'un centimètre. Dans l'obscurité glaciale qui l'entourait, il luttait contre le sentiment d'isolement et de désespoir qui menaçait de le submerger.
Les heures s'écoulaient lentement, chaque seconde semblant une éternité dans l'attente angoissante de savoir où il se trouvait et ce qui lui était arrivé. Il frissonnait de froid, incapable de se réchauffer dans l'obscurité étouffante de sa captivité. Parfois, il percevait des pas furtifs autour de lui, des chuchotements indistincts dans l'air oppressant, mais il était impuissant à en saisir le sens. Son esprit était tourmenté par des questions sans réponse. Où était Yuri ? Où étaient les autres ? Avait-il été kidnappé par Asahi, emporté loin de tout ce qu'il connaissait et aimait ? C'était une situation nouvelle pour lui, une sensation d'impuissance totale qu'il détestait plus que tout.
C'est alors, dans ce tourbillon d'incertitude et de peur, qu'il entendit des pas s'approcher de lui. Après une attente insupportable, le bandeau qui lui recouvrait les yeux fut enfin retiré, permettant à la lumière d'inonder ses pupilles dilatées. Alors que Min tentait de s'habituer à la lumière éblouissante qui inondait la pièce, son cœur se serra d'effroi en découvrant la scène qui se déroulait devant lui. Non seulement il se trouvait là, bâillonné et entravé, mais également Nagini, Sato et Pedro, tous dans le même état de captivité. La panique monta en lui à la vue de ses amis, impuissants et vulnérables, retenus contre leur volonté comme lui.
Son regard se porta aussitôt vers la personne qui venait de lui retirer le bandeau, cherchant des réponses dans les traits de son visage. Cependant, il ne reconnut pas l'individu, ce qui ne fit qu'accroître son anxiété déjà à son paroxysme. Qui était cette personne ? Pourquoi les avaient-ils tous emmenés ici, pris au piège dans cet endroit sinistre et inconnu ? Les questions tourbillonnaient dans l'esprit de Min, alimentant sa peur et son désespoir alors qu'il luttait pour comprendre la situation dans laquelle ils se trouvaient. Mais même dans son état de confusion et de détresse, une lueur de détermination brillait dans ses yeux.
De loin, Pedro, qui lui n'avait pas de bâillon à la bouche, soupira en le voyant se réveiller:
— Min, tu es réveillé. On avait peur que tu sois mort.
Nagini était également de l'autre côté, lui avait un énorme bleu sur le front, alors que Sato lui dormait.
— Ça ne sert à rien de te débattre, on est bien attaché. On se croirait dans un club de BDSM. Si tu demandes, on a été attaqué par le gang ennemi, celui avec Yuri.
À l'entente du prénom de son protégé, Min chercha partout autour de lui, pour voir s' il n'était pas là dans un recoin. Le cœur de Min s'emballa alors qu'une voix familière résonnait dans le couloir, une voix qui réveillait en lui une peur viscérale et un désir brûlant de vengeance.
— Ravi que tu sois enfin réveillé, Minato. On va pouvoir commencer ce que j'attendais depuis des mois.
C'était la voix d'Asahi, leur ennemi juré, celui qui avait semé la destruction et la souffrance dans leur vie depuis si longtemps. Malgré ses efforts pour se libérer de ses liens, Min se sentit figé par l'angoisse alors que la présence menaçante d'Asahi se rapprochait inexorablement. Il savait que cet homme était capable de tout, prêt à tout pour parvenir à ses fins, et cette pensée le glaçait jusqu'au plus profond de son être.
L'homme, qui ressemblait tellement plus à son père maintenant, arriva, une arme à la main.
— Désolé pour avoir pris autant de temps à vous trouver. Ma priorité était de retrouver Yuri, voyez vous. Quelle fut ma surprise lorsque je l'ai retrouvé dans votre gang. J'espère que vous avez bien pris soin de lui.
Dans le silence tendu qui suivit, Min se prépara mentalement à affronter ce nouvel obstacle, son esprit en alerte et ses sens en éveil. Quels étaient les plans d'Asahi ? Que leur réservait-il cette fois-ci ? Ces questions tournoyaient dans son esprit alors qu'il se préparait à faire face à leur ennemi commun, déterminé à protéger ses amis et à mettre un terme une fois pour toutes aux machinations diaboliques d'Asahi. Il essaya de parler, mais le bâillon était trop gênant et l'en empêcha. Frustré, Min ne pouvait qu'envoyer des regards noirs à Asahi, qui s'approcha de lui pour enfin retirer le bandeau sur sa bouche.
— Je vois que tu as envie de parler, alors fais-le.
— Où est Yuri ?
Le regard de Min transperçait celui d'Asahi, empreint d'une détermination farouche et d'une anxiété palpable. Au milieu du chaos qui les entourait, une préoccupation primordiale occupait ses pensées : retrouver Yuri. Chaque fibre de son être était tendue vers cette quête, son cœur battant avec une urgence désespérée. Il ne pouvait supporter l'idée que Yuri puisse être en danger, loin de lui, vulnérable entre les mains de leur ennemi commun. Dans l'attente fébrile de la réponse d'Asahi, Min sentit un mélange d'angoisse et de détermination s'emparer de lui. Il était prêt à tout pour retrouver Yuri, pour le ramener sain et sauf dans ses bras, même si cela signifiait affronter l'impensable et défier tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
— Quelle question, il est avec moi. Tu pensais réellement que t'avais encore tes chances avec lui après ce que tu lui as fais ? Je rêve, tu es beaucoup plus stupide que tu n'en a l'air.
— Détaches moi que l'on se bat comme de vrais hommes, au lieu de m'attacher comme un animal ! Tu as peur, c'est ça ?
Bien évidement , Min voulait le provoquer, mais il savait que Asahi n'était pas stupide, alors en se reculant légèrement, Asahi ouvrit les bras en l'air, en se mettant à rire, puis dans un élan d'arrogance, il appela quelqu'un, en tendant l'arme vers le couloir sombre.
— Cette fois, je ne vais pas me salir les mains.
Des pas résonnèrent, et le cœur de Min manqua un battement en voyant Yuri apparaître dans le couloir sombre, vêtu de noir, une expression de détermination et de colère figée sur son visage. Son sang se glaça alors qu'il comprenait la menace implicite dans la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Yuri s'approcha d'Asahi avec une assurance glaciale, ses traits tirés par la rage contenue qui bouillonnait en lui. Min sentit une boule d'angoisse se former dans sa gorge alors que Yuri prenait l'arme que lui tendait leur ennemi commun, retirant avec aisance le cran de sécurité d'un geste fluide et précis.
— Ravi de te revoir parmi nous, Yuri.
— Avec plaisir, Asahi.
Le silence qui suivit était lourd de tension, chargé de la menace latente qui pesait sur eux. Min savait que ce moment était critique, qu'une seule décision pourrait sceller leur destin à jamais. Son regard croisa celui de Yuri, et dans cet échange silencieux, il y avait une promesse muette de soutien inconditionnel, de combat côte à côte contre l'adversité. En le voyant, tout le monde fut choqué. Nagini, complément perdu et surpris, essaya d'encore plus se débattre mais en le voyant faire, Yuri tourna la tête
vers lui en le toisant:
— Bah quoi ? Je pensais que t'aimais bien être attacher, Nagini ? Après tout c'est toi qui m'a attaché pendant des jours dans une cave. Tu vois, ce n'est pas drôle, pas vrai ?
Alors que les secondes s'écoulaient, le monde semblait suspendu dans une parenthèse terrifiante, chaque battement de cœur résonnant comme un écho de leur détermination commune à faire face à ce nouveau défi. Dans l'obscurité oppressante du couloir, Min se préparait mentalement à affronter l'orage qui grondait, prêt à tout pour protéger ceux qu'il aimait et défendre la lumière fragile de l'espoir qui brillait encore dans leur cœur.
— Yuri, arrête tes conneries ! Détache au moins Sato, il n'a rien à faire ici !
Le cœur de Nagini se serra douloureusement en voyant Yuri s'approcher du corps endormi de Sato, son ancien meilleur ami, le visage marqué par la violence de leur confrontation. Une vague de culpabilité et de tristesse l'envahit alors qu'il réalisait l'ampleur des dégâts infligés par cette spirale de violence et de trahison.
— Il n'a rien à faire ici ? Ah bon ? Pourtant c'est lui qui m'a trahi, c'est lui qui a détruit ma vie également.
Yuri, les traits tirés par la colère et la frustration, saisit les cheveux de Sato, le nez ensanglanté, et planta son regard dans celui de son ancien camarade. Dans cet instant chargé d'émotion, Min sentit le poids écrasant du passé peser sur eux, rappelant les liens brisés et les blessures infligées au fil des années.
— Yuri !
Min l'appela. Le silence qui suivit était lourd de significations, chaque regard échangé portant le poids des regrets et des remords qui les hantaient. Min savait que ce moment était crucial, qu'il pourrait sceller à jamais le destin de chacun d'entre eux. Le cœur de Min fit un bond dans sa poitrine alors que Yuri se dirigeait vers Pedro, le regard empreint de méfiance et de suspicion.
— S'il te plaît, tu sais que tout ça c'est entre toi et moi. Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis ? Je suis désolé ! Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner, alors je le ferai mais laisses les autres partir. En plus tu ne le connais même pas, il n'est là que pour les vacances !
Bien qu'ils se trouvaient tous dans une situation critique, la tension entre eux était palpable, chargée d'une énergie menaçante prête à se déchaîner à tout moment.
— C'est vrai que je ne te connais pas, toi. Disons que c'est une victime qui est là au mauvais moment. Tant pis pour lui, il sera le premier.
Yuri, tenant fermement l'arme entre ses mains tremblantes, pointa le canon vers Pedro, son regard perçant transperçant les ténèbres de la pièce. Min retint son souffle, sa gorge serrée par l'angoisse alors qu'il observait la scène avec appréhension.
— Désolé, Pedro.
Dans ce face-à-face tendu, chaque geste, chaque regard prenait une importance cruciale, une ligne fragile séparant la vie de la mort, le salut de la destruction.
Le coup de feu retentit comme un écho lugubre dans l'obscurité étouffante de la pièce, figeant le temps dans un instant de terreur absolue. Min sentit son cœur se serrer violemment dans sa poitrine alors que la réalité de la situation le frappait de plein fouet.Un cri de désespoir s'échappa de ses lèvres alors qu'il ouvrait grand les yeux, ses pupilles dilatées fixant avec horreur la scène qui se déroulait devant lui. Dans un geste brutal et impitoyable, Yuri avait tiré sur Pedro, le laissant s'affaissait dans sa chaise, une marionnette sans vie dans un théâtre de cauchemar.
Le choc de la violence et de la trahison le laissa sans voix, son esprit tourbillonnant dans un tourbillon d'émotions indescriptibles. La perte de Pedro, un ami cher, un allié loyal, semblait irréelle, comme un cauchemar dont il ne pouvait se réveiller. Dans cette épreuve déchirante, Min sentit la rage et la douleur monter en lui, un feu ardent qui consumait son âme. Alors que les ténèbres de la pièce semblaient se refermer sur lui, il entendit le rire de Asahi dans la pièce, alors que Min était Nagini étaient sous le choc.
— Et bah ! Bien visé, Yuri ! Il l'a eue en plein cœur, c'est top ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses, fais la même chose avec Sato. Ça m'irritait depuis le jour où il m'a trahi pour vous.
La scène était empreinte d'une atmosphère pesante, saturée de chagrin et de désespoir alors que les plaintes suppliantes de Nagini emplissaient la pièce de leur douleur déchirante. Yuri, insensible à la souffrance qui l'entourait, se dirigea sans cœur vers Sato, son regard dur et implacable.
Cependant, au moment où Yuri toucha Sato, une étrange réaction se produisit. Le silence fit rompu par l'homme qui se recula, en haussant les épaules.
— Il n'a pouls. Il est déjà mort, le gamin. Il a dû se faire trop casser la gueule.
Les sanglots déchirants de Nagini emplissaient la pièce d'une tristesse palpable, une lamentation désespérée qui résonnait dans l'âme de chacun. Min, le cœur serré par l'horreur de la situation, restait silencieux, incapable de trouver les mots pour consoler son amie alors qu'elle luttait désespérément contre ses liens, cherchant en vain à se libérer de ses entraves. Pendant ce temps, Asahi, insensible à la douleur et à la détresse qui l'entouraient, semblait prendre un malin plaisir dans le chaos qu'il avait déclenché. Son sourire cruel et arrogant trahissait son plaisir sadique à voir ses ennemis se débattre dans les filets de sa manipulation.
— Alors il ne te reste plus que Nagini, Yuri. Vas-y, venge toi. Tues le.
— Avec plaisir, chef.
La scène macabre se déroulait sous les yeux horrifiés de Min, un spectacle de violence et de désespoir qui lui glaçait le sang. Alors que Yuri passait près du corps inerte de Pedro, dont la vie s'échappait lentement dans une mare de sang, une onde de tristesse et de révolte le submergea. La pitié semblait avoir déserté le cœur de Yuri, remplacée par une indifférence glaciale face à la souffrance de ceux qui l'entouraient. Nagini, brisée par le chagrin et l'impuissance, pleurait inconsolablement, mais ses larmes semblaient tomber dans le vide, ignorées par Yuri. Min, incapable de supporter le spectacle de cette cruauté insensée, ferma les yeux, tentant de se protéger de l'horreur qui se déroulait devant lui.
Le son étouffé d'un autre coup de feu résonna dans la pièce, brisant le silence pesant de la nuit. C'était un cri d'agonie, un écho funeste de la tragédie qui se déroulait sous leurs yeux. Min, submergé par la douleur et le désespoir, ne put retenir ses sanglots, ses larmes se mêlant à celles de Nagini alors qu'ils se trouvaient tous les deux plongés dans l'abîme de la désolation.
— Parfait, Yuri, parfait. Je suis fière de toi. Je savais que tu en étais capable. Maintenant il ne te reste plus que Minato, et tu seras enfin libéré.
Dans l'obscurité oppressante de la pièce, Min sentit le poids écrasant de l'horreur qui pesait sur lui, une douleur lancinante qui semblait déchirer son âme en lambeaux. Les yeux emplis de détermination, Min planta son regard dans celui de Yuri, une étincelle de défi brûlant dans ses pupilles. Même au milieu de l'horreur et du chaos qui les entouraient, il refusait de détourner le regard, déterminé à affronter son ennemi avec toute la force de son être.
Yuri, tenant l'arme avec une poigne implacable, semblait prêt à passer à l'action, son expression dénuée de toute émotion trahissant la froideur de ses intentions. Le silence oppressant de la pièce semblait vibrer avec l'électricité de leur confrontation imminente, chacun d'eux se mesurant du regard, prêt à faire face à son destin avec courage et résolution.
— Une dernière parole, Min ?
À côté, Asahi, le manipulateur sans scrupules, observait la scène avec un sourire cruel, une main posée avec une assurance dérangeante sur l'épaule de Yuri.
— Oui. Tu sais quoi, Asahi ? Tu peux me tuer, vas-y. Mais.... La prochaine balle sera pour toi, je te le promets.
Dans un acte de résignation, Min ferma les yeux, se préparant mentalement à affronter son destin inéluctable. Une vague de calme semblait l'envahir alors qu'il acceptait sa fin imminente, résolu à faire face à son sort avec dignité et courage.
Pendant ce temps, Asahi, le manipulateur impitoyable, se glissa furtivement derrière Yuri, murmurant à son oreille avec une jubilation perverse, l'encourageant à tirer.
— Libères toi, Yuri.
Sans hésitation, Yuri obéit à l'ordre de son maître, appuyant sur la détente de l'arme avec une fermeté implacable. Le son assourdissant de la détonation résonna dans la pièce, marquant le point final de la tragédie qui se déroulait sous leurs yeux. Une fraction de seconde plus tard, le silence tomba, lourd et pesant.
Un soupir d'agonie s'échappa des lèvres de Min alors qu'il sentait la balle mortelle se loger en lui, sa force vitale s'échappant lentement de son corps. Dans un dernier souffle, il laissa échapper ses dernières paroles, un murmure fugace qui se perdit dans le néant.

La poursuite du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant