Yuri se réveilla brusquement en sursaut, dans le lit de sa chambre. Il posa directement sa main sur son cœur en clignant des yeux rapidement, son cœur battait à mille à l'heure. Il essaya de reprendre ses esprits et sa respiration, que venait-il de lui arriver ? Il zieuta sa chambre de gauche à droite, elle était sombre. Venait-il de faire un rêve ? Cela paraissait pourtant si réel. Alors qu'il voulu se recoucher, Yuri senti d'un coup des mains entourer son torse tendrement et une voix derrière son oreille résonna:
— Reviens te coucher, bébé.
Surprit, Yuri tourna la tête vers la personne qui était collée à lui, il sursauta en voyant Sato, entièrement nu contre lui. Il ouvrit grand les yeux en se redressant encore plus brusquement, il repoussa le jeune homme, celui-ci se redressa également en posant sa tête sur son épaule.
— S-Sato ?! Qu'est ce que tu fais là ?!
Yuri paniqua en essayant de le repousser encore et encore mais il s'accrochait à lui comme une sangsue.
— Bah je dors avec toi, c'était vraiment bien hier, merci. Min ne sais pas baiser, ça m'a fait du bien de coucher avec un vrai homme.
Yuri était paralysé par l'incompréhension, il regardait son meilleur ami derrière, il ne comprenait rien bordel. D'un seul coup la porte de sa chambre s'ouvrît brusquement, Min entra dans la pièce avec une arme à la main. Dans un réflexe de peur panique, Yuri se leva rapidement du lit en levant les mains en l'air. Toute la chambre était sombre sauf une lumière qui se tourna vers le blond, comme si tout cela n'était qu'une pièce de théâtre.
— Min ?
— Alors comme ça tu baises mon copain ?!
— Ton quoi ?!
Alors que Yuri essaya de chercher ce que tout cela venait dire, il vit Sato se lever derrière lui, d'un coup un téléphone dans les mains. Il filmait les deux hommes, la caméra dans sa direction. Tout en gardant la caméra à la main, Sato s'approcha de Yuri et se colla à lui, celui-ci se mit à rire en filmant toujours.
— T'inquiète pas bébé, c'est pas lui qui m'a baisé, c'est moi qui l'ait fait.
Le visage de Yuri perdu ses couleurs, mais réellement. Pourquoi tout devenu noir et blanc. Soudainement la pièce commençait alors à rétrécir de plus en plus. Il regardait ses amis dans l'incompréhension.
— ... Je ne comprends rien la.
Min s'approcha de lui et mit l'arme sur son front, comme il l'avait fait auparavant. Il eut un sourire sur son visage, un sourire beaucoup trop heureux pour la situation. Sato s'approcha également en mettant le téléphone devant le visage du jeune, l'humiliant.
— On est en live. T'as une dernière chose à dire ?
Yuri regarda le téléphone, il se vit dedans, avec un filtre snapchat, celui avec les oreilles de lapin, il recula mais il se cogna contre un mur, se retrouvant bloqué. Min se mit à rire en même temps que Sato, et les deux se regardèrent un moment avant de se mettre à s'embrasser. L'arme de Min disparut soudainement de ses mains comme par magie. Les deux garçons se sautèrent dessus pour finir sur le lit en se dévorant la bouche. Toujours aussi choqué par l'ambiance, Yuri les regarda faire et en profita pour sortir rapidement de la chambre. Dans le couloir, il y avait des canards partout en train de vagabonder. Qu'est ce que c'était ce bordel ? Il s'avança dans le couloir, soudain il entendit des pleurs de bébé dans la chambre de son père, alors il entra. Mais ce qu'il vit lui glaça le sang.Il vit un petit garçon en train de tenir un bébé, qui lui pleurait. En s'approchant lentement il vu que.. le petit garçon c'était Min, et que lui était le bébé. Il cru rêver. Il devait rêver. Il n'aimait pas ce rêve.
—... Min ? Qu'est ce que c'est ?
— Mon bébé, Yuri, c'est évident. Pourquoi tu poses la question ? C'est logique. Regardes comme il est mignon.
— Ton... bébé ?
Yuri s'avança encore plus vers le lit et arriva devant Min petit au pied du lit. Il se pencha et vu qu'il n'y avait plus de bébé, mais qu'il tenait en fait un petit caneton tout noir.Yuri entendit toujours les pleurs du bébé, mais pas celui de Min puisque c'était un caneton. Il recula en perdant l'équilibre, se relevant rapidement.
— Pourquoi j'entends un bébé pleurer si c'est pas le tient ?
— Oh, parce que c'est le tien. Retournes toi, ta femme t'attend.
Le jeune lui envoya un sourire en pointant du doigt la porte. Ce dernier se retourna rapidement en entendant maintenant les pleurs du bébé derrière lui. Il vu alors Asahi, avec un bébé dans les bras également, celui-ci pleurait et se secouait de partout. Yuri s'approcha et vu que le bébé avait les cheveux.. rouges ? Quoi ?
— Tiens, chéri. Je viens d'accoucher. Il est beau notre bébé pas vrai ?
Yuri s'approcha encore plus pour le regarder de plus près. Ce n'était pas possible. Il recula et sortit rapidement de la chambre. Il perdait la tête. En s'éloignant, il entendit Asahi l'appeler et l'insulter de lâche. Il voulu descendre mais en bas des escaliers il vu son père.
— Yuri Ackerman ! Viens ici immédiatement, tu es en retard !
— En retard pour quoi ?!
Yuri descendit les escaliers, il sentit d'un coup qu'il avait changé de vêtements, il se tourna vers un miroir et vu qu'il était habillé en costume sérieux. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se tourna vers son père, mais ils n'étaient plus là, à la place il y avait tout le monde en bas. Sato, Nagini, Asahi, Min et même Arish, tous avec une arme dans la main, ils étaient tous également habillés en costards noirs. Yuri recula pour remonter les escaliers mais ils n'étaient plus là, à la place il y avait un mur.
— On t'attendait, Yuri.
Arish s'avança lentement vers son ami.
— Pour quoi ? Pourquoi vous m'attendiez ?
— Bah, pour ton enterrement bien-sûr, on est tous là pour toi, Yuri.
Tout le monde tourna la tête à gauche, il suivit leurs regards et vit un cercueil. Il s'approcha alors lentement, son cœur s'arrêta de battre un instant en se voyant dans le cercueil ouvert. Il avait maintenant des fleurs dans les mains, comme pour déposer celles-ci sur la tombe d'un proche. Il tomba alors sur le cul, au sol, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il entendit la voix de Sato à son oreille:
— Pauvre Yuri Ackerman, décédé d'un accident tragique. C'est regrettable pas vrai ?
C'était lui dans le cercueil. Il eut directement la nausée en voyant cela:
— C'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Il secoua la tête en fermant les yeux rapidement, mais en les rouvrant il vu Min devant lui. complètement nu, et c'est.. Miranda qui fut à genoux devant lui, en train de lui faire une fellation.
— Un cauchemar ? Je dirai plutôt qu'on est dans un rêve ! J'adore ce rêve en tout cas. Je compte bien en profiter.
Min bascula la tête en arrière en gémissant, tirant sur la chevelure de la femme à ses pieds. Yuri ne voulait pas voir cela. Il voulut disparaître. En reculant, il perdit son équilibre et tout son corps tomba dans une piscine. Encore une fois, Yuri cru se noyer, il essaya de remonter à la surface mais la surface paraissait très loin. Il tendit la main en haut, pour essayer de l'atteindre, mais il coula. Il ferma les yeux en essayant de retenir sa respiration, il sentait qu'il allait bientôt ne plus avoir d'oxygène. Alors qu'il cru s'évanouir, une main le tira et le remonta, il se retrouva assit sur une chaise dans une genre de cave sombre , il n'avait plus son costume d'enterrement, mais il était habillé en blanc. La pièce était vide à l'exception qu'il y avait deux petites tables devant lui. Il se leva et s'approcha de celles ci, sur l'une, il y avait une peluche en forme de canard, celle que Asahi lui avait offert, et sur l'autre table il y avait un crâne posé dessus. Yuri regarda tour à tour les deux tables, complément perdu. Soudain il senti une présence derrière lui, le jeune se retourna et vu Min, habillé également en blanc.
— Tu dois choisir, Yuri. Le canard ou le crâne.
Yuri le regarda de haut en bas, il se retourna vers les deux tables et s'approcha de celle où il y avait le crâne.
— .. Si je choisis le crâne, que va-t-il m'arriver, Min ?
En tournant la tête en direction du grand blond, ce dernier lui envoya un petit sourire. Arrivé à sa taille, il posa sa petite main délicatement sur sa joue, en la caressant.
— Je veux juste rentrer chez moi..
— Alors choisi le crâne. Tu rentreras chez toi.
Min se détacha du châtain en reculant, il croisa les bras avec un sourire toujours sur son visage. Que choisir entre le crâne et la peluche. Il ne savait pas où cela pouvait l'amener mais.. Asahi lui avait offert cette peluche. Yuri se retourna vers les tables et s'approcha lentement de la table où il y avait le canard. Alors que Yuri allait prendre la peluche dans ses mains, il entendit un claquement de sécurité d'arme à feu derrière sa tête. Il se bloqua, n'ayant pas encore touché l'objet en poils. Il sentit une présence autre que Min, il dit alors:
— ... Vous n'êtes pas Minato.
Il se redressa lentement. Il entendit un petit rire derrière lui. En se redressant, il sentit le bout froid de l'arme posé derrière son crâne. Yuri ferma les yeux en se retournant très lentement. Il n'y avait plus Min, mais c'était.. lui même, un autre Yuri habillé en noir, tenant une arme devant lui.
— ... Si je choisis la peluche, je vais mourir pas vrai ?
Pour seule réponse, le lui même habillé en noir eut un sourire malsain collé à son visage, ses cheveux étaient totalement décoiffés, du sang lui coulait de son crâne. Il ne lui répondit rien. Yuri eut un petit mouvement de recul.
— ... Si je choisis le crâne je peux vivre alors ?
L'homme lui ressemblant devant lui répondit simplement en hochant la tête de haut en bas très lentement, le regard toujours vide et son sourire toujours aussi malsain. Off se tourna une derrière fois vers les tables, mais il n'y en avait plus, la seule chose qu'il y avait c'était un corps au sol, celui d'une femme... sa mère. Il entendit la voix d'une personne derrière.
— Tu ne peux pas choisir, Yuri. Elle est déjà morte.
Le jeune s'approcha du corps au sol, il s'accroupit pour retirer les cheveux qui cachaient le visage à la personne, il eut un petit sursaut en voyant un visage vide et sans traits de personnalité, ce qui lui fit avoir un réflexe de recule.
— ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle n'a pas de visage ?
— Car tu ne sais pas à quoi ressemblait ta mère.
Yuri se releva rapidement en reculant, il posa sa main sur son cœur mais celui ne battait plus. Yuri paniqua encore plus, son cœur ne battait plus ! Il se retourna derrière lui mais il n'y avait personne, personne était là. Il vu juste un couloir vide, au bout il y avait une lumière blanche. Il se mit à courir vers celle-ci, les larmes coulant sur ses joues, il voulait sortir d'ici, c'était un cauchemar. Il s'approcha de plus en plus de la lumière, en entendant des voix autour de lui, il ne les entendit pas bien, il entendait également le son d'une machine, comme celles de l'hôpital. Alors qu'il allait toucher la lumière, une main le retenu. Il se stoppa brusquement et se retourna pour voir Min, celui-ci était à genoux devant lui, en train de pleurer.
—.. je t'en supplie ne va pas vers la lumière... reste avec moi.. pour toujours..
Yuri s'accroupît rapidement devant Min en le voyant pleurer autant de larmes.
— Je dois y aller. Je dois partir rejoindre mes amis, c'est juste un cauchemar, Min. Je vais revenir.
— Non ! Yuri c'est un piège, si tu y vas, on va tous mourir !
Subitement Yuri se releva et vu devant lui ses amis, se tenant tous la main. Min se releva également en le serrant fort, contre lui. Celui- ci tourna la tête vers la lumière, voulant réellement y aller. Mais celle-ci s'éloigna de plus en plus pour au final partir, la vision du garçon se fût totalement sombre d'un coup, tout ce qu'il sentait, c'était du froid. Il sentit des douleurs vives d'un coup, et c'est soudain qu'il rouvrit les yeux, dans une douleur inouïe et intense. Yuri se réveilla en sursaut, et la première qu'il cria fut:
— Min !
Pendant un instant, Yuri crut qu'il était mort, mais non, il ne l'était pas.. malheureusement pour lui, il était bel et bien vivant, mais vu ce qui l'attendait, il aurait préféré être mort.
VOUS LISEZ
La poursuite du bonheur
RomanceLorsque Yuri décide de rompre avec sa famille pour mener une vie ordinaire, il est loin de se douter des conséquences qu'il aurait pour le futur. Pris au piège dans une situation délicate malgré lui, il se retrouve contraint d'accepter la protection...