59-Une horrible déception

9 1 0
                                    

Veronica

Dans la même journée

Attendant l'arrivée du conseiller d'éducation en m'installant devant son bureau, je souffle un bon coup, puis regarde l'heure sur ma montre.

J'espère qu'il arrivera vite ! Je préfère en finir tout de suite et pouvoir rentrer chez moi !

Depuis cette histoire entre Alma et Jenna, les élèves ici sont de plus en plus hostiles envers les élèves boursiers, surtout ceux qui viennent de la banlieue ! Honnêtement, je me fiche des regards qu'ils peuvent me lancer, ou de ce qu'ils peuvent dire de moi ! Mais l'atmosphère ici est encore plus pesante que d'habitude et je n'ai pas l'intention de supporter ça alors que je pourrais rentrer chez moi !

Oui, je préfère encore l'ambiance de chez moi, avec mon père qui est là sans être là, et ma mère qui est froide comme de la glace !

Et puis, tout le monde n'a que cette histoire à la bouche, ça en devient lassant ! Surtout que ça m'énerve de voir tout le monde blâmer Alma alors qu'elle n'a rien fait.........En tant qu'élève boursière, je connais tous les efforts qu'on doit faire pour réussir à décrocher une bourse. On travaille tous pendant des mois et des mois pour atteindre le niveau parfais pour y arriver, et parfois, ça se compte même en années ! Alma est intelligente, elle ne serait pas assez stupide pour mettre sa scolarité en péril pour une bague de pacotille ! Personne ne serait assez débile pour faire ça !

Et pour ce qui est de l'incident des escaliers.........je connais cette fille, j'ai parlé à cette fille ! Elle serait incapable d'aller aussi loin ! Et si c'était le cas, alors pourquoi est-ce qu'il n'est toujours rien arrivé à Alison et ses copains après les humiliations répétitives qu'ils lui font subir ?! ça n'a pas de sens !

Je souffle à nouveau, avant de m'étirer tout en baillant.

Les nuits de révisions sont de plus en plus fatigantes !

J'ai hâte que cette semaine d'examens blancs se termine !

Alors que je m'apprête à regarder à nouveau l'heure sur ma montre, je me fais distraire par Alison et ses amis, qui entraînent Alma dans une salle de classe.

J'hausse un sourcil, puis me lève doucement.

Je ne le sens pas.........quand Alma se retrouve face à eux, ça ne sens jamais bon........

Je devrais peut-être aller voir pour m'assurer que tout va bien, ce qui n'est sûrement pas le cas......

Il n'y a jamais rien qui va quand Alison est dans les parages.........

Alors que je commence à m'avancer vers la salle où se trouvent les jeunes gens, le conseiller d'éducation se poste devant moi :《Bonjour mademoiselle》réplique-t-il tout en regardant sa montre《Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, alors si vous êtes là pour quelque chose d'urgent, on va devoir faire vite, venez》

Je me mords la lèvre inférieure, puis me tourne pour fixer la salle en question, l'hésitation me prenant.

Putain, fait chier !

Qu'est-ce que je fais ?........

《Mademoiselle, dépêchez vous ! Je n'ai réellement pas le temps !》

Me pressant, le conseiller d'éducation ouvre la porte de son bureau, avant de tapoter sa montre pour me dire que je dois me dépêcher. Résolue, je me dépêche d'entrer, puis m'assois. Une fois que l'homme à lunettes s'assoit en face de moi, je sors ma dispense pour le cours de sports.

La semaine dernière, je me suis blessée durant un de mes cours de boxe. Résultat, je dois garder une attelle au poignet pendant un mois ! Et la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été aussi heureuse de me blesser de toute ma vie ! ça tombe bien, étant donné que les cours qui vont suivre seront des cours de piscine.

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant