Alma
《Où est-ce qu'elles sont ?,》répété-je une nouvelle fois《Parle !》
Il souffle durement, avant de se lever et de prendre sa veste.
Je rêve ou il m'ignore ?!
《Réponds moi !》dis-je avant de me poster devant lui《Il est hors de question que je te laisse te barrer comme ça avec le bordel que t'as causé ce soir !》crié-je《Alors je répète》je m'approche de lui《Où sont maman et Mélissa ?》
La maison est en bordel, le dîner du réveillon s'est retrouvé par terre et ma mère et ma sœur ont disparues ! Il est hors de question que je reste ici toute seule, sans avoir de réponses à mes questions ! Je ne le laisserai pas s'échapper comme ça avant d'être sûre qu'elles vont bien !
Un sentiment d'inquiétude s'empare de moi.
J'espère vraiment qu'elles vont bien..........
Après un long silence, il se met à rire d'un air cynique, avant de me prendre violemment par le bras.
Un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres.
《Putain, mais lâche moi !》crié-je tout en me débattant.
Il a beau avoir plus de force que moi, être plus grand que moi, être plus violent que moi et avoir un air de cinglé brillant dans les yeux, ce n'est pas de la peur que j'éprouve pour lui, mais davantage de haine et de dégoût.
Il me répugne.........
《Ta sœur et toi vous pensez vraiment que votre mère est une sainte hein ?》 me réplique-t-il près du visage《Hein ?!》finit-t-il par crier《Ou alors vous êtes simplement pire qu'elle ?!》continue-t-il de me hurler tout en resserrant davantage sa prise sur mon bras.
J'émet un cri étouffé.
J'ai atrocement mal ! J'ai la peau qui me brûle et j'ai l'impression qu'il est entrain de me broyer tout le bras !
《Qu'est-ce que j'ai raté dans votre éducation ?》
Sans le contrôler, je me met à rire. Je lui ris au nez tellement ce qu'il raconte est une version erronée de la réalité, je lui ris au nez pour lui prouver qu'il est rien pour moi, je lui ris au nez pour lui montrer qu'il ne m'a jamais donné d'éducation et enfin, je lui ris au nez pour lui montrer mon mépris.
Il ne m'a jamais éduqué, il n'a jamais été là ! Quand il ne travaillait pas, il passait son temps dehors ! Il n'a jamais été un père pour moi ! Le seul parent qui nous a montré de l'intérêt à ma sœur et moi, et qui nous a réellement éduquée, c'est notre mère ! Celle qu'il adore insulter pour tout et n'importe quoi ! Il n'est rien dans ma vie à part un putain de parasite !
Je le déteste, je le déteste, je le déteste !
Voyant que je me moque de lui, il se met en colère et me balance par terre.
Je crie de surprise.
《Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une femme qui salie mon nom, et des filles qui me manquent de respect ?》dit-t-il tout en me regardant d'un air dédaigneux.
Oh.........ouin, ouin !
Après tout ce qu'il a fait, il a encore l'audace de se faire passer pour une victime.........
Pathétique !
Je me relève lentement, avant d'à nouveau me poster devant lui.
《Je t'ai posé une question, et j'attends que tu me répondes........》répliqué-je d'un ton froid.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Novela JuvenilAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...