74-Trahison & Petite bulle

7 1 0
                                    

Alma

*Trois semaines plus-tard

Allongée sur un sol froid, j'ouvre doucement les yeux. Ne voyant rien à cause du manque de lumière, je me frotte les yeux, avant d'attendre de m'adapter au noir. Après un moment, je finis par y voir quelque chose.

Où est-ce que je suis ?

Je fais le tour de la pièce du regard, avant de froncer les sourcils.

Quoi ? L'école ? Mais qu'est-ce que je fais là ?

Je suis en plein milieu du couloir de ce que je reconnais être le bâtiment principal de Georges Delcourt.

Qu'est-ce que je fais là en pleine nuit ?

C'est quoi ce bordel ?

Les sourcils froncés, je me lève lentement, ne sachant pas pourquoi, je sens mon cœur se serrer, mes mains trembler et une vague de chaleur désagréable me prendre.

J'hausse un sourcil.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?.......qu'est-ce que j'ai ?........

Toujours les sourcils froncés, j'avance lentement dans les couloirs du lycée, des sensations désagréables me prenants. J'avance, ne sachant pas où je vais.

C'est bizarre........j'étudie ici, mais je me sens totalement perdue entre ces murs.......je me sens même perdue.......oppressée..........je ne comprends pas ce qui m'arrive........

《Il y a quelqu'un ?》demandé-je, espérant trouver quelqu'un avec moi, mais pas de réponse.

Je souffle durement.

Génial.......

Je continue d'avancer, les battements de mon cœur s'intensifiant de plus en plus, les mains moites et la chaleur de mon corps augmentant en intensité, l'atmosphère autour de moi devenant de plus en plus étouffante. Les mains de plus en plus tremblantes et la respiration de plus en plus saccadée, je me dirige vers une salle de classe.

Avec un peu de chance, je vais peut-être trouver quelqu'un dans les salles.   

Je dois trouver de l'aide et sortir d'ici........parce que si je reste ici, je sens que je vais finir par exploser !

J'entre dans une salle de classe, espérant trouver de l'aide, mais en entrant, la porte se referme brusquement derrière moi. Mon cœur loupe un battement, tandis que je me précipite vers la porte pour l'ouvrir, mais elle a l'air d'être fermée à clé.

Je fronce les sourcils, alors que les battements de mon cœur se font de plus en plus intenses. Les mains tremblantes, je frappe frénétiquement la porte tout en essayant de l'ouvrir.

《Il y a quelqu'un ?!》crié-je《Pitié, ouvrez moi !》

Je continue d'essayer d'ouvrir la porte tout en frappant dessus, mais rien y fait, je suis coincée ici, seule.......

Le stress et l'angoisse montant en moi, je serre les poings, une envie de vomir et une boule se formant dans le creux de mon ventre se faisant ressentir. Peu à peu, je sens ma tête tourner, alors que des images se mettent à passer dans mon esprit. Je vois plusieurs visages que je ne connais que trop bien rire, me regarder d'un air moqueur, me rabaisser........

《Tu te fous de moi ? La pauvre petite Gralma se rebelle c'est ça ?! Elle fait celle qui défend les laissés pour compte mais enfaite la pire des laissés pour compte c'est elle même !》

Ma tête tourne de plus en plus, tandis que leurs rires et leurs moqueries prennent le dessus dans mon esprit, je ne peux plus penser à rien.........

《ça te fait mal de voir qu'on ne te donne pas plus de valeur que cinq points, qu'on ne t'accorde que cinq petits points ! C'est pour ça que tu te sens humiliée, avoue-le ! T'es triste parce que tu es la fille qui n'attire personne !》

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant