Mélissa
Je baille tout en m'étirant avant de me lever de mon lit. Cela fait une semaine que les cours ont commencé et je peux dire que je commence très mal l'année.
Premièrement, mise à part Joy il n'y a que des idiots dans ma classe ! Deuxièmement je suis avec Matt cette année et ensuite je déteste l'école !
Enfin bref ! Je me dirige vers mon armoire et en sort mon uniforme. Je met ma jupe à carreaux rouges et met ma chemise blanche par dessus, j'ajoute à tous ça mon blazer et mes baskets blanches.
Après m'être préparé je descend en bas pour pouvoir prendre mon petit déjeuné sans même adresser un regard à mes parents. Je n'ai pas envie d'essayer de leur parler ni de comprendre l'un des deux ils me fatiguent à un point inimaginable et je sais que c'est pareil pour ma soeur.
Après quelques minutes Alma apparaît et s'assoit devant moi.
《Bonjour ?》réplique notre père en nous regardant tour à tour.
Voyant qu'aucune de nous deux ne répond, il se met à marmonner dans sa barbe avant de s'asseoir grossièrement sur le canapé installé derrière la table.
Pauvre type !
Je souffle avant de prendre mon sac et de partir en laissant Alma seule avec mes parents. De toute façon c'est pas comme si elle allait avoir une conversation avec eux ! Je prend le bus, récupère Joy et on prend le métro ensemble pour ensuite arriver à l'école.
On s'installe dans notre salle de classe un peu au retard, on s'excuse auprès de notre professeur de français et on s'installe aux dernières places libres. Je m'assois à côté d'un garçon aux courts et lisses cheveux bruns, ses yeux bridés sont marrons, il a des lèvres pulpeuses et rosées et est un peu plus grand que moi.
Je crois qu'il s'appelle Lin Kai.......Je sors mes affaires et me rend compte que je n'ai pas pris mon classeur.
《T'aurais pas une feuille à me passer ?》demandé-je en me tournant vers mon voisin.
Ce dernier souffle et me tend une feuille.
Sympa le gars !
《Merci !》dis-je en souriant faussement.
Le cours commence sans que je ne parle à mon voisin d'à côté. Pendant la moitié de l'heure j'ai essayé de lui parler mais monsieur a décidé de me donner des réponses froides et fermées ! Je déteste ne pas parler et rester dans le silence ça me stresse ! Je ne peux pas m'empêcher de parler au moins un peu avec quelqu'un ! Même si ce quelqu'un n'est qu'un mal poli ! Le professeur arrête son cours vingt minutes avant la fin et sort une pile de copies. Les copies des tests de compétences qu'il nous avait donné à la rentrée. Ce n'était pas un test dont la note serait prise en compte dans le bulletin juste un petit contrôle pour repérer nos difficultés et nos points forts. Mais à la tête du professeur ça ne s'est pas très bien passé.......
《Ce contrôle n'était peut-être pas noté dans votre bulletin mais je m'attendais à ce que tout le monde le prenne au sérieux !》s'exclame-t-il tout en distribuant les copies《dedans j'y ai trouvé des fautes d'orthographe, et même de grammaire ! Vous êtes dans une école privée ! L'une des plus prestigieuses de toutes je vous signale ! Vous ne pouvez pas vous permettre ce genre d'erreurs !》
Un long silence se fait entendre, personne n'ose dire quoi que ce soit.
《Heureusement que certains et certaines ont sauvé cette classe, autrement dit j'aurais été désespérer !》
Une fois ma feuille posé sur ma table, je la regarde pour voir la note que j'ai eu.
12/12.
Yes ! Je suis géniale comme d'habitude !
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Dla nastolatkówAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...