Hey ! Comme vous le savez déjà, en matière de physique des personnages, DEADLY SCHOOL est différent d'INSOCIABLE, dans le sens où j'ai décidé d'opter pour une description bien plus détaillée des personnages au lieu de mettre des images de célébrités pour les représenter. Je l'ai fait pour déjà, être plus libre sur le physique des personnages et pouvoir leur donné l'apparence que je veux pour vous la transmettre à l'écriture comme je peux, et ensuite pour me mettre un peu plus à l'aise (même si la première méthode me va) quand j'écris.
Enfin bref ! Je peux comprendre que ça soit difficile pour certains, surtout qu'il y'a énormément de personnages ! Donc je vous propose de vous résumé leur physique. Oh ! By the way, le média n'a rien avoir avec tous ça mais je le trouve génial alors je vous le montre, bon bref ! Focus on the real subject !
💎Alma Bendjama (15)➡️ Teint très bronzé, longs cheveux frisés bruns foncés (avec quelques mèches violettes), yeux noisettes en amandes, nez de taille moyenne, lèvres fines, très grande et ronde.
Style vestimentaire : Hippie💎Mélissa Bendjama (14)➡️ Teint très bronzé, long cheveux bruns foncés lisses, grands yeux noisettes, nez de taille moyenne, lèvres fines, de taille moyenne, ronde.
Style vestimentaire : Grunge/Gothique💎Veronica Ahluwalia (16)➡️ Peau matte, cheveux ondulés noir arrivant à la poitrine, yeux marrons foncés en amande, nez fin, lèvres légèrement pulpeuse, de taille moyenne, mince + abdos
Style vestimentaire : Casual/Streetwear💎Matthieu Karamoko (15)➡️ Peau brune, cheveux frisés très courts et brun, grands yeux marrons, porte des lunettes, nez fin, lèvres fines, très grand et maigre.
Style vestimentaire : Old school.💎Aya Doumbia (16)➡️ Peau brune, yeux noisettes en amande, nez de taille moyenne, lèvres pulpeuses, longs cheveux frisés, de taille moyenne et fine.
Style vestimentaire : Glam/Glam chic/Casual💎Wen Linkai (15)➡️ Teint clair, courts et lisses cheveux brun, yeux marrons, nez fin, lèvres pulpeuses et rosées, plutôt maigre. De taille moyenne.
Style vestimentaire : Streetwear.💎Joy Teixeira (15)➡️ Longs cheveux noirs crépus, yeux marrons, peau brune, nez fin, des lèvres fines, de taille moyenne, très maigre et a quelques boutons d'acné sur le front.
Style vestimentaire : Gothique.💎Diego Devigne (16)➡️ Courts cheveux noir légèrement hérissés sur le devant, teint clair, yeux marrons en amandes, nez fin, des lèvres légèrement pulpeuses, mince + abdos. Est très grand.
Style vestimentaire : Rock/Grunge.💎Nathan Devigne (15)➡️ Courts cheveux blond très ordonnés, yeux bleus azur, nez fin, lèvres fines, teint pâle, petit et maigre.
Style vestimentaire : Guinguette/Preppy.💎Jules Mercier (15)➡️ Teint blafard, courts cheveux châtain légèrement bouclés, yeux bleus azur, lèvres fines, nez fin, plutôt maigre et grand.
Style vestimentaire : Casual💎Clara Mercier (15)➡️ Teint très clair, longs cheveux bruns clair, yeux bleus saphir, nez fin, lèvres fines. Mince et de taille moyenne.
Style vestimentaire : Preppy.💎Emily Joséphine Legrand (15)➡️ Teint pâle, cheveux blond mi-long légèrement bouclés, yeux marrons, nez fin, lèvres très fines. Mince et de taille moyenne.
Style vestimentaire : Mignon/Romantique.💎Talia Wunsch (15)➡️Longs cheveux blond vénitien, yeux marrons, lèvres pulpeuses. Des tâches de rousseurs parcours son visage de ses joues jusqu'à son long et fin nez. Teint très clair. Est très maigre et très grande.
Style vestimentaire : Geeky chic/Casual chic💎Alison Delatour (15)➡️Teint très clair, cheveux blond châtain légèrement bouclés arrivant à la poitrine, yeux marrons, nez fin, lèvres charnues, fine et de taille moyenne.
Style vestimentaire : BCBG/Preppy💎Jenna Park (15)➡️ Teint bronzé, longs cheveux noir ondulés, yeux bridés noisettes, lèvres très fines, nez fin, une acné pas très visible sur le front. Est grande et légèrement ronde.
Style vestimentaire : Vintage.💎Christian Leroy (15)➡️ Teint très clair, courts cheveux châtain, yeux marrons clairs, nez fin, lèvres fines, grand et maigre.
Style vestimentaire : BCBG.💎Evan Diakité (17)➡️ Peau brune claire, nez de taille moyenne, lèvres charnues, yeux verts et des cheveux blonds très courts et frisés. Assez grand et mince.
Style vestimentaire : Vintage chic.💎Julia Wang➡️cheveux noirs et lisses arrivant à la poitrine, nez fin, teint pâle, yeux bridés de couleur marrons, nez fin, lèvres légèrement pulpeuses, maigre et de petite.
Alors, ces deux là sont des personnages récurrents pour le moment (Tout comme Ludovic et Thomas) mais je vous les met quand même étant donné qu'ils vont revenir à plusieurs reprises dans le livre (même si ils restent tout de même des personnages très secondaires). Et au cas où, quand je dis abdos pour la description de Diego et Veronica, je parle de quelques abdos qui sont tout juste visibles, il ne faut pas oublier que ce sont des ados hein...voilà, c'était juste pour être sûre que tout le monde ait comprit :)
💎Jacob Richard (15)➡️ Peau pâle, yeux bleus, cheveux bruns courts, petit nez fin et des lèvres charnues, plutôt maigre. Est assez grand.
Style vestimentaire : Casual.💎J.D Dubois (15)➡️ Peau ébène, courts cheveux noirs, yeux marrons, nez large, lèvres charnues, a quelques boutons d'acné sur le front. Gros et grand.
Style vestimentaire : casual/punkPour ceux qui auraient oublié à quoi ressemble les uniformes :
❤Pour les filles➡️ Un blazer d'uniforme noir avec l'inscription "Georges Delcourt" en rouge sur la poitrine à gauche, une jupe à carreaux rouge et une chemise blanche.
❤Et pour les messieurs➡️Un blazer d'uniforme noir avec l'inscription "Georges Delcourt" en rouge sur la poitrine à gauche, une chemise blanche et un pantalon d'uniforme noir.
💙Ceux de l'établissement privée Paul Berth (le lycée de Diego et Nathan)➡️ Un blazer noir avec l'inscription "Paul Berth" en bleu sur la poitrine à gauche, une chemise blanche, une cravate bleu et un pantalon d'uniforme noir.
L'établissement Georges Delcourt :
Voilà voilà :)
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...