42-Personne ne s'intéresse à la vérité

47 7 0
                                    

Mélissa

*Une semaine plus tard

Assise à une table sur le devant de la salle de classe de chinois, je reste immobile, les yeux rivés sur ma copie d'exercices du jour.

La matinée commence vraiment mal !

Déjà, en arrivant j'ai vu qu'il n'y avait plus de place au fond, et ensuite ça ! J'y comprend rien !

Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre chinois en lv2 ?! Tout ça parce que je ne voulais pas prendre espagnol, italien ou allemand parce que《C'est trop basique ! Je ne veux pas faire comme tout le monde !》

Eh bah voilà ! J'ai gagné ! ça m'apprendra à faire genre je suis différente !

Je souffle, avant de poser mes yeux sur Linkai, qui est entrain de remplir sa copie à vitesse grand v.

Je pourrais regarder ce qu'il y a sur sa feuille........allez, vite fait ! Juste deux secondes !

Je met mes cheveux devant mon visage et pose mon coude sur la table, avant de m'avancer discrètement vers lui. Le jeune homme, remarquant mon regard sur lui, se tourne vers moi.

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine.

Eh merde !

Il hausse un sourcil, tandis que je souris tout en feignant un air innocent.

《Coucou》répliqué-je avant de rire nerveusement《ça va ?》

Il croise les bras et esquisse un sourire moqueur :《Tu galères ?》

Je fronce les sourcils et croise les bras.

Mais quel orgueil ! J'hallucine !

《Non ! Pas du tout !》

《Je veux bien t'aider si tu veux》

《Pff, j'ai pas besoin de ton aide !》 m'exclamé-je avant de reposer mes yeux sur ma copie.

Euh.........eh merde ! Je comprend rien !

J'aurais dû prendre italien tiens !

Je souffle durement, avant de de nouveau me tourner vers Linkai qui a les yeux rivés sur moi, un sourire satisfait dessiné sur les lèvres.

Il s'y attendait le con !

《C'est bon ? T'es prête à mettre ta fierté de côté ?》

《Je t'emmerde !》dis-je《Oui.......》

Il émet un léger rire, avant de s'approcher de moi et de joindre nos deux copies. Il commence ses explications, il fait ce qu'il peut, il suit mon rythme........la vache, même pour jouer les profs, il est super bon ! Il y a un truc qu'il ne sait pas faire ?!

Au fils des minutes que je commence à comprendre, des rires se font entendre derrière moi. Mais ne me sentant absolument pas visée, je ne leur prête pas plus attention que ça et continue mon travail, jusqu'à ce qu'une boule de papier me heurte l'arrière de la tête. Je me tourne brusquement pour faire face à deux jeunes filles. Ce sont deux jeunes blondes aux yeux bleus et au teint pâle, elles me regardent d'un air vicieux.

Je fronce les sourcils.

Elles sont sérieuses elles ?

Je lève les yeux au ciel tout en soufflant, avant de regarder la boule de papier.

Hein ?

J'hausse un sourcil, puis prend la boule.

C'est quoi ces traces de stylo ?

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant