Alma
《Aïe !》crié-je, une vive douleur me prenant au moment où je retire mon uniforme《Putain !》
Ils ne m'ont pas loupé tiens............on voit bien qu'ils avaient la haine ! Je me retrouve avec un énorme bleu à la cuisse droite et un plus petit au ventre. J'ai aussi la lèvre inférieure, le genou gauche et l'arcade sourcilière éraflés, sinon, les seuls dégâts qu'ils ont causés est l'état déplorable de mon uniforme, qui est tout sale.
Je soupire durement, plus ennuyée par ce qui s'est passé qu'autre chose.
Fait chier ! Et après, c'est moi qu'on traite de sauvage !
Je me dépêche de faire une machine pour mon uniforme et de prendre une petite douche, malgré la douleur. Après ça, je m'habille de ma robe que je ne porte qu'à la maison, avant de chercher le nécessaire pour désinfecter mes plaies. Je monte de suite dans ma chambre pour pouvoir me soigner tranquillement. Une fois les plaies désinfectés, les pansements mis et la pommade appliquée sur mes bleus, je m'allonge doucement sur mon lit, puis ferme les yeux.
Des images des derniers évènements défilent dans ma tête.
《Barre toi de notre école !》
J'ouvre à nouveau les yeux, ces paroles faisant écho dans mon esprit.
Je ne connais pas l'identité de mes assaillants, mais c'est sûrement des élèves de ma propre classe. En tout cas, peu importe qui ils sont, ils peuvent toujours rêver ! Je suis dedans, et je ne me retrouverais pas dehors ! Je ne partirais pas de cette école sans m'être battue jusqu'au bout, sans avoir abattue toutes mes cartes ! Ce n'est pas une bande de brutes sans cervelle qui vont me faire baisser les bras ! Je ne laisserais pas tomber !
Après plusieurs minutes allongée sur mon lit, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer brutalement.
Je sursaute, avant d'entendre la voix de ma mère s'élever.
Je soupire.
Je sens que je vais passer un sale quart d'heure.........
Doucement je me lève pour sortir discrètement de ma chambre, sans descendre dans le salon pour écouter ce qui se dit.
J'ai trop peur d'affronter ma mère pour l'instant.........
《Maman, calme toi !》réplique Mélissa d'un air lassé.
《Comment veux-tu que je me calme ?!》crie ma mère《Ta sœur n'était même pas à l'école quand je suis venue la chercher, et on l'accuse d'avoir agressé une jeune fille !》
《Je sais, mais........》
《Et si les parents portaient plainte ?!》
Je ferme les yeux, dégoûtée.
Je n'y avais pas pensé........c'est vrai que les Park pourrait porter plainte.........ça ne m'avait même pas traversé l'esprit alors que c'est la première chose à laquelle j'aurais dû penser..........si ils portent plainte, on ne pourra pas y survivre........je dois vraiment prouver mon innocence.......cette fois, il ne s'agit plus de moi........
Je souffle un bon coup, prends mon courage à deux mains, me lève et descends dans le salon.
《Maman.......》dis-je d'un ton presque inaudible.
Elles se tournent toutes les deux vers moi, l'air inquiet.
《Mais où est-ce que t'étais ?!》s'énerve ma mère《Je t'ai cherché dans ton lycée, tu n'étais pas là ! Je me suis inquiétée !》elle passe sa main sur son visage, frustrée《Heureusement que ton ami Matthieu était là pour me dire que tu étais déjà partis, sinon j'y serais encore !》
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Novela JuvenilAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...