Alma
《Non mais tu te rend compte ?! 》m'exclamé-je tout en faisant face à mon ami Nathan《Il m'ordonne des choses à moi ?!》
Je me pointe du doigt tout en m'approchant de Nathan, qui se gratte l'arrière de la tête.
《Mimi.......tu crois pas que t'es censée avoir décoléré depuis ?》 me demande-t-il《Enfin.......ça fait quand même une semaine》
ça fait une semaine que je suis en colère contre Matt, et je n'ai toujours pas décoléré ! Je n'arrive pas à oublier cette histoire ! J'en ai marre des frères Karamoko ! L'un me prend de haut lorsque je veux prendre des nouvelles de lui, et l'autre m'ordonne des choses ! Non mais pour qui ils se prennent ?!
Je me met à jouer avec l'herbe avec mon pied tout en ruminant.
Enculés.........bon ! Je suis de mauvaise foi ! Jordan s'est excusé.........ce que Matt n'a pas fait putain de merde !
《Oui mais c'est pas ma mère merde !》
《Bah écoute !》réplique Nathan tout en haussant les épaules《Si il est toujours pas venu s'excuser, c'est qu'il est con ! Et dans ce cas, tu ne devrais pas rester en colère puisqu'il ne mérite pas ta colère, non ?》
Je penche la tête sur le côté tout en souriant légèrement.
Ouais.......il a raison ! Il ne mérite pas que je me mette en colère !
《T'as raison》dis-je avant de m'asseoir sur la balançoire à côté de la sienne《Bref ! Changeons de sujet !》
《Enfin !》s'exclame-t-il, avant qu'on ne se mette à parler d'autre chose.
Quelques minutes de discussion plus tard, cinq jeunes filles entrent dans le parc et s'installent sur un banc près de nous. En vue de l'uniforme qu'elles portent, elles sont dans le même lycée que moi. Je ne leur prête pas plus d'attention et continue de parler avec Nathan, jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler de ma sœur.........
C'est.quoi.ce.bordel ?!
《Non mais regarde là ?!》 s'exclame l'une d'elle《Dommage que son copain soit venu l'aider !》
《Ouais ! Cette salope a bien mérité ce qu'on lui a fait ! Elle n'avait qu'à pas avoir ce rencard avec Christian ! Non mais le respect elle connait ?》
Mon cœur loupe un battement, une vague de colère m'envahit, une tonne de pensées se bousculent dans ma tête et je serre les poings. Ma respiration devient ample et mon visage devient rouge de colère.
Qu'est-ce qu'elles ont fait à ma sœur ?! Qu'est-ce qu'elles ont osées faire ?! Je vais les........
Je me lève brusquement de ma place, les yeux brillants de colère.
Oh......je vais les tuer !
Je ne perds pas de temps et me dirige d'un pas décidé vers elles. Les filles posent leurs regards sur moi, à ma vue, leurs sourires s'effacent.
Je souris faussement.
Je rêve ! Bizarrement, là elles perdent tout courage !
Garces !
《Je peux savoir ce qui vous fait rire ?》demandé-je d'un ton froid.
La jeune fille à laquelle je fais face se mord la lèvre inférieure, son visage est blême et l'appréhension se lit sur son visage. Je l'analyse du regard et remarque qu'elle tient une photo entre ses mains.
Je la fusille une dernière fois du regard, avant de lui arracher la photo des mains.
Mes yeux s'écarquillent à la vue de ce qu'il y a sous mes yeux. Mon cœur se serre et la colère qui m'envahissait tout à l'heure se transforme en rage.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...