Alma
Assise en maillot de bain, en plein milieu d'un sol froid et mouillé, je sens un courant d'air me fouetter le corps. Les jambes ramenées sur moi même, je reste immobile, n'arrivant pas à bouger de moi même.
Où je suis ? Et qu'est-ce qui m'arrive ?
Prise d'un malaise venant de je ne sais où et la respiration saccadée, j'essaye de bouger, mais rien y fait, je n'arrive pas à faire un seul mouvement.
Je gémis de frustration.
Mais bordel ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
Toujours la respiration saccadée, j'essaye toujours et encore de bouger, de faire quelque chose, mais rien. Je n'arrive pas à bouger, c'est comme si une force invisible m'empêchait de faire quoi que ce soit. Je suis bloquée ! Comme figée dans le temps.
Après un moment à essayer de bouger, j'entends quelques rires résonner dans la pièce. Des rires moqueurs........des rires moqueurs que je ne connais que trop bien.......alors que de plus en plus de rires se font entendre, mes membres commencent à trembler, une vague de chaleur désagréable s'empare de moi et les battements de mon cœur augmentent en intensité.......
Des larmes remplissant mes yeux, je sens ma tête me tourner, tandis que j'entends davantage les rires résonner, y compris le sien..........celui de la voix qui ressemble à la mienne.........elle résonne dans mon esprit, faisant bourdonner mes oreilles.
《Alors comme ça on a peur de se montrer en maillot devant ses gentils camarades ? Pauvre petite !》
Elle rit à gorge déployée, tandis que des larmes coulent le long de mes joues et que les rires résonnent de plus en plus, me faisant davantage tourner la tête et bourdonner les oreilles.
Putain, fermez la, fermez la.........fermez la !
《Désolée si je ris, mais honnêtement, est-ce que tu te rends compte d'à quel point tu es pathétique ?》
Submergée par tout ça, de plus en plus de larmes coulent le long de mes joues.
Ferme la.........pitié, ferme la.........
Toujours submergée par ces horribles sensations, je vois mes camarades m'entourer, me regardants soit d'un air moqueur, soit d'un air dégoûté. Pouvant enfin bouger, prise de panique, j'essaye tant bien que mal de cacher les parties visibles de mon corps, les mains tremblantes et la boule au ventre.
《Anw, regardez la ! Elle tremble !》se moque Alison《On dirait un animal apeuré ! Ce que t'es pathétique gralma !》la jeune fille se met à rire à gorge déployée, comme d'autres, tandis que d'autres encore continuent de me regarder avec dégoût.
La vague de chaleur désagréable devenant de plus en plus étouffante, je sens la boule au creux de mon ventre se faire de plus en plus forte, tandis qu'une pression se fait sur mon thorax, que mon cœur cogne contre ma poitrine et que je sens que mes oreilles bourdonnent de plus en plus. Ayant de plus en plus de mal à respirer, je sens une forte nausée me monter à la gorge, gorge qui est en feux à présent, tandis que ma tête tourne de plus en plus, submergée par l'air de plus en plus étouffante autour de moi.
Il........il faut que je parte........il faut que je me casse d'ici !
Les mains tremblantes, je serre les poings, avant de me lever avec difficulté, puis de tenter de fuir. Mais mes camarades en décident autrement et me pousse pour que je retombe sur le sol. Paniquée et horrifiée, je ramène mes jambes sur moi même en sanglotant, les yeux fermés, je pose mes mains sur mes oreilles qui bourdonnent encore davantage. Tout ça, en hurlant de toutes mes forces.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Подростковая литератураAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...