36-Hantise & Destruction/Calme & Douceur

65 7 2
                                    

Alma

*Une semaine et quatre jours plus tard

《Alma, dépêche toi ! Sinon je pars sans toi !》crie Mélissa, qui est déjà dans le salon.

《Deux secondes, j'arrive !》crié-je à mon tour, tout en enfilant mes bottines noires.

Une fois terminé, je me lève, et m'apprête à rejoindre ma sœur, lorsque je passe devant le miroir de mon armoire. Je m'arrête devant, puis me regarde un instant, prise de sentiments lourds.

J'ai le cœur lourd, et les mains qui tremblent à la vue de mon reflet dans la glace, avec cet uniforme........quand je me regarde, j'ai l'impression de regarder une vulgaire serpillère usagée qui a déjà été utilisée à mainte reprises.........une sorte de vieux punching-ball humain, une poubelle victime de toutes les brimades.......et mon regard.........est celui d'une fille effrayée.........je ne sais pas ce que je ressens en me voyant.........est-ce que je me sens belle ? Est-ce que je suis fière de moi ? Est-ce que je me répugne ? Je ne sais pas quoi penser de mon propre reflet dans le miroir !

Mon cœur se serre, tandis que les souvenirs que j'ai de cet uniforme, et de cette école, se repassent dans ma tête. Les rires, les moqueries, les regards de travers, les humiliations !

《Puis.......Ils n'ont pas tord non ? C'est vrai qu'elle n'est pas mince, et......sérieusement c'est quoi ces mèches violettes ? Elle se croit où ? C'est franchement pas classe ! Et vous avez vu sa taille ? On dirait une giraffe !》

《Mais c'est que t'as de la répartie Alma ! Bizarrement, quand on s'attaque à ton poids ou à tes bizarreries, elle s'en va......ça en dit long》

Tout s'enclanche dans ma tête, et me frappe violement l'esprit...........tout repasse encore et encore, alors que ma tête commence à me faire atrocement mal, et que des larmes se mettent à remplir mes yeux.

《Pas vrai Alma ? Tu es la solitaire, la rejetée, la grosse à taille de girafe qui est même pas capable de s'approcher d'un autre humain !T'es qu'une anti-sociale qui bouffe parce qu'elle flippe d'être avec d'autres êtres humains, gralma !》

Mes tremblements s'accentuent, et une vague de chaleur se répand le long de mon être, tandis que mon dernier cauchemar se met, lui aussi, à me hanter l'esprit. Les rires, mon impuissance, et les regards remplis de dégoût, de mépris, et d'indifférence des personnes à qui je tiens..........des seuls personnes qui me considèrent comme leur égale.......puis, vient une vision de moi même........je suis entrain de hurler de douleur, de désespoir, de tristesse, et de colère à la fois.........et j'ai un regard que je ne me reconnais pas........un regard que je n'arrive pas à interpréter, ni à comprendre........ou bien, que j'ai peur de comprendre........

Mon cœur continue de me serrer, tandis qu'une boule se forme dans le creux de mon ventre.

C'est ça alors.........c'est à ça que je vais penser en me regardant dans une glace ? Ses horreurs ?

J'ai l'impression d'être prisonnière de mon passé, et de mon présent.......et même de mon futur ! J'en suis terrifiée.........et pas seulement à cause de ce que je subis, mais aussi à cause de moi même.........plus ça passe, plus j'ai du mal à suivre ce qui se passe à l'intérieur de moi même.........j'ai peur.........mes larmes commencent à descendre le long de mes joues, alors que ses visions d'horreurs continuent de défiler dans mon esprit.

ça te fait mal de voir qu'on ne te donne pas plus de valeur que cinq points, qu'on ne t'accorde que cinq petits points ! C'est pour ça que tu te sens humiliée, avoue-le ! T'es triste parce que tu es la fille qui n'attire personne ! Qui répugne même !

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant