85-Joyeux anniversaires !

11 0 0
                                    

Alma

*Deux semaines plus-tard

Fixant ma garde robe, un léger pincement au cœur, je souffle durement.

Rien ne me convient......je n'ai que des robes......

Avant, porter des robes longues ne me dérangeait pas, justement parce qu'elles étaient longues......Mais là, même celles que j'ai me rendent mal à l'aise ! Je ne sais pas.......j'ai l'impression d'avoir pris du poids.......c'est compliqué à savoir étant donné que certains vêtements ne me vont plus, tandis que d'autres si........je n'ai pas osé me peser pour vérifier car j'ai eu trop peur du nombre qui serait indiqué.......donc bon.....

Je souffle à nouveau, avant de m'habiller d'un pantalon cargo noir taille haute, d'une chemise à carreaux rouge et d'une veste noire achetés il y a de ça quelques jours, puis d'enfiler une paire de baskets blanches pour descendre dans le salon et attendre l'heure de rejoindre Nathan au cinéma comme prévu.

Je m'assois sur le canapé du salon, avant de mettre ma tête dans mes mains.

Je ne sais même pas si je suis en état de sortir aujourd'hui.........tout va de travers en ce moment.......je n'ai pas beaucoup de temps pour dormir parce que mon père passe son temps à débarquer en pleine nuit pour hurler à la porte d'entrée qu'il est désolé à ma mère, qu'il veut qu'elle le reprenne, il l'a supplie de le reprendre même ! Il dit qu'on lui manque, que cette situation n'est pas juste pour lui, qu'elle ne peut pas faire ça à son mari et au père de ses filles, qu'elle ne peut pas foutre leur mariage à la poubelle comme ça, qu'ils peuvent le sauver, qu'il regrette ce qui s'est passé, qu'il ne mérite pas ça, et blablabla..........

Je souffle durement.

Résultat, les voisins nous prend pour une famille de cinglés, en tout cas, encore plus que d'habitude, et je ne dors que quoi ? Quatre heures par nuit avec les cauchemars que je me tape tout le temps ?! Et, même si Alison et ses potes m'ont lâché la grappe depuis quelques jours, ça n'empêche pas que l'école est un enfer ! J'angoisse sans arrêt à l'idée d'aller en cours, je ressens toujours un horrible malaise et un mal-être atroce quand je suis en cours ! En plus, Aya est super bizarre en ce moment, j'ai l'impression qu'elle m'évite, je ne sais même pas pourquoi ! Et le pire là-dedans, c'est que l'horrible voix qui me déteste est toujours là ! Elle me hante et elle est de plus en plus présente ! C'est horrible !

Un léger pincement au cœur, je déglutis difficilement, avant de soupirer, puis d'allumer la télé pour me changer les idées.

Allez Alma ! Ressaisis toi et profite de ton samedi ! Si tu continue comme ça, ta sortie au cinéma avec Nathan va se transformer en séance chez le psy ! Allez, on se calme et on respire !

Je soupire, avant de m'allonger sur le canapé tout en regardant la télé. Je reste comme ça un long moment jusqu'à ce que j'entende des cris provenant de derrière la porte d'entrée.

Mon cœur loupant un battement, je sursaute, avant de me redresser, les yeux fixées sur le porte.

Je crois reconnaître les voix.......c'est ma mère et mon "père" qui sont entrain de crier là......

De peur que la situation dégénère, je me lève brusquement, avant de me précipiter vers la porte d'entrée pour l'ouvrir et faire face à mes parents entrain de se hurler dessus, prêts à en venir aux mains.

Le cœur battant et la boule au ventre, je les regarde se disputer d'un air paniqué.

《Je te l'ai déjà dit, je veux que tu arrête de venir ici !》hurle ma mère《Et n'essaye même plus de faire quoi que ce soit pour m'amadouer, laisse moi tranquille !》

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant